En levant la roue, le moteur monte a peu pres normalement jusqu'au max, mais une fois sur route, tout va bien jusqu'à la moitié voir les 3/4 de poignées. A ce stade, un gros "Beuuuuuuhhhhh" comme si on coupait l'allumage. Dans une petite descente, si je la force a avancer, et que je met la poignée dans le coin, elle avance avec peine sans prendre de vitesse mais sans en perdre non plus pendant un ptit instant.
Voici ma config:
HM origine
Pot Ninja G2 open
Carbu 17.5 phbg - GICLEUR 72 (ralenti 48, mais on s'en tapotte)
Allumage calé a 1.3mm
Vario RGD Titane réglé lourd
Ressort giraudo
B9HS (noire plutot sec, pas d'inquiétude)
Ce que j'ai fait pour réparer:
-J'ai changé le Carbu par un 15, mêmes symptomes.
-Sur mon 17, je l'ai repassé en rigide, idem.
-Gicleur de 80 à 88, ca pétarade toujours, et ca fume encore plus.
Pour l'aiguille, étant donné que ca avait l'air plus gras que sec, quand il se produit le Beuuuuuh, je l'ai baissée d'un cran, puis de deux, sans amélioration. La je suis remis au troisieme en partant du haut.
-Bougie, B7 ou B9, pareil.
-Mon moteur a du mal a monter donc je l'ai allourdi, ca a permi de tirer un peu plus long, mais ya toujours ce problème.
Maintenant je pense que l'allumage pourrait être responsable vu que je l'ai pas remis à 1.2mm av pmh, vu que jsuis une grosse faignasse. Vous en pensez quoi?
Ce serait pas mon pot qui serait pas adapté sinon?
Voila, voila, merci d'être arrivé au bout
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)