poignee qui revient mal...

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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baptiste-95
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poignee qui revient mal...

Message par baptiste-95 »

salut a tous,
jai un petit souics avec ma poignee d'accelerateur. je m'explique. mon ancienne etant peter, j'en ai racheter une de scoot, a tirage rapide et je me suis rendu compte quil n'y avais pas de ressort pour faire revenir la poignee et que donc si je la lache elle reste coincer dans l'angle, bien qu'il y est le ressrot du boiseau. le cable est bon.
j'aurais aime savoir si il y avait une solution pour permettre a cette poignee de revenir correctement, un systeme de ressort, n'importe quoi!
bonne soiree a tous :wink:
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-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km

fluke
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Message par fluke »

Mets du dégrippant dans ta gaine de câble, c'est magique
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

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pépé l'arsouilleur
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Message par pépé l'arsouilleur »

Moi perso j'enlève le cable, je mets de l'huile dans la gaine (ce qui me passe sous la main, la petite pompette d'huile moteur 2t mais ca lubrifie bien) et je fais passer le cable dedans en lui faisant faire des allers-retours pour bien tout huiler.

Si ca va pas, tu changes gaine et cable, c'est pas la mort et après t'es pas embêté ! :wink:
Le deux temps, c'est d'largent...

Pascal74
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Message par Pascal74 »

J'ai moi aussi un soucis avec l'accelérateur.
La mienne reviens très bien quand elle n'est pas fixée au guidon, mais dès que je la serre au guidon elle veut plus revenir.
Je pense qu'elle est HS :(
[51v DDE Styleee de 1978 en restau]
Haut moteur origine, culasse Malossi, 15 SHA, carters Polini, vilo Giraudo, allumage Moryama, vario origine, Ninja G3, 11x54

fluke
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Message par fluke »

Passe un coup de papier de verre à l'intérieur du tube et dégraisse le, dégraisse le guidon, et passe un coup de bombe anti-humidité ou à faire briller les plastiques (bref, une bombe qui contient du silicone), ça peut aider
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

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saddam
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Message par saddam »

Pascal74 a écrit :J'ai moi aussi un soucis avec l'accelérateur.
La mienne reviens très bien quand elle n'est pas fixée au guidon, mais dès que je la serre au guidon elle veut plus revenir.
Je pense qu'elle est HS :(
bah ça fait peut être un pli?
dans tout les cas moi je conseil de changer cable+gaine et de bien huiler avant de remettre le cable, ça coute rien , mais après on repart sur de vrai base et on est content... hop là c'est reparti pour 10 ans
skate, mob, rock'n roll!

cortex73
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Message par cortex73 »

Préférez de la graisse ça tient mieux que l'huile :wink:

fluke
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Message par fluke »

La graisse ça colle, Anatole
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Djidane57
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Message par Djidane57 »

D'ailleurs, pour parler de graisse, je recherhce un moyen de laissezr ma rotule de pot bien graissée, pour qu'elle soit tout le temps au mieux pour coulisser, on ml'avait parlé de graisse cuivrée pour les bagnoles qui résiste à la chaleur mais bon, j'en ai jamais vu ...

Vous auriez pas un moyen ? :?
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Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

Fais un topic :roll:
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

Djidane57
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Message par Djidane57 »

Pourquoi donc ?
Après je vais me faire engueuler parce qu'on la déjà fait :P
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Djidane57 a écrit :D'ailleurs, pour parler de graisse, je recherhce un moyen de laissezr ma rotule de pot bien graissée, pour qu'elle soit tout le temps au mieux pour coulisser, on ml'avait parlé de graisse cuivrée pour les bagnoles qui résiste à la chaleur mais bon, j'en ai jamais vu ...

Vous auriez pas un moyen ? :?
M'enfin, elle est graissée par l'huile qui sort du cylindre... :roll: :lol:
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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mécamob
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Message par mécamob »

graisse cuivrée pour les bagnoles qui résiste à la chaleur mais bon, j'en ai jamais vu ...
regarde sur le site de loclite
mbk 51:cylindre mallossi g2 r,carbu dellorto 17.5,boite a clapet polini,vilbrequin alfearre,pot bidalot g1
mbk 41
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Mais ça sert à rien, euuuu ! La rotule est graissée par l'huile qui coule du cylindre, puisque je vous le dis...
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Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

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mécamob
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Message par mécamob »

oui je sais mais au moin il sait ou trouver cette graisse cuivré :D
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magnumXR85
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Message par magnumXR85 »

sa part en hs il me semble
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

C'est quoi, cette lubie sur la graisse cuivrée ??
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