pot ninja G1
pot ninja G1
voilà ma petite acquisition depuis que mon ancien G1 a pété, je dis pas le prix, je vais faire des jaloux
seul un truc me chiffonne la sortie est vraiment petite
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103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
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oui c'est du réplica il me semble que sur les vrai g1 la cartouche n'est pas comme ca et ce fixe par ressort
.../-{ Honda PX 103}-\...
kit gilardoni 46 LC en W (prépa), BM prépa a mort, vilo malossi longue course,vario urt sur embrayage, carbu 19, clapet dr, roulements C4, boite a air bidalot, pot bidalot compet 1989, corrécteur de couple malossi, cherche toujour allumage .....
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la plaque de tpsi est identique, pas écrit que ce soit un réplica, par contre cette cartouche risque de se prendre des coup de perceuse pour aggrandir cette sortie ridicule
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et faire du bruit pour riencannard a écrit :la plaque de tpsi est identique, pas écrit que ce soit un réplica, par contre cette cartouche risque de se prendre des coup de perceuse pour aggrandir cette sortie ridicule
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Re: pot ninja G1
mdr le marteau derriere le pot... on se demande a quoi il sert ^^:twisted:cannard a écrit :voilà ma petite acquisition depuis que mon ancien G1 a pété, je dis pas le prix, je vais faire des jaloux
d'ailleur ce pot fait pas parti de ceux ou tu peu couper les fixation de la cartouche, et pouvoir y mettre une cartouche sur tube de fuite??y a pas deux petits ergot pour les ressorts??
Ce qui est fait, n'est plus a faire!
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Re: pot ninja G1
spoone a écrit :mdr le marteau derriere le pot... on se demande a quoi il sert ^^:twisted: lol, je m'en doutais quu quelqu'un le dirait ^^, je l'avais sous la main, donc j'ai calé le pot avec pour qu'on le voit bien
d'ailleur ce pot fait pas parti de ceux ou tu peu couper les fixation de la cartouche, et pouvoir y mettre une cartouche sur tube de fuite??y a pas deux petits ergot pour les ressorts??
si je crois bien, je vais voir ce qu'il donne comme ça déjà
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je précise, on voit mal, mais en réalité elle est de la taille de la sortie d'un pot d'origine, donc ça doit pas aider niveau perfs, c'est juste pour ça que je veux la changer, le bruit c'est clair que c'est inutile, en plus j'y fais relativement attentionkristof a écrit :et faire du bruit pour riencannard a écrit :la plaque de tpsi est identique, pas écrit que ce soit un réplica, par contre cette cartouche risque de se prendre des coup de perceuse pour aggrandir cette sortie ridicule
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le trouc correspond au diametre du tube de fuite, ca ne me choque pas + que ca moi
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
ok, merci de ton avisJef a écrit :le trouc correspond au diametre du tube de fuite, ca ne me choque pas + que ca moi
d'autres coms ?
P.S : si tu veux des photos pour la galerie Data je prendrais l'apn là c'est le portable
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Je doute de ce que tu dis, car moi même je roule avec un ninja G1 répliqua qui a les fixations de ressort pour la cartouche et j'ai un copain qui roule avec un G1 et qui a une cartouche comme celle de Cannard.chad90 a écrit :oui c'est du réplica il me semble que sur les vrai g1 la cartouche n'est pas comme ca et ce fixe par ressort
Donc en résumé :
NINJA G1 ---> cartouche soudé fixée par rivés
NINJA G1R ---> cartouche fixé par ressorts
slt,
Tu as le G1 replica, comme a dit datamaXxX tu possèdes une plaque tpsi qui autorise le pot à pouvoir être utilisé sur route ouverte et de plus le G1 compétition est un pot dont la cartouche se fixe par ressort (si tu as besoin je possède le pot ninja G1 compétition je peux te montrer en privé des photos) !!!
Tu as le G1 replica, comme a dit datamaXxX tu possèdes une plaque tpsi qui autorise le pot à pouvoir être utilisé sur route ouverte et de plus le G1 compétition est un pot dont la cartouche se fixe par ressort (si tu as besoin je possède le pot ninja G1 compétition je peux te montrer en privé des photos) !!!
il y a l'emplacement pour les ressorts, mais la cartouche je viens de la démonter, elle est à chicanes donc bientôt débridage
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salut ce pot est un ninja groupe 1 repliqua groupe 1, le vraie groupe 1 etait a l'epoque roulé et soudé avec une cartouche compete de couleur alu noir et une rotule de style bidalot avez l'appelation carte noir comme le model g2. concernant le pot de cannard j'ai achete ce modele en 95 a la becanerie et a l'epoque la cartouche compete etait livre en option pour environ 300 francs d'epoque fallait coupe le tube de fuite pour la mette . j'avais le montage aves polini 50 liquide sur 103 et il n'y a pas photo entre la cartouche origine et compete mais ca me semble logique vus que le passagez des gaz et bloque avec les chicanes
Tien je crois que j'ai un g1 de compétition alors je vais vérifié de suiteDataMAXxX a écrit :Le vrai G1 de compétition est roulé/soudé,
Et sa marche comment ce pots (j'ai un pote qui en cherche un pour faire de la piste) su un 50 maloss sa s'accorderais bien non?
EDIT: il est bel est bien roulé/soudé, mais il y a un tpsi ya une truc qui va pas , enfin, je vie de regarder les photos, lui il a une plaque, moi c'est tapé.
ya écrit:
NINJA GROUPE 1 MBK
TPSI 1455522....
quelqu'un peu m'éclairer? il est pas tous neuf, mais si sa en vaut la peine, je peut y passer un peut de temps pour le remettre a neuf.
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niveau perf ce pot je le trouve pas trop mal, avec ma tite config (dans ma signature) je me lance à 20 km (avec l'embrayage d'origine ) et ça part bien jusque 30 et de 30 à 60 ça accélère assez fort pour aller tranquillement au 75~80, mais le moteur gueule beaucoup, il faut beaucoup alléger le vario avec ce pot (pour ceux que ça parle un peu, j'ai deux rondelles larges par vis sur mon vario d'origine, et c'est pile poil ), mais sinon perso j'aime bien
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