PS: j'ai mis ce post dans peugeot étant donner que mes carters sont des peugeot, j'espère que ca ne gène pas?
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
A oui exacte j'ai oublier de préciser les carters! se sont des carters origine de peugeot dans lesquel je veux mettre le clapet mbk47 zeta a écrit :carter polini ?
c'est ce que j'ai dit, faut que je les déportes, y'a du taf c'est sur, mais en remplissage je vais y gagner, car les clapet d'origine sont pas top orienté, et vu que le volume admis est plus important on y gagne en puissance! (enfin au début je voulais mettre une bac de am6)CalimeroTeknik a écrit :Excuse-moi, mais on ne peut pas mettre des clapets MBK dans des carters peugeot, ou tout du moins ce serait beacoup d'efforts pour ne rien gagner...
Vu comment c'est fait, tu devras faire une prépa énorme, et les clapets toucheront le vilo si tu ne les recules pas...
Ouais, voila, sauf que celle la sera intégré au carter, avec un déport, comme sur des carters polini au malossi ou autre, y'aura un emplacement pour la boite a clapet, et au plus près du vilo pour éviter les volumes mort103peugeot a écrit :En fait tu veut réinventer la boite a clapet aditionnel.
Oui nan c'est vrai, mais des carters origine j'en est une palanqué et j'ai un bon maitre, voila ce qu'il a faitaurel-41 a écrit :Oui ba je pense que tu va plus te prendre la tête qu'autre chose,
et puis si tu te loupe sur les carter ba t'auras plus qu'a en racheté en plus d'une boite à claper adissionnel...
Se n'est que mon avis hein.