Prepa de carter pour HM Fox
Prepa de carter pour HM Fox
Hello j'ais besoin de vos avis sur ma prepa de mes carters, la c'est encore à l'état brute ! Quel embout pour dremel faut-il utilisé pour "lisser" les "défauts" ? Y a-t-il besoin de "lisser" ces "défauts" si je sable mes carters car j'en aurait surement la possibilité au bahut ?
Voila les photos :
http://img172.imageshack.us/img172/5300/dsc00376xb6.jpg
http://img172.imageshack.us/img172/4314/dsc00377ya5.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/1 ... 113749.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/4 ... 113809.jpg
Merci d'avance
Voila les photos :
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Merci d'avance
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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Soit à la brosse métallique, soit ce qui est mieux au papier de verre 300 puis 600, à la main ;
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
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Merci, et pour le sablage peut m'expliquer comment sa se passe pcq le mec me file la machine et après je me démerde... Et j'y connais rien...fluke a écrit :Soit à la brosse métallique, soit ce qui est mieux au papier de verre 300 puis 600, à la main ;
Sinon au niveau de la prepa des conduit etc quelque chose à dire ?
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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Ok merci bcp pour le lien, sinon des avis ? quelque chose à reprocher ?
PEUGEOT 103 RCX
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Aurais-je fait une prepa parfaite ? (sauf l'admition à agrandir un peu..)
PEUGEOT 103 RCX
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Voial donc un coup au 320 puis au 600
http://www.enregistrersous.com/images/2 ... 140343.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/8 ... 140412.jpg
Edit : dsl pour la qualité mais c'est le portable...
http://www.enregistrersous.com/images/2 ... 140343.jpg
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Edit : dsl pour la qualité mais c'est le portable...
PEUGEOT 103 RCX
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Dite moi au moins si c'est bon...
PEUGEOT 103 RCX
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Très bien comme ça
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
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Mercifluke a écrit :Très bien comme ça
PEUGEOT 103 RCX
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Voila les deux !
http://www.enregistrersous.com/images/2 ... 191858.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/1 ... 191948.jpg
Je suis plutôt content, manque plus que les faire sablé au bahut mais si je ne pouvais pas la il sont bien ou pas ?
http://www.enregistrersous.com/images/2 ... 191858.jpg
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Je suis plutôt content, manque plus que les faire sablé au bahut mais si je ne pouvais pas la il sont bien ou pas ?
PEUGEOT 103 RCX
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C'est bien symétrique, c'est du beau taf
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
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Sa fait plaisir merci bcp !fluke a écrit :C'est bien symétrique, c'est du beau taf
PEUGEOT 103 RCX
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Voila j'ai préparer mes carters pour le sablage donc protection des parties qui ne doivent pas être sablé :
http://www.enregistrersous.com/images/1 ... 220042.jpg
Est-ce bon ?
http://www.enregistrersous.com/images/1 ... 220042.jpg
Est-ce bon ?
PEUGEOT 103 RCX
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Sablée ne serait-elle pas mieux ?47 zeta a écrit :tu peu laisser poli les parois des carters,au niveau des masses de vilo
PEUGEOT 103 RCX
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J'ai rien compris.maxmax a écrit :ben ca changera pas grand chose.
D'autant plus que les gaz sont tres guidés a ce niveau, voire meme passent mal parcequ'il y a tres peu de place entre carters et masses pleines.
Edit : si c'est bon ^^ Mais autant le faire puisque j'ai l'occasion non ? (gratos en plus )
PEUGEOT 103 RCX
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Voila mes carter sablé !
http://www.enregistrersous.com/images/2 ... 211011.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/9 ... 211037.jpg
Demain remontage des carters et du vilebrequin.
J'attends les nouvelles de Antoine pour le Fox puis voila.
Le Fox aura le 3eme transfert ouvert et calculer mon rapport volumétrique, j'aurais besoin de votre aide...
Je vais aussi recevoir le filtre à air dont j'ai parlé sur Panne & Réglage.
J'espere que sa va watté un peu
http://www.enregistrersous.com/images/2 ... 211011.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/9 ... 211037.jpg
Demain remontage des carters et du vilebrequin.
J'attends les nouvelles de Antoine pour le Fox puis voila.
Le Fox aura le 3eme transfert ouvert et calculer mon rapport volumétrique, j'aurais besoin de votre aide...
Je vais aussi recevoir le filtre à air dont j'ai parlé sur Panne & Réglage.
J'espere que sa va watté un peu
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