Probleme avec une RCX lorsque je prend un passager..
Probleme avec une RCX lorsque je prend un passager..
Bonjour à tous. Alors voilà je roule depuis peu en RCX de 2001 elle a un vario mallossy multivar, carbu de 15, et HM de SPX a refroidisement liquide.. Je la pousse à 85 et cette aprem' j'ai pris un copain dériere sur la selle bi-plasse.. Au début je n'est pas eu de sousie mais aprés la Mob callé quand je frainais... Elle ne tenais plus le ralentis quoi.. Alors de quois ça pourais venir ? à nous deux on devais faire environ 90kilo sur la mob.. Pouvez-vous m'aider ! ? Merci d'avance.
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- bobrasta25
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- Inscription : jeu. 24 mai 2007 - 15:57
pourtant pour faire chauffer un hm lc origine faut être très très très balaise mec hein!
moi la mob full origine vario multivar et pot avec moi (62kg) et mon pote (85kg) sur ma mob chargé a bloc pour aller camper(20kg de matos gros minimum) la mob n'a JAMAIS JAMAIS eu le moindre changement de caractère ni de trace de chauffe exessive mais alors jamais (pourtant pour aller au barage de l'eau d'heure (pour les belge) de charleroi j'ai 47km avec des cote de plusieur km et 2 coté de 1km chacune a 9% alors je sais pas trop pour toi...
moi la mob full origine vario multivar et pot avec moi (62kg) et mon pote (85kg) sur ma mob chargé a bloc pour aller camper(20kg de matos gros minimum) la mob n'a JAMAIS JAMAIS eu le moindre changement de caractère ni de trace de chauffe exessive mais alors jamais (pourtant pour aller au barage de l'eau d'heure (pour les belge) de charleroi j'ai 47km avec des cote de plusieur km et 2 coté de 1km chacune a 9% alors je sais pas trop pour toi...
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
Arf.. Oui éfféctivement c'est bizarre mon histoire si je comprend bien.. Mais de quoi cela pour venir ? Et qu'est ce que je pourais faire pour ne plus que ça se reproduise?? Jaimerais pas mal d'avis s'il vous plait pour être sur de pas me gourer! Merci a tous !
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Le carbu serait mal réglé ?
Une pointe et lecture sur la bougie, tu nous dis la couleur.
Si c'est trop pauvre ça expliquerait des choses...
Sinon, je penche pour une segmentation usée.
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Si c'est trop pauvre ça expliquerait des choses...
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Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Le jeu à la coupe avait été vérifié ?
Sinon ben oui, évidemment, si c'est mal réglé t'étonne pas d'avoir des problèmes...
Un 15SHA c'est facile à régler : pointe, arrêt rapide et couper le moteur direct, on regarde la couleur de la porcelaine de bougie, et hop, tu connais la suite...
Le reste ne se règle pas, de toute façon... (vive le phbg)
Sinon ben oui, évidemment, si c'est mal réglé t'étonne pas d'avoir des problèmes...
Un 15SHA c'est facile à régler : pointe, arrêt rapide et couper le moteur direct, on regarde la couleur de la porcelaine de bougie, et hop, tu connais la suite...
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Vérifié avant remontage, oui, mais le doute subsiste pour maintenant...
Réglez déjà ça bougie marron à brique après une pointe !
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Bonjour à tous ! Alors voilà on a changé le Gicleur cette aprem (on est passe de 68 a 72) et plus aucun sousis ! Alors c'est nikel merci a tous et a plus !
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