HOMOLOGATION KITS
HOMOLOGATION KITS
Je voudrais savoir s'il y a des kits qui sont homologués car on m'a dit que tous les 50cm3 le sont car c'est la même cylindré que l'origine mais je ne pense pas qu'ils y soient.
Je suis deja convaincu que les 70cm3 ne le sont pas puisqu'ils augmentent la cylindré.
Merci.
Je suis deja convaincu que les 70cm3 ne le sont pas puisqu'ils augmentent la cylindré.
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Re: HOMOLOGATION KITS
Aucun...DevilSpX a écrit :Je voudrais savoir s'il y a des kits qui sont homologués
[51v DDE Styleee de 1978 en restau]
Haut moteur origine, culasse Malossi, 15 SHA, carters Polini, vilo Giraudo, allumage Moryama, vario origine, Ninja G3, 11x54
Haut moteur origine, culasse Malossi, 15 SHA, carters Polini, vilo Giraudo, allumage Moryama, vario origine, Ninja G3, 11x54
les kits 40 sont homologués et en vente libre car si tu ne met qu un kit sans carbu, pot, alignement du bas moteur, bref, QUE le kit, tu ne gagnera pres rien (cdi bridé biensur)
il s agit de cylindres adaptables
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en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
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+1 Jef, les cylindres dits "adaptables" sont authorisés, les "Racing replica". Si c'était pas authorisé ca se trouverait plus en neuf partout. Les pots long aussi sont authorisés si tu ne les débride pas bien sur...
Edit CalimeroTeknik : author est un anglicisme. On dit autorisé, sans H.
Edit CalimeroTeknik : author est un anglicisme. On dit autorisé, sans H.
Le deux temps, c'est d'largent...
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et bien sur quand on achete un pot ou un kit on le laisse pas bridé pour le pot ou avec un pot d'origine pour le kitpépé l'arsouilleur a écrit :+1 Jef, les cylindres dits "adaptables" sont authorisés, les "Racing replica". Si c'était pas authorisé ca se trouverait plus en neuf partout. Les pots long aussi sont authorisés si tu ne les débride pas bien sur...
mais cela n'empeche qu'ils sont homologués! si tu ne les debride pas
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Qu'est ce qu'on appelle kit ?
Un Airsal T6 comme le mien n'est pas homologué, par exemple, et pourtant c'est pas un monstre
Un Airsal T6 comme le mien n'est pas homologué, par exemple, et pourtant c'est pas un monstre
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
J'ai pas de papier non plus, ni l'autocolant, j'ai du le foutre dans un coin, je sais même plus où il est.
A toi de gérer sur la route, si tu fais pas le dingue en ville, si tu fais pas trop de bruit... ca passe à l'aise, moi j'ai pas de soucis.
Par contre, tu peux avoiner sur nationale, c'est ce que je fais, les keufs me voient des fois, ils me disent rien, même à 100, tout simplement parce que je conduis bien en ville.
A toi de gérer sur la route, si tu fais pas le dingue en ville, si tu fais pas trop de bruit... ca passe à l'aise, moi j'ai pas de soucis.
Par contre, tu peux avoiner sur nationale, c'est ce que je fais, les keufs me voient des fois, ils me disent rien, même à 100, tout simplement parce que je conduis bien en ville.
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- Dieu de la mob
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non mais c'est bon si toute la mob est en état en toutYoh-an a écrit :J'ai pas de papier non plus, ni l'autocolant, j'ai du le foutre dans un coin, je sais même plus où il est.
A toi de gérer sur la route, si tu fais pas le dingue en ville, si tu fais pas trop de bruit... ca passe à l'aise, moi j'ai pas de soucis.
Par contre, tu peux avoiner sur nationale, c'est ce que je fais, les keufs me voient des fois, ils me disent rien, même à 100, tout simplement parce que je conduis bien en ville.
genre le retro les pneu les frein les feux donc après si ta rien a te reprocher et que tu fait pas de bruit il jetterons pas forcement loeil sur le moteur
Je pense pas, je roule sans phare, sans feu, sans coque ni carénage, pas de gb non plus, la mob est vraiment en mode dépouillé, pourtant on me contrôle pas, et à partir d'après demain, j'ai plus d'assurance, donc voilà.magnumXR85 a écrit :non mais c'est bon si toute la mob est en état en toutYoh-an a écrit :J'ai pas de papier non plus, ni l'autocolant, j'ai du le foutre dans un coin, je sais même plus où il est.
A toi de gérer sur la route, si tu fais pas le dingue en ville, si tu fais pas trop de bruit... ca passe à l'aise, moi j'ai pas de soucis.
Par contre, tu peux avoiner sur nationale, c'est ce que je fais, les keufs me voient des fois, ils me disent rien, même à 100, tout simplement parce que je conduis bien en ville.
genre le retro les pneu les frein les feux donc après si ta rien a te reprocher et que tu fait pas de bruit il jetterons pas forcement loeil sur le moteur
A Reims, les keufs te surveille avant de faire quoi que ce soit, et j'avoue qu'avec mon tablier Brico Dépot, je passe à l'aise, je vais bosser, et je rentre à la maison, donc bon.
Sinon, le reste du temps je suis en voiture, et en plus, j'ai une voiture de keufs, une 306 blanche!
De toute façon en théorie, dès que tu dépasse 45 tu est considéré presque comme un criminel de guerre par la sécurité routière
celui qui est futée, il peut faire des faux papier d'homologation, sa peut ëtre crédible si la mob semble clean, de même pour les pots rien ne t'empêche de découper un tpsi d'un pot foutu et de le souder sur un bidal RP, si c'est bien fait c'est vraiment crédible ...
celui qui est futée, il peut faire des faux papier d'homologation, sa peut ëtre crédible si la mob semble clean, de même pour les pots rien ne t'empêche de découper un tpsi d'un pot foutu et de le souder sur un bidal RP, si c'est bien fait c'est vraiment crédible ...
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
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Personne n'a un papier d'hommologation a m'envoyer?
Pour un kit 50 polini lc W.
Parceque sur la boite, ya marquer conforme au code de la route, mais pas de feuille d'homologation.
Pour un kit 50 polini lc W.
Parceque sur la boite, ya marquer conforme au code de la route, mais pas de feuille d'homologation.
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Promène-toi avec la boîte !103chonpx a écrit :Personne n'a un papier d'hommologation a m'envoyer?
Pour un kit 50 polini lc W.
Parceque sur la boite, ya marquer conforme au code de la route, mais pas de feuille d'homologation.
Le plus simple, ça reste d'avoir prudemment limé l'inscription Polini, et que ça ne se voie pas...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
On peut la frapper...
"Peugeot 49,9cc"
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- ghostrider666
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- Inscription : jeu. 19 juil. 2007 - 22:00
C'est comme boire au volant il faut choisir d'etre kiter ou pas !
sauf que pour moir rouler kiter c'est bien moin grave que de rouler ivre au volant
sauf que pour moir rouler kiter c'est bien moin grave que de rouler ivre au volant
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com
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- Inscription : lun. 11 déc. 2006 - 20:27
attend d'envoyer quelqu'un dans une chaise roulante, tu verra ce que ton assurance dira quand elle verra que ta brèle est kittée...speedshow a écrit :C'est comme boire au volant il faut choisir d'etre kiter ou pas !
sauf que pour moir rouler kiter c'est bien moin grave que de rouler ivre au volant
Ah, mais monsieur, nous n'assurons pas les engins kittés. démerdez vous.
et là, tu paira toute ta vie...
A+
Ben. Full 70's
_________________
Yamaha 500 SR (1978), Kawasaki 90 MC1 (1975)
Motobecane 125 LT (1972), 125 Std 'piste' (1970), 125 LT3-Coupe (1977)
Mobylette N40T (1973) full stock, Mobyx X7V (1974)
Ben. Full 70's
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Motobecane 125 LT (1972), 125 Std 'piste' (1970), 125 LT3-Coupe (1977)
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Tous depend de la conduite! c'est sur rouler je ne c'est combien a ville...
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com
Tu sais speedshow tu a beau rouler comme un pro ...
Si un gamin traverse sans regarder en ville et que tu es à 50 Km/h le gosse aura mal quand même et à 50 ta vite fais de lui peter un ou deux os...
Ou le jour où un gars ivre roule en sens inverse et que tu le vois pas arriver et que tu roule à fond ( genre sur route de campagne parce que c'est pèpère ) bin là t'as tout gagné...
Plus de mob, peut-être plus de jambe, et en + tu risque gros puisque lorsque les flics evalueront la situation ils verront bien que tu roulais pas à 45...
Si un gamin traverse sans regarder en ville et que tu es à 50 Km/h le gosse aura mal quand même et à 50 ta vite fais de lui peter un ou deux os...
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Plus de mob, peut-être plus de jambe, et en + tu risque gros puisque lorsque les flics evalueront la situation ils verront bien que tu roulais pas à 45...
si si c'est ca, ces kit sont homologué, conforme au code de la route, tout ce que tu veux, bref ils sont autorisés. sans rien autour.ghostrider666 a écrit :à ce que je sache aucun kit n'est homologué meme le airsal T4
conforme au code de la route ne veut pas dire que dire homologué
seulement qu'il n'augmente pas les perfs du moteur ( ce qui n'est pas vrai avec un vrai kit du style bidalot,polini....)
Pourquoi une t'elle moral .. je suis pas un pro ni un gamin je suis concient de tous sa!DevilSpX a écrit :Tu sais speedshow tu a beau rouler comme un pro ...
Si un gamin traverse sans regarder en ville et que tu es à 50 Km/h le gosse aura mal quand même et à 50 ta vite fais de lui peter un ou deux os...
Ou le jour où un gars ivre roule en sens inverse et que tu le vois pas arriver et que tu roule à fond ( genre sur route de campagne parce que c'est pèpère ) bin là t'as tout gagné...
Plus de mob, peut-être plus de jambe, et en + tu risque gros puisque lorsque les flics evalueront la situation ils verront bien que tu roulais pas à 45...
J'ai fait la comparaison avec quelqun qui roule ivre car je pense qui y a plus de chance que le gars ivres face un catastrophe que le pauvre qui a mis un ptit t6...
Apres dans les 2 cas il y a si il arrive quelque chose c'est le drame!
Bon voila sur ce stop les morales
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