Question sur le moteur bidalot que j'ai sur mon 103 SPX
Question sur le moteur bidalot que j'ai sur mon 103 SPX
Bonjour
voila je vien de récupéré une 103 spx avec moteur bidalot
Je vient d'apprendre que c'est une culasse G1 et un cylindre G1réplica
mais pour le BM et le vario, j'ai jamais vu ca ?
Sur le vario c'est marqué "bidalot" mais j'ai jamais vu ce modele (enfin j'ai vu que le bidalot sur 51 ^^)
Et sinon quelqu'un pourrez me donner un lien pour un piston pour ce cylindre ?
merci d'avance de vos réponses !
voila je vien de récupéré une 103 spx avec moteur bidalot
Je vient d'apprendre que c'est une culasse G1 et un cylindre G1réplica
mais pour le BM et le vario, j'ai jamais vu ca ?
Sur le vario c'est marqué "bidalot" mais j'ai jamais vu ce modele (enfin j'ai vu que le bidalot sur 51 ^^)
Et sinon quelqu'un pourrez me donner un lien pour un piston pour ce cylindre ?
merci d'avance de vos réponses !
hm bidalot espoir ou racing réplica, vario bidalot G1 et le pot, je vois pas assez pour te dire, voilou
P.S : par contre vas te présenter dans la rubrique appropriée
P.S : par contre vas te présenter dans la rubrique appropriée
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
c'est bien un vario g1bidalot et pour le pot je dirai un doppler
103sp
70malossi
carter polini asm
vilo malossi
vario malossi variotop
carbu de 21
allumage motoplat a rotor interne
pot ninja espoire
et bientot un bras ossillant malossi
vive le team fuzz http://polak103.skyblog.com/
et prochainement un bidalot rs2 pour faire de la piste avec un moteur polini
70malossi
carter polini asm
vilo malossi
vario malossi variotop
carbu de 21
allumage motoplat a rotor interne
pot ninja espoire
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et prochainement un bidalot rs2 pour faire de la piste avec un moteur polini
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- Dieu de la mob
- Messages : 2849
- Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32
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- Technicien
- Messages : 782
- Inscription : lun. 21 mai 2007 - 0:42
on dirait des carters Zeta
103Rock a les memes
103Rock a les memes
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
http://biker-pilote.skyblog.com
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
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pot doopler ou yamashi.. c'est les seul pot a avoir des petite plaque soudé pour montrer la marque .!!!
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
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je t'ai envoyé un MP
(même si en théorie tu as moins de 50 messages et que tu as pas le droit de vendre, mais ta pipe et clapet me tente bien )
(même si en théorie tu as moins de 50 messages et que tu as pas le droit de vendre, mais ta pipe et clapet me tente bien )
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
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Mon prototype pour la course:
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