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Sa fait presque 3000km moiYoh-an a écrit :Oui ils sont noirs quand ils sont neufs.
Le fox mange du segment, ils sont à changés tous les 1500kms maximum.
J'ai un filtre sur ma durite d'essence et un colant sur mon arrivée d'air.fluke a écrit :Le moteur a avalé quelque chose, sable ou autre, qui a provoqué une amorce
Rien à voir avec les segments
j'ai eu le coup moi aussi,un colant meme doubler laisse tout passer,puit au bout d'une centaine de bornes le moteur tourne meme plus rond télément le colant est imbiber d'huile et d'essance...fluke a écrit :Un collant n'empêche pas le sable de passer
faudra que je fasse une photo si tu veux, perso j'ai fabriqué un raccord à 180° sur mon SHA de 15 à partir d'un chapeau de bombe de peinture et d'un coude de PVC à 90° de 30mm, et j'ai mis un petit cornet de chez Leclerc (8€, cornet tout basique et bien petit) au bout. Comme ça, mon cornet est parallèle au carbu, et passe pile poil entre le pignon et le volant d'allumage. L'inconvénient, c'est qu'il a fallu que je déplace le bazar électrique : le CDI a reculé, la bobine a avancé, et j'ai regroupé les fils. Ca passe pile poil sous les carénages moteur, donc protégé en partie de la pluie, et ça touche nulle part quand le moteur bouge. De toute façon vu la gueule du filtre d'origine du SHA, ça sera pas pire, c'est une vraie passoire...wargmy a écrit :Le probleme c'est que pour l'instant je n'est pas trouvé un filtre à air tres petit qui puisse passer sur RCX...
Oui oui réglage carbu niquel !
neniiiiiiii 12000 km moiYoh-an a écrit :Oui ils sont noirs quand ils sont neufs.
Le fox mange du segment, ils sont à changés tous les 1500kms maximum.
Donc pour toi sa ne veisn pas de mes segments ? J'avais juste ouvert le 3ème transfert et tu est la pour témoigner que la prepa était plutôt propre no n?fluke a écrit :+ de 20 000 sur un Fox stock (l'ex de mon voisin)
Le hic c'est qu'il prenait pas mal de tour et je tirais tout le temps dedans même à froid...CalimeroTeknik a écrit :C'est que le moteur soit poussé ou pas qui fait toute la différence...