peugeot XP --> Quelle huile dans la transmission???
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- Inscription : mar. 30 janv. 2007 - 22:32
peugeot XP --> Quelle huile dans la transmission???
Salut a tous, je voudrais savoir ce qu'il faut que je mette comme huile dans la transmission...
Je pense a mettre de l'huile pour voiture , vous en pensez quoi?
Je pense a mettre de l'huile pour voiture , vous en pensez quoi?
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De l'huile pour voiture 10W40 ça va.
Mais de l'huile de boite c'est mieux, mais plus cher
Mais de l'huile de boite c'est mieux, mais plus cher
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Non, ça ne coince pas, évidemment !
Mais ça marche mieux avec de l'huile prévue pour ! (ça s'use moins surtout)
Mais ça marche mieux avec de l'huile prévue pour ! (ça s'use moins surtout)
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Non, l'huile de moteur essence (pas diesel, hein) ne craint pas du tout, comment c'est lubrifié une boîte de moto ?
Mon mécaboîte a tourné 22 000 bornes avec ça.
Faut juste mettre de la 10W40 semi-synthèse.
La 20W50 minérale est trop épaisse, les vitesses vont craquer à froid (surtout la 1ere), et l'embrayage s'il est un peu fatigué peut patiner.
La 100% synthèse est trop fluide, tu risques d'avoir des fuites au pignon de sortie de boîte si le spi est un peu usé et à la pompe à eau (s'il y en a une).
Mon mécaboîte a tourné 22 000 bornes avec ça.
Faut juste mettre de la 10W40 semi-synthèse.
La 20W50 minérale est trop épaisse, les vitesses vont craquer à froid (surtout la 1ere), et l'embrayage s'il est un peu fatigué peut patiner.
La 100% synthèse est trop fluide, tu risques d'avoir des fuites au pignon de sortie de boîte si le spi est un peu usé et à la pompe à eau (s'il y en a une).
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Essence, pas diesel, désolé d'insister là dessus
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