Alors voilà vu que ma xr et morte je roule avec ma mob rouge 51 mbk donc la config:
-culasse bidalot
-kit 50 RGD, piston origine préparé pour ne pas obstruer les transferts
-carbu de 15 mm
-pipe de 14mm
-clapets er2 doppler
-pot Kenji à pompe
-transmis 11*48
alors voilà elle a une trés bonne accélération et pointe mais je ne peux pas ouvrir la poignée a fond sinon elle fait comme des micro rupture à haut régime beuuuuuuuhhh_________beuhhhhhhh_______pchitttt______beuhhhhh_________pchitttt comme des moment d'absence mais quand je ferme la poignée de environ 5mm(poignée non tirage rapide c'est de la grosse merde 3 tours de pognée avant d'être à fond ) et elle s'élance encor plus, donc j'ai pensais au gicleur 75 puis 80(tout les joint du bm et hm son neuf) toujours pareil , pis j'ai pensé à la bougie bien rouge brique que ce soit avec le gicleur de 80 ou 75 une b9es neuve donc voilà je suis perdu
=====>viewtopic.php?t=13593
petit soucis 51 mbk
-
- Expert
- Messages : 1421
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14
petit soucis 51 mbk
Dernière modification par florenr51xr le jeu. 05 juil. 2007 - 21:11, modifié 2 fois.
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
Tu as mis une masse de la culasse au cadre ?
Ca peut venir de la.
Ca peut venir de la.
http://g2bidalot.skyblog.com/
VIVE LES GROS VEAUX !
SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !
VIVE LES GROS VEAUX !
SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !
-
- Expert
- Messages : 1421
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14
non j'ai un tresse de masse tout neuve, comme je la mets? tu as un exemple stp?
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
Tu la fixe sur la culasse sur un gougeon avec un ecrou supplémentaire ou tu l'accroche sur l'axe du moteur et tu vas aux masse du systeme electrique ( ou il y a le CDI)
J'avais eu aussi ce soucis et avec cette masse c'est devenu tout bon.
Tient nous au courant
J'avais eu aussi ce soucis et avec cette masse c'est devenu tout bon.
Tient nous au courant
http://g2bidalot.skyblog.com/
VIVE LES GROS VEAUX !
SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !
VIVE LES GROS VEAUX !
SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !
-
- Expert
- Messages : 1421
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14
onc j'ai monté ma tresse ce week pareil toujours des micro rupteur au démarare et au haut régime, les monte sans aucuns trous en régime j'ai essayé un autre gicleur 72 plus de rupture mais un peu petit
mais il n'y a rien entre 72 et 75 c'est la le prob
mais il n'y a rien entre 72 et 75 c'est la le prob
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
-
- Expert
- Messages : 1421
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Ben si, 74 et 73 !florenr51xr a écrit :mais il n'y a rien entre 72 et 75 c'est la le prob
Ton pro les a pas ?
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.