Segmentation sur HM Fox
Segmentation sur HM Fox
Voila, en démontant mon HM il y a 1 semaine je me suis aperçu d'une petite rayure que l'on sent au doigt , je pensais donc que cela venais de mes segments (qu'est-ce que vous en pensez ?) et donc j'en ais achetés 2, seulement ils sont noir mat est-ce bon ? j'ais demandé 2 segments pour piston fox, je les ais payés 3€ l'unité.
Merci de m'aider
Merci de m'aider
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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Sa fait presque 3000km moiYoh-an a écrit :Oui ils sont noirs quand ils sont neufs.
Le fox mange du segment, ils sont à changés tous les 1500kms maximum.
PEUGEOT 103 RCX
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C'est uniquement le jeu à la coupe qui parle de toute façon, alors ca veut rien dire là...
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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Mon HM fox est mort je veins de la démonté j'ai trop les boules plein de rayures partout sur le piston verticalement et un segment pété en 3 !
Un transferts accroché et verticalement au niveau de la lumiere d'échappement plein de rayure !
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PEUGEOT 103 RCX
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- Dieu de la mob
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http://img179.imageshack.us/img179/7161/img0125ew3.jpg
http://img472.imageshack.us/img472/9514/img0126zu6.jpg
http://img179.imageshack.us/img179/1575/img0132um6.jpg
http://img472.imageshack.us/img472/2150/img0133rw1.jpg
http://img459.imageshack.us/img459/7117/img0134bs2.jpg
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- Dieu de la mob
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Mouais, c'est quand même louche, des traces sur tout le cylindre et une entaille pareille sur le côté.
L'ergot est toujours présent sur le piston ?
Ps: jme rappelais plus que c'était comme ca un échap stock
L'ergot est toujours présent sur le piston ?
Ps: jme rappelais plus que c'était comme ca un échap stock
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
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Le moteur a avalé quelque chose, sable ou autre, qui a provoqué une amorce
Rien à voir avec les segments
Rien à voir avec les segments
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
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J'ai un filtre sur ma durite d'essence et un colant sur mon arrivée d'air.fluke a écrit :Le moteur a avalé quelque chose, sable ou autre, qui a provoqué une amorce
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Un collant n'empêche pas le sable de passer
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- Technicien
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- Inscription : lun. 21 mai 2007 - 0:42
Ton carbu était réglé correctement au moins ?
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
http://biker-pilote.skyblog.com
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j'ai eu le coup moi aussi,un colant meme doubler laisse tout passer,puit au bout d'une centaine de bornes le moteur tourne meme plus rond télément le colant est imbiber d'huile et d'essance...fluke a écrit :Un collant n'empêche pas le sable de passer
103Vogue 2003
kit Malossi g1rr,piston Bidalot mono
culasse doppler
Pot Doppler er1
Darbu 21phbg(gicleur82) et cornet
vario origine prepa
allumage origine(caller a 1.2mm)
clapet Addige
carters prepa admition et transfère
vilo Giraudo
transmi 11*52
demarage bofbof, mais vive le coup de pied au cul du Malossi!!
kit Malossi g1rr,piston Bidalot mono
culasse doppler
Pot Doppler er1
Darbu 21phbg(gicleur82) et cornet
vario origine prepa
allumage origine(caller a 1.2mm)
clapet Addige
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demarage bofbof, mais vive le coup de pied au cul du Malossi!!
Le probleme c'est que pour l'instant je n'est pas trouvé un filtre à air tres petit qui puisse passer sur RCX...
Oui oui réglage carbu niquel !
Oui oui réglage carbu niquel !
PEUGEOT 103 RCX
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faudra que je fasse une photo si tu veux, perso j'ai fabriqué un raccord à 180° sur mon SHA de 15 à partir d'un chapeau de bombe de peinture et d'un coude de PVC à 90° de 30mm, et j'ai mis un petit cornet de chez Leclerc (8€, cornet tout basique et bien petit) au bout. Comme ça, mon cornet est parallèle au carbu, et passe pile poil entre le pignon et le volant d'allumage. L'inconvénient, c'est qu'il a fallu que je déplace le bazar électrique : le CDI a reculé, la bobine a avancé, et j'ai regroupé les fils. Ca passe pile poil sous les carénages moteur, donc protégé en partie de la pluie, et ça touche nulle part quand le moteur bouge. De toute façon vu la gueule du filtre d'origine du SHA, ça sera pas pire, c'est une vraie passoire...wargmy a écrit :Le probleme c'est que pour l'instant je n'est pas trouvé un filtre à air tres petit qui puisse passer sur RCX...
Oui oui réglage carbu niquel !
Moi c'est un 17.5, mais je veux bien des photos....
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- Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47
neniiiiiiii 12000 km moiYoh-an a écrit :Oui ils sont noirs quand ils sont neufs.
Le fox mange du segment, ils sont à changés tous les 1500kms maximum.
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
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alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
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- Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47
12000 me parraiit énorme ce ne doit pas etre le fox...
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+ de 20 000 sur un Fox stock (l'ex de mon voisin)
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Donc pour toi sa ne veisn pas de mes segments ? J'avais juste ouvert le 3ème transfert et tu est la pour témoigner que la prepa était plutôt propre no n?fluke a écrit :+ de 20 000 sur un Fox stock (l'ex de mon voisin)
M'enfin la je réfléchie pour adapter une mousse sur mon venturie...
Me fou les boules ct'hitoire, il n'y pas de sable chez moi...
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
C'est que le moteur soit poussé ou pas qui fait toute la différence...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Le hic c'est qu'il prenait pas mal de tour et je tirais tout le temps dedans même à froid...CalimeroTeknik a écrit :C'est que le moteur soit poussé ou pas qui fait toute la différence...
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