j'ai retrouvé le cadre par hasard l'été dernier et j'ai décidé de le remonter comme à l'époque.
partie cycle :
- peinture personnalisée .
- bras oscillant chromé.
- fourche chromée.
- amortisseurs chromés ( long.360 ).
- garde boue av sp et arr hp.
- feux croix de malte.
- pattes de phares " fil de fer" avec ressorts chromés torsadés ( rare ).
- guidon torsadé ( 5 cm ) , kit leviers chromé , phare avec casquette chromé , carters , etc , etc...
partie moteur :
- carters plein modifiés.
- cylindre fox modifié.
- culasse doppler.
- vario origine modifié.
- allumage cdi ( avance à 1.2 ).
- vilbrequin renforcé ( giraudo ).
- pipe , clapet , carbu de 15.
- ressort moteur polini.
- pignon 11 dents et couronne 50 dents.
- plateau alu u.r.t.
pièces à monter :
- kit H2O polini diam. 40 complet ( radiateur d'epoque ).N
- vario giraudo.N
- boite à clapets polini ( diam. 17 ).O
- carbu de 17 PHBG dell-orto.N
- allumage motoplat rotor externe ( pas encore trouvé )
- bras oscillant double vario.O
- fourche hydraulique foral ( montée depuis photo )N
- etrier griméca + disque.N
- pot rgd à pompe 1ere génération. ( pas encore trouvé )
![Image](http://img43.imageshack.us/img43/2020/dsc019786kt.th.jpg)
- carters latéraux de hp ( en tole )O
c'est à peu prés tout.
si vous avez les pièces que je recherche , faites moi signe !