quelqu'un joue a live for speed?

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Verrouillé
Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Et Shortbreak j'ai des purs réglages pour la Gt Turbo là, je passe les virages comme un fou, faut juste tout re reglé :lol: :lol:
Tu pourra demander à MonsterG3 il a testé mes réglages, il m'a dis qu'ils étaient nickel, moi je confirme aussi :wink:

Alors faut re régler la boite, les amortos, et les pneus (un tout petit peu) et le tour est joué, maintenant suffit de toucher un peu à tout, tester ..... et tu vois après, j'ai mis pas loin de 1h30 pour trouver les bons réglages :wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

old_mob
Technicien
Technicien
Messages : 774
Inscription : mar. 04 juil. 2006 - 15:11

Message par old_mob »

tu peux t'envoyer les réglages d'un joueur à l'autre :wink:

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Ben non je parle avec le "T" et op je file les régalges :lol: Mais je prefere que mes réglages restent le plus secret pour voir qui a les meilleures réglages sur la piste :x :x :twisted: :twisted: hehe :lol:

Faut juste dire que les réglages origines sont pourris :)
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Bon hop je host ce soir ! Partie VentilXP...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

MonsterG3
Technicien
Technicien
Messages : 855
Inscription : mer. 23 mars 2005 - 20:47

Message par MonsterG3 »

Boardzero a écrit :Et Shortbreak j'ai des purs réglages pour la Gt Turbo là, je passe les virages comme un fou, faut juste tout re reglé :lol: :lol:
Tu pourra demander à MonsterG3 il a testé mes réglages, il m'a dis qu'ils étaient nickel, moi je confirme aussi :wink:

Alors faut re régler la boite, les amortos, et les pneus (un tout petit peu) et le tour est joué, maintenant suffit de toucher un peu à tout, tester ..... et tu vois après, j'ai mis pas loin de 1h30 pour trouver les bons réglages :wink:

oui je confirme
la voiture est controlable apres les reglage de Boardzero :icon_thumleft:
je te remerci encore boardzero :)

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Monster à vu mes super réglages sur la petite POWAA il à vu mon super pilotage aussi je gère bien :lol: :lol: Je prend tout le monde sur le 1er circuit là et en cross aussi avec la petite :lol: :lol: :lol:

Hehe demain 6h je suis là :wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

spish
Expert
Expert
Messages : 1817
Inscription : mer. 02 août 2006 - 10:12

Message par spish »

les gas quand vous créer une parti "ventilxp" mettez plus de place, ya que 4 joueur max; j'ai pas pu me connectez
sinon faite un serveur privé avec un mots de passe que l'on donne sur le forum, et comme sa y aura que les gas du forum :wink:
Et dieu créa le pétrole..

"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"

"Le deuxiéme est le premier des derniers" Gilles Villeneuve
Image

old_mob
Technicien
Technicien
Messages : 774
Inscription : mar. 04 juil. 2006 - 15:11

Message par old_mob »

j'avoue que boardzero maitrise un minimum
mais j'ai quand même gagné une course de 2 tours !!! :D bon ok j'étais tout seul... :roll:

c'est vrai qu'il faudrait un mot de passe, parce qu'il y a des boulets qui viennent défois... :evil:

Serveur : Ventilxp
mot de passe : pxlitnev :wink:

ou simplement un mot de passe : "ventilxp" comme ça on peut pas se planter !

spish
Expert
Expert
Messages : 1817
Inscription : mer. 02 août 2006 - 10:12

Message par spish »

ouais net; dite le bien le mot de passe que tout le monde sois d'accord :wink:

board zero et max didi roule super bien, petite session avec didi hier soir c'était sympa

mais faut vraiment que je trouve de bon réglage pour la xf :?
Et dieu créa le pétrole..

"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"

"Le deuxiéme est le premier des derniers" Gilles Villeneuve
Image

old_mob
Technicien
Technicien
Messages : 774
Inscription : mar. 04 juil. 2006 - 15:11

Message par old_mob »

va sur les forum français, et demande qu'on t'envoie des setup :roll:

sinon tu peux trouver ça sur le net :wink:

spish
Expert
Expert
Messages : 1817
Inscription : mer. 02 août 2006 - 10:12

Message par spish »

[quote="old_mob"]va sur les forum français, et demande qu'on t'envoie des setup :roll:

sinon tu peux trouver ça sur le net :wink:[/quotemon frére en a plein a me passer :wink:

j'ai des setup de fou mais pas pour la xf pour l'instant; mais j'éssaye de m'en faire un a moi c'est plus marrant
a force je vais arriver a quelque chose de bien :wink:
Et dieu créa le pétrole..

"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"

"Le deuxiéme est le premier des derniers" Gilles Villeneuve
Image

old_mob
Technicien
Technicien
Messages : 774
Inscription : mar. 04 juil. 2006 - 15:11

Message par old_mob »

c'est vrai que c'est toujours mieux de faire ses propres bidouilles :lol:

spish
Expert
Expert
Messages : 1817
Inscription : mer. 02 août 2006 - 10:12

Message par spish »

c'est plus marrant dirons nous
Et dieu créa le pétrole..

"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"

"Le deuxiéme est le premier des derniers" Gilles Villeneuve
Image

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Arf' vous trichez avec vos SetUp tout frais montés :lol: :lol: Moi j'ai galére près d'une heure et demi pour bien tout faire (la petite et la Turbo) et vous vous allez voir des "pros" :x lol :lol: :lol:

De toute façon je vous prends tous 1 par 1 :lol: :lol: (Le gars qui se la pète pas :) :) :lol: :lol: :oops: )

Mais faut avouer aussi que le pilotage prend pas mal son importance.

Ex : Spish freine au droite gauche (la chicane) ben moi grace à mon piotage DriftMan je passe à fond
:lol: :lol:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

spish
Expert
Expert
Messages : 1817
Inscription : mer. 02 août 2006 - 10:12

Message par spish »

le record du tour en xfgti est de 58 sec..
donc on peu s'y mettre les gas...

faut qu'on se refasse des courses la :twisted:
Et dieu créa le pétrole..

"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"

"Le deuxiéme est le premier des derniers" Gilles Villeneuve
Image

pain-au-raisin
Apprenti
Apprenti
Messages : 646
Inscription : jeu. 14 déc. 2006 - 20:58

Message par pain-au-raisin »

alors personne créer de serveur la? vous voulez je m'en charge ?
Image

spish
Expert
Expert
Messages : 1817
Inscription : mer. 02 août 2006 - 10:12

Message par spish »

vas-y créé le serveur j'arrive
session entrainement! :wink:
Et dieu créa le pétrole..

"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"

"Le deuxiéme est le premier des derniers" Gilles Villeneuve
Image

max_didi
Expert
Expert
Messages : 1498
Inscription : ven. 08 oct. 2004 - 17:52

Message par max_didi »

Je viens d'acquerir le jeu complet , bah je peux vous dire que les bagnoles dispo par rapport a la demo , sa n'a rien a voir ! :lol:

p**** la formule V8 sans volant ni pedale , INCROTROLABLE , acceleration de fou furieux et patinage jusqu'a 100 kmh :d :shock:
<= Mattez son petit cul :)

Image

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 3702
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35

Message par cortex73 »

c'est quoi le nom du serveur? y'a un pass?

shortbreak
Expert
Expert
Messages : 1586
Inscription : jeu. 21 oct. 2004 - 21:26

Message par shortbreak »

Boardzero a écrit :Et Shortbreak j'ai des purs réglages pour la Gt Turbo là, je passe les virages comme un fou, faut juste tout re reglé :lol: :lol:
Tu pourra demander à MonsterG3 il a testé mes réglages, il m'a dis qu'ils étaient nickel, moi je confirme aussi :wink:

Alors faut re régler la boite, les amortos, et les pneus (un tout petit peu) et le tour est joué, maintenant suffit de toucher un peu à tout, tester ..... et tu vois après, j'ai mis pas loin de 1h30 pour trouver les bons réglages :wink:
Ben écoute, Ô toi Boardzero qui est si aimable, si gentil ... tu me les files ces réglages ? :mrgreen:

Je sais pas si j'aurais du temps pour y jouer ce week end .. on verra ça, j'vous tiens au courant sur le topic officiel LFS :p
Membre Passif ^^

spish
Expert
Expert
Messages : 1817
Inscription : mer. 02 août 2006 - 10:12

Message par spish »

max_didi a écrit :Je viens d'acquerir le jeu complet
cool sa ! on va s'amuser

en plus ya un pack gratuit qui devrais sortir dans pas longtemps :roll: et ben yen a qui vont étre content

au faite ya un serveur ou pas la?
Et dieu créa le pétrole..

"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"

"Le deuxiéme est le premier des derniers" Gilles Villeneuve
Image

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Lol ShortBreak :lol:

C'est secret défense maintenant :lol: J'en ai trop marre des gens qui puissent me collé au derrière sans avoir tout bidouillé :lol: :lol:

Alors t'iras tes faire gentillement gratter :oops: :oops: lol :wink:

Serieusement essaye toi même, c'est assez dur je l'avoue mais quand même essayer vous même :wink: Et de plus mes réglages ne plaisent peut être pas à vous tous ... et vu que chacun à son style propre à lui même je pense que des réglages persos ferais bien l'affaire.


:wink: :wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

gilles
Apprenti
Apprenti
Messages : 495
Inscription : mar. 15 mars 2005 - 9:14

Message par gilles »

Personne pour un lFS?

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 3702
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35

Message par cortex73 »

C'est quoi votre record sur un tour?

spish
Expert
Expert
Messages : 1817
Inscription : mer. 02 août 2006 - 10:12

Message par spish »

avec la xf gti; 1.38 min

j'ai encore des progrés a faire :lol:
Et dieu créa le pétrole..

"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"

"Le deuxiéme est le premier des derniers" Gilles Villeneuve
Image

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 3702
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35

Message par cortex73 »

lol avec la xfg je suis jamais descendu en dessous de 1.39 et des brouettes...

shortbreak
Expert
Expert
Messages : 1586
Inscription : jeu. 21 oct. 2004 - 21:26

Message par shortbreak »

1.34 avec la xfgt turbo :p

Mais depuis le temps que j'y ai pas joué, ça va etre joli quand j'vais reprendre ...
Membre Passif ^^

alexandre62
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 136
Inscription : mar. 03 mai 2005 - 12:51

Message par alexandre62 »

:lol: mon ordi c'est une vrais crotte,la il me lance LFS tout seul :lol: .Se soir y'a quelqu'un qui va y jouer?
103 RCX noire/verte(vendue)

+ Nitro repsol a vendre,650 SV a vendre,Ford Puma zetec 16s volée...place maintenant a la petite Fiesta 1.2 zetec pour la remplacer

spish
Expert
Expert
Messages : 1817
Inscription : mer. 02 août 2006 - 10:12

Message par spish »

short break c'est la xRt turbo :wink:
la petite c'est la xf :wink:

je vais éssayé avec la xr tien :)
Et dieu créa le pétrole..

"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"

"Le deuxiéme est le premier des derniers" Gilles Villeneuve
Image

pain-au-raisin
Apprenti
Apprenti
Messages : 646
Inscription : jeu. 14 déc. 2006 - 20:58

Message par pain-au-raisin »

ouai on se fait une partie ce soir ...
venez sur le serveur " ventilxp " ;)
Image

Verrouillé