Probleme avec une RCX lorsque je prend un passager..

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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nitneuq57
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Probleme avec une RCX lorsque je prend un passager..

Message par nitneuq57 »

Bonjour à tous. Alors voilà je roule depuis peu en RCX de 2001 elle a un vario mallossy multivar, carbu de 15, et HM de SPX a refroidisement liquide.. Je la pousse à 85 et cette aprem' j'ai pris un copain dériere sur la selle bi-plasse.. Au début je n'est pas eu de sousie mais aprés la Mob callé quand je frainais... Elle ne tenais plus le ralentis quoi.. Alors de quois ça pourais venir ? à nous deux on devais faire environ 90kilo sur la mob.. Pouvez-vous m'aider ! ? Merci d'avance.
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bobrasta25
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Message par bobrasta25 »

a mon avis elle a trop chauffé!!
parceque quand tu prend quelqu'un deriere toi il ne faut pas conduire comme si t'etait tout seul!
si tu voit se que je veut dire!

rcx103
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Message par rcx103 »

pourtant pour faire chauffer un hm lc origine faut être très très très balaise mec hein!
moi la mob full origine vario multivar et pot avec moi (62kg) et mon pote (85kg) sur ma mob chargé a bloc pour aller camper(20kg de matos gros minimum) la mob n'a JAMAIS JAMAIS eu le moindre changement de caractère ni de trace de chauffe exessive mais alors jamais (pourtant pour aller au barage de l'eau d'heure (pour les belge) de charleroi j'ai 47km avec des cote de plusieur km et 2 coté de 1km chacune a 9% alors je sais pas trop pour toi...
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????

Rcx lm edition 97 : config:

Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h

nitneuq57
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Message par nitneuq57 »

Arf.. Oui éfféctivement c'est bizarre mon histoire si je comprend bien.. Mais de quoi cela pour venir ? Et qu'est ce que je pourais faire pour ne plus que ça se reproduise?? Jaimerais pas mal d'avis s'il vous plait pour être sur de pas me gourer! Merci a tous ! :wink:
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gels88
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Message par gels88 »

salut a tous, j'était avec le nit quand la rcx a été remonté et le gicleur de la mob et trop peti donc bougie blanche!! je me demandé si le probleme venait pas de la aussi.

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Le carbu serait mal réglé ?
Une pointe et lecture sur la bougie, tu nous dis la couleur.
Si c'est trop pauvre ça expliquerait des choses... :roll:

Sinon, je penche pour une segmentation usée. :wink:
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gels88
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Message par gels88 »

C'est pas la segmentation, elle a même pas 200km donc on va essayer avec un gicleur plus gros et on vera.

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Le jeu à la coupe avait été vérifié ?

Sinon ben oui, évidemment, si c'est mal réglé t'étonne pas d'avoir des problèmes... :roll:

Un 15SHA c'est facile à régler : pointe, arrêt rapide et couper le moteur direct, on regarde la couleur de la porcelaine de bougie, et hop, tu connais la suite...

Le reste ne se règle pas, de toute façon... (vive le phbg)
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gels88
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Message par gels88 »

on va voir pour les réglages mais de toute facon tout le haut moteur a été vérifié avant d'etre remonté donc sa doit etre les réglages.

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Vérifié avant remontage, oui, mais le doute subsiste pour maintenant...

Réglez déjà ça bougie marron à brique après une pointe ! :wink:
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nitneuq57
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Message par nitneuq57 »

Bonjour à tous ! Alors voilà on a changé le Gicleur cette aprem (on est passe de 68 a 72) et plus aucun sousis ! Alors c'est nikel merci a tous et a plus !
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