Ventilo ?
Ventilo ?
Salut ,
Vous conaissez des ventilos assez petit et puissant ?
J'ai une idée qui me traine dans la tete
merci
Vous conaissez des ventilos assez petit et puissant ?
J'ai une idée qui me traine dans la tete
merci
Ta mère en CR ...
Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...
Mais un allumage de mob ne sortira pas assez pour les alimenter, malheureusement, faut compter 50 à 60W pour des petits de moto.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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ventilo de Pc ?
si c'est pour ton proto à runs: la courroie bouffe de la puissance et l'utilité de la pompe à eau ?
si c'est pour ton proto à runs: la courroie bouffe de la puissance et l'utilité de la pompe à eau ?
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
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Un ventilo de PC ça débite rien du tout, malheureusement.
Et un petit ventilo à entrainement mécanique, jamais vu, mais peut-être que ça existe ; le problème c'est qu'il faudrait mettre le radiateur sur le côté, comme sur les austin mini, ce qui n'est pas top pour le refroidissement.
Et un petit ventilo à entrainement mécanique, jamais vu, mais peut-être que ça existe ; le problème c'est qu'il faudrait mettre le radiateur sur le côté, comme sur les austin mini, ce qui n'est pas top pour le refroidissement.
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Re: Ventilo ?
rassur moi tu compte pas mettre un ventilo devant ton carbu? lollhlentz a écrit :Salut ,
Vous conaissez des ventilos assez petit et puissant ?
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merci
Mon production pour la course:
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Mon prototype pour la course:
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http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
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bah justement! oubli devans le carbu! parce que vu que tu veu forcer l'air à rentrer, tu augmente la pression de l'air ambiant (plus que la pression atmosphérique) et vu que ta cuve d'essence est elle a pression atmo bin tu risque d'admettre que de l'air dans le cylindre! il faudrait savoir a quel presion tu est, étanchéiser le carbu et mettre sous la même pression le réservoir! en gros oubli! lol!lhlentz a écrit :Non Non , devant le hm
Mais j'avais pas pensé au carbu .
Le probleme , c'est que pour regler ce bordel , bonne chance ...
mais si tu veu ventilet le moteur fait comme pour les scoot, tu greffe le flasque ventilé sur lalumage et tu met une boite par dessus le moteur et hop, air forcé!
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maisje pensse a un truc vous vous pensser que sa changerait quelque chose au temps de refroidissement pasque moi je sais pas mais ca doit etre minime
TZR 1999
===> tzrdu88.skyblog.com <===
[VDS] piece 103 : bm rcx ; allumage éléctro etc etc -> jordan.charles@hotmail.fr
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baflhlentz a écrit :Ca a quel gueule ca ?
moi j'avais adapté une turbine de scooter, ca ressemblait pas à grand chose, et beaucoup de bricolage.
par contre, si tu adapte un refroidissement de honda wallaroo ou de fox c'est le top, car tu as un cache qui entoure le cylindre et qui passe normalement impec sur les cylindres de 103 (vu qu'ils sont identique) et pour la volute, ca doit etre faisable.
Tu penses que ça vaut l'coup le poids d'une batterie et d'un ventilo en plus pour faire au maximum une dizaine de run car bien réglé j'penses vraiment pas que tu risques le serrage, au pire peut-être une ou deux traces de chauffes mais voilà c'est pour la perf. après j'dis pas un p'tit mano serait pas d'trop
ne gardes que l'essentiel !!!!!!!!!!!
quitte à faire du trompe l'oeil ensuite...........
en rapport poids puissance, faudrait comparer d'ailleurs:
cacaboite dopé, scoot dopé, et mob dopée ........
la mob est forcémént plus légère, mais en puissance ?
surement inférieure quand même: --------------> mais au rapport poids puissance ?
quitte à faire du trompe l'oeil ensuite...........
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Yep bien dit car une mob ça doit tourner à vu d'oeil dans les 40-50kg à la base alors qu'un scoot plus vers les 70kg !louprider a écrit :ne gardes que l'essentiel !!!!!!!!!!!
quitte à faire du trompe l'oeil ensuite...........
en rapport poids puissance, faudrait comparer d'ailleurs:
cacaboite dopé, scoot dopé, et mob dopée ........
la mob est forcémént plus légère, mais en puissance ?
surement inférieure quand même: --------------> mais au rapport poids puissance ?
Donc j'pense qu'il y a moyen de te faire plaisir !!
Par contre si tu fais 110kg pour 2m12, dit à ta ptite soeur ou ptit frere de conduire :p
Membre Passif ^^