Possible or not possible ? That is the question .
Possible or not possible ? That is the question .
Salut je connais un gars qui possède une xr ( je ne l'ai jamais conduit ) et qui a comme configue:
pot gianelli black gun
carbu de 15 avec pipe de 15 et clapets origines
Il me dit qu'en mettant un seul collant comme filtre, il arrive à faire du 110/120km/h et qu'avec trois collant, il fait du 80/90km/h...
Possible
pot gianelli black gun
carbu de 15 avec pipe de 15 et clapets origines
Il me dit qu'en mettant un seul collant comme filtre, il arrive à faire du 110/120km/h et qu'avec trois collant, il fait du 80/90km/h...
Possible
Re: Possible or not possible ? That is the question .
je vois pas par quel miracle avec deux collants en moin on peut taper 20 a 40 km/h de plus! gros GROS mensonge a mon avis, tu peut lui dire que c'est un bon gros mitoDevilSpX a écrit :Salut je connais un gars qui possède une xr ( je ne l'ai jamais conduit ) et qui a comme configue:
pot gianelli black gun
carbu de 15 avec pipe de 15 et clapets origines
Il me dit qu'en mettant un seul collant comme filtre, il arrive à faire du 110/120km/h et qu'avec trois collant, il fait du 80/90km/h...
Possible
PS: le coup du triple post d'un coup c'est pas top, regroupe tout en un a la limite, mais la 3 post diférent de suite c'est un peu abused
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
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- Dieu de la mob
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- Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32
Arf'...
Les vieux fantasmes sur les collants... "110 kmh.. ? Zarma t'as mis un collant ..."
Les collants servent de filtre à air, ils vont donc influencer la quantité d'air engoufrée dans le carbu...
Ca va jouer sur la richesse du melange... Donc en changeant le nombre de couche tu perds de la vitesse car tu deregles ton carbu... Jamais tu ne gagneras de la vitesse...
Je me souviens d'etre parti avec le 21 une fois a peine reglé... Arrivé à 3 rues de chez moi je trouve ca trop riche... Je me suis arreté j'ai deposé le serflex, j'ai viré au couteau une des 4 epaisseurs de collant... Et j'ai fini mon trajet... Mais je trouvais ca pas optimum... J'ai encore viré une epaisseur et avec deux couches de collant, en retouchant un peu la vis de richesse, j'etais reglé au petits oignons et ca marchait enfin correctement...
EDIT : Pour la config, je suppose qu'il a un moteur LC d'origine ??? Dans ce cas sa config est COMPLETEMENT inadaptée !!!
Un origine avec carbu 15 (surtout SHA...) et Giannelli BG ca tourne pas... Pas fait pour... Alors le 110 kmh avec ca
Un origine LC avec pot Doppler ER1, carbu PHBG 17.5, bon vario et ressort moteur reglable, là ca commence à pouvoir donner tout ce que ca a ! Et meme là le 110 tu peux te toucher !
Les vieux fantasmes sur les collants... "110 kmh.. ? Zarma t'as mis un collant ..."
Les collants servent de filtre à air, ils vont donc influencer la quantité d'air engoufrée dans le carbu...
Ca va jouer sur la richesse du melange... Donc en changeant le nombre de couche tu perds de la vitesse car tu deregles ton carbu... Jamais tu ne gagneras de la vitesse...
Je me souviens d'etre parti avec le 21 une fois a peine reglé... Arrivé à 3 rues de chez moi je trouve ca trop riche... Je me suis arreté j'ai deposé le serflex, j'ai viré au couteau une des 4 epaisseurs de collant... Et j'ai fini mon trajet... Mais je trouvais ca pas optimum... J'ai encore viré une epaisseur et avec deux couches de collant, en retouchant un peu la vis de richesse, j'etais reglé au petits oignons et ca marchait enfin correctement...
EDIT : Pour la config, je suppose qu'il a un moteur LC d'origine ??? Dans ce cas sa config est COMPLETEMENT inadaptée !!!
Un origine avec carbu 15 (surtout SHA...) et Giannelli BG ca tourne pas... Pas fait pour... Alors le 110 kmh avec ca
Un origine LC avec pot Doppler ER1, carbu PHBG 17.5, bon vario et ressort moteur reglable, là ca commence à pouvoir donner tout ce que ca a ! Et meme là le 110 tu peux te toucher !
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
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- Dieu de la mob
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110 c'est un peu abusée, a moins que le compteur beugue
moi ma vitesse max dans les pires descentes avec mon ancienne config (pot,carbu,clapet, vario) réglé en 11x56, sa donnait seulement 101 km/h (au compteur xr)
pis le truc du collant, c'est que le type n'a jamais du entendre parler des réglages carbu, et passer de 80 a 110 a cause d'un bout de collant, meme au compteur d'origine, c'est nimport nawak ...
moi ma vitesse max dans les pires descentes avec mon ancienne config (pot,carbu,clapet, vario) réglé en 11x56, sa donnait seulement 101 km/h (au compteur xr)
pis le truc du collant, c'est que le type n'a jamais du entendre parler des réglages carbu, et passer de 80 a 110 a cause d'un bout de collant, meme au compteur d'origine, c'est nimport nawak ...
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
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E UUUUUUUUUUUUUUuuu
Abusé quand même...
Abusé quand même...
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
moi j'ai mis des autocolants Malossi et j'ai gagné 50km/h
pfff.... non mais faut arrêter l'bédo
quel jacky
pfff.... non mais faut arrêter l'bédo
quel jacky
HM Doppler LC (183/125/125), carbu 17.5 réalésé en 21 et monté en souple, carter prépa, ninja G2r, vario origine prépa prise direct (1.260 Kg), 11*56, patte de lanceur environ 9000tr/min :p
ma mob => viewtopic.php?p=207285#207285
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je te conseil plutot les autoc polini il marche mieux j'ai gagné 54.33km/h!!Regne51 a écrit :moi j'ai mis des autocolants Malossi et j'ai gagné 50km/h
pfff.... non mais faut arrêter l'bédo
quel jacky
103 sp crome
kit gilardoni à boosters
carters préra
boite a clapet dr
allumage motoplat externe
ninja g1 crome
yamaha chappy
carbu 24 pwk
pipe inox maison
kit polini 63cc
pot ninja
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carters préra
boite a clapet dr
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ninja g1 crome
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carbu 24 pwk
pipe inox maison
kit polini 63cc
pot ninja
De filtre à gravier, oui, mais à air nonRastaf' a écrit :Les collants servent de filtre à air,
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
jéjé_33 a écrit :je te conseil plutot les autoc polini il marche mieux j'ai gagné 54.33km/h!!Regne51 a écrit :moi j'ai mis des autocolants Malossi et j'ai gagné 50km/h
pfff.... non mais faut arrêter l'bédo
quel jacky
j'y penserais
HM Doppler LC (183/125/125), carbu 17.5 réalésé en 21 et monté en souple, carter prépa, ninja G2r, vario origine prépa prise direct (1.260 Kg), 11*56, patte de lanceur environ 9000tr/min :p
ma mob => viewtopic.php?p=207285#207285
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Re: Possible or not possible ? That is the question .
tu l'as dis toi même, c'est d'la pipeDevilSpX a écrit :Salut je connais un gars qui possède une xr ( je ne l'ai jamais conduit ) et qui a comme configue:
pot gianelli black gun
carbu de 15 avec pipe de 15 et clapets origines
Il me dit qu'en mettant un seul collant comme filtre, il arrive à faire du 110/120km/h et qu'avec trois collant, il fait du 80/90km/h...
Possible
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Not possible, compteur XR inside...
Il essaie de se rattrapper en disant qu'il s'est fait suivre par une voiture...
Car le compteur de XR je l'ai essayé, bein à 70km/h compteur digital il indiquait 100 celui que j'avais... (d'un compteur à l'autre, ceux de XR, ils exagèrent plus ou moins)
Alors il suffit que ton pote prenne quasiment les 80km/h réels en descente, avec son carbu et son pot (c'est pas impossible, ne soyons pas manichéens), et son compteur indique 110 !
Bon, t'as plus qu'à le suivre avec une voiture équipée d'un GPS pour voir...
Là, on sera fixés...
Mais avec sa config je suis catégorique, les 110 ça le fait pas...
Personnellement je lui en veux pas, moi aussi j'étais tout content de voir mon compteur bloquer à 90 alors que je prenais 75 réels...
Il essaie de se rattrapper en disant qu'il s'est fait suivre par une voiture...
Car le compteur de XR je l'ai essayé, bein à 70km/h compteur digital il indiquait 100 celui que j'avais... (d'un compteur à l'autre, ceux de XR, ils exagèrent plus ou moins)
Alors il suffit que ton pote prenne quasiment les 80km/h réels en descente, avec son carbu et son pot (c'est pas impossible, ne soyons pas manichéens), et son compteur indique 110 !
Bon, t'as plus qu'à le suivre avec une voiture équipée d'un GPS pour voir...
Là, on sera fixés...
Mais avec sa config je suis catégorique, les 110 ça le fait pas...
Personnellement je lui en veux pas, moi aussi j'étais tout content de voir mon compteur bloquer à 90 alors que je prenais 75 réels...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Meuh nan....fluke a écrit :De filtre à gravier, oui, mais à air nonRastaf' a écrit :Les collants servent de filtre à air,
On en a parlé cet été... Chuis pas une buse quand meme
Bas de contention, deux epaisseurs decalées de 90° . C'est epais, maillage bien serré et "directionnel", en croisant les deux couches ca a une efficacité honorable, pour un cout derisoire...
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
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D'accord si on parle de bas de contention, le problème c'est que la majorité se sert de Dim Up...
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http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
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On prend ce qu'on a sous la main
Et feu ma mamie ( ) avait de gros ennuis de circulation dans les jambes... V'la les bas que je recuperais...
Et feu ma mamie ( ) avait de gros ennuis de circulation dans les jambes... V'la les bas que je recuperais...
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
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oui moi j'ai une préfèrence pour les bas
d'ailleurs ça va commencer a etre la saison des collants
je sors
d'ailleurs ça va commencer a etre la saison des collants
je sors
mobcross en prépa, base 103, fabrication artisanal
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...