[Proto] MBK FX mg2/mg3 Racing [Nouvelle vidéo p.26]
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le 28mm pwk arrive très prochainement (ptetre un Stage6 R/T)magnumXR85 a écrit :a non di diou sa avance se chantier
il est vrai que le carbu est mini
Sinon...ça démarre ! Bon euh maintenant je vais regler le carbu, ça broute en haut, au milieu, et bas régimes ! Avec gicleur principal de 85 ou de 105, ça fait pareil Jvais déjà changer l'aiguillle et gicleur de ralenti, on verra après
Bon, j'y retourne, moi...
@+
Steph
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
J'adore ton nouveau bestiau
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
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tu as quoi comme aiguille j'ai une w16, ça broute partout sur mon 21, j'ai mis un gicleur de 60, 70, 80 pareilksteph88 a écrit :le 28mm pwk arrive très prochainement (ptetre un Stage6 R/T)magnumXR85 a écrit :a non di diou sa avance se chantier
il est vrai que le carbu est mini
Sinon...ça démarre ! Bon euh maintenant je vais regler le carbu, ça broute en haut, au milieu, et bas régimes ! Avec gicleur principal de 85 ou de 105, ça fait pareil Jvais déjà changer l'aiguillle et gicleur de ralenti, on verra après
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Steph
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
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j'ai mis une W8 avec gicleur de 95 pour l'instant, et ça marche pas trop mal..florenr51xr a écrit :tu as quoi comme aiguille j'ai une w16, ça broute partout sur mon 21, j'ai mis un gicleur de 60, 70, 80 pareilksteph88 a écrit :le 28mm pwk arrive très prochainement (ptetre un Stage6 R/T)magnumXR85 a écrit :a non di diou sa avance se chantier
il est vrai que le carbu est mini
Sinon...ça démarre ! Bon euh maintenant je vais regler le carbu, ça broute en haut, au milieu, et bas régimes ! Avec gicleur principal de 85 ou de 105, ça fait pareil Jvais déjà changer l'aiguillle et gicleur de ralenti, on verra après
Bon, j'y retourne, moi...
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Steph
Merci à tous pour vos compliments, ça fait plaisir !
Comme prévu, voici quelques photos de l'avancement, il me reste quand meme encore pas mal de ptits trucs à faire... (entre autres, fixer correctement le radiateur, trouver une selle, etc..)
Voili voilou ! Bon, je sors, moi
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Steph
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>Plus de place au garage.....
Alala ! Que du beau monde !
Bonne continuation, j'adore, c'est vraiment différent.
Bonne continuation, j'adore, c'est vraiment différent.
Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP
Ouchhh méchant...C'est clair qu'avec 2 tpti radias verticaux peint en gris là...
Sinon garde ces jantes.
Sinon garde ces jantes.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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avec les jante de xr nicke enfaite
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Magnifique tout simplement, mais je verrais l'avant rabaissé d'un chouilla quand même.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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je te dit et te redit que un 28 c'est trop gros!
la pipe d'admission fait 24mm bondieu de bois
la pipe d'admission fait 24mm bondieu de bois
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
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lol ok ok gm, jvais essayer de trouver un 24, alors
Merci à tous pour vos commentaires, pour les 2 radias, ça va arriver, c'est sur.... comme d'hab, j'attends une bonne occase Pour la peinture, je pense rester dans le sobre...Noir et gris, quoi... On va éviter d'attirer trop l'oeil des képis... L'avant, j'aimerais bien le rabaisser, mais je ne peux pas, le guidon gêne De toutes façons, il faut que je releve l'arrière, on verra ensuite ce que ça donne
Et Alex, pour les jantes, je crois que je vais laisser celles de XR Finalement je trouve ça moins horrible que ce que je pensais, et puis ça change un peu, j'aime pas trop faire comme tout le monde
@+
Steph
Merci à tous pour vos commentaires, pour les 2 radias, ça va arriver, c'est sur.... comme d'hab, j'attends une bonne occase Pour la peinture, je pense rester dans le sobre...Noir et gris, quoi... On va éviter d'attirer trop l'oeil des képis... L'avant, j'aimerais bien le rabaisser, mais je ne peux pas, le guidon gêne De toutes façons, il faut que je releve l'arrière, on verra ensuite ce que ça donne
Et Alex, pour les jantes, je crois que je vais laisser celles de XR Finalement je trouve ça moins horrible que ce que je pensais, et puis ça change un peu, j'aime pas trop faire comme tout le monde
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Je dirais même plus.... :ksteph88 a écrit :
Et Alex, pour les jantes, je crois que je vais laisser celles de XR Finalement je trouve ça moins horrible que ce que je pensais, et puis ça change un peu, j'aime pas trop faire comme tout le monde
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Steph
Alex... a écrit :.........................................les jantes.........................................
boaf... comme tout le monde comme tout le monde... un FX supermot' avec de belles jantes à rayons en G2M... j'trouve ca original quand même...
Du moins, j'en croise pas souvent, moi.
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génial,sa apporte quelque chose de nouveau dans le monde de la mob,superbe
--mbk 51--
HM airsal ,carbu phbg,bac popol,pipe19 dr,allumage moryama,poulie alu,vario origine allégé,11*56,vilo conti,pot leovinci hand made ,cartouche maison
viewtopic.php?t=9218
--motobecane mobylette av3 1954--
full origine en resto
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--motobecane mobylette av3 1954--
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Nickel, mais le reservoir me fait vomir à chaque fois que je le vois
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
regarde ton proto la première chose que tu voit c'est le réservoir tu devrait le traiter au mastique de ou t'en trouver un autre un peu plus petit ou alors mets y 1 ou 2 coques a ta monture
je pense surtout qu'il parrait gros ton réservoir , c'est surtout car ton FX n'est pas habillé mais bon ...
sinon beau boulot et bonne continuation
je pense surtout qu'il parrait gros ton réservoir , c'est surtout car ton FX n'est pas habillé mais bon ...
sinon beau boulot et bonne continuation
Dernière modification par Stuntman le lun. 02 juil. 2007 - 23:29, modifié 1 fois.
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c'est normal qu'on ne voit que le réservoir, ya pas encore de carénages ni de selle
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Il est terrible ton proto et en plus avec le moulin de GM. J'espere que tu vas vite trouver tes radiateurs et ta selle qu'on puisse se taper la bourre avec tous les ventiliens du 74. Et cette fois tu mettras bien l'assurance sur ta meule et tu nous feras pas le coup de la panne comme pour le rassemblement.
http://g2bidalot.skyblog.com/
VIVE LES GROS VEAUX !
SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !
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Le reservoir fait très supermot', une fois avec les autres carrenages, ca ira je pense!
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avec les carrenage le réservoir passe tout seul, ça choque pas du tout
sa fait plaisir de voir que ton projet avance bien
j'adore
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51 Xr en Cours http://mbk-xr.skyrock.com/
Mbk Fx : Proto Mobcross Bientot Fini, enfin depuis le temps que je suis dessus ! http://proto-fxc.skyrock.com/
et derbi sm pour tout les jours
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