quelqu'un joue a live for speed?
Et Shortbreak j'ai des purs réglages pour la Gt Turbo là, je passe les virages comme un fou, faut juste tout re reglé
Tu pourra demander à MonsterG3 il a testé mes réglages, il m'a dis qu'ils étaient nickel, moi je confirme aussi
Alors faut re régler la boite, les amortos, et les pneus (un tout petit peu) et le tour est joué, maintenant suffit de toucher un peu à tout, tester ..... et tu vois après, j'ai mis pas loin de 1h30 pour trouver les bons réglages
Tu pourra demander à MonsterG3 il a testé mes réglages, il m'a dis qu'ils étaient nickel, moi je confirme aussi
Alors faut re régler la boite, les amortos, et les pneus (un tout petit peu) et le tour est joué, maintenant suffit de toucher un peu à tout, tester ..... et tu vois après, j'ai mis pas loin de 1h30 pour trouver les bons réglages
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Ben non je parle avec le "T" et op je file les régalges Mais je prefere que mes réglages restent le plus secret pour voir qui a les meilleures réglages sur la piste hehe
Faut juste dire que les réglages origines sont pourris
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Bon hop je host ce soir ! Partie VentilXP...
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Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Boardzero a écrit :Et Shortbreak j'ai des purs réglages pour la Gt Turbo là, je passe les virages comme un fou, faut juste tout re reglé
Tu pourra demander à MonsterG3 il a testé mes réglages, il m'a dis qu'ils étaient nickel, moi je confirme aussi
Alors faut re régler la boite, les amortos, et les pneus (un tout petit peu) et le tour est joué, maintenant suffit de toucher un peu à tout, tester ..... et tu vois après, j'ai mis pas loin de 1h30 pour trouver les bons réglages
oui je confirme
la voiture est controlable apres les reglage de Boardzero
je te remerci encore boardzero
Monster à vu mes super réglages sur la petite POWAA il à vu mon super pilotage aussi je gère bien Je prend tout le monde sur le 1er circuit là et en cross aussi avec la petite
Hehe demain 6h je suis là
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j'avoue que boardzero maitrise un minimum
mais j'ai quand même gagné une course de 2 tours !!! bon ok j'étais tout seul...
c'est vrai qu'il faudrait un mot de passe, parce qu'il y a des boulets qui viennent défois...
Serveur : Ventilxp
mot de passe : pxlitnev
ou simplement un mot de passe : "ventilxp" comme ça on peut pas se planter !
mais j'ai quand même gagné une course de 2 tours !!! bon ok j'étais tout seul...
c'est vrai qu'il faudrait un mot de passe, parce qu'il y a des boulets qui viennent défois...
Serveur : Ventilxp
mot de passe : pxlitnev
ou simplement un mot de passe : "ventilxp" comme ça on peut pas se planter !
[quote="old_mob"]va sur les forum français, et demande qu'on t'envoie des setup
sinon tu peux trouver ça sur le net [/quotemon frére en a plein a me passer
j'ai des setup de fou mais pas pour la xf pour l'instant; mais j'éssaye de m'en faire un a moi c'est plus marrant
a force je vais arriver a quelque chose de bien
sinon tu peux trouver ça sur le net [/quotemon frére en a plein a me passer
j'ai des setup de fou mais pas pour la xf pour l'instant; mais j'éssaye de m'en faire un a moi c'est plus marrant
a force je vais arriver a quelque chose de bien
Arf' vous trichez avec vos SetUp tout frais montés Moi j'ai galére près d'une heure et demi pour bien tout faire (la petite et la Turbo) et vous vous allez voir des "pros" lol
De toute façon je vous prends tous 1 par 1 (Le gars qui se la pète pas )
Mais faut avouer aussi que le pilotage prend pas mal son importance.
Ex : Spish freine au droite gauche (la chicane) ben moi grace à mon piotage DriftMan je passe à fond
De toute façon je vous prends tous 1 par 1 (Le gars qui se la pète pas )
Mais faut avouer aussi que le pilotage prend pas mal son importance.
Ex : Spish freine au droite gauche (la chicane) ben moi grace à mon piotage DriftMan je passe à fond
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Ben écoute, Ô toi Boardzero qui est si aimable, si gentil ... tu me les files ces réglages ?Boardzero a écrit :Et Shortbreak j'ai des purs réglages pour la Gt Turbo là, je passe les virages comme un fou, faut juste tout re reglé
Tu pourra demander à MonsterG3 il a testé mes réglages, il m'a dis qu'ils étaient nickel, moi je confirme aussi
Alors faut re régler la boite, les amortos, et les pneus (un tout petit peu) et le tour est joué, maintenant suffit de toucher un peu à tout, tester ..... et tu vois après, j'ai mis pas loin de 1h30 pour trouver les bons réglages
Je sais pas si j'aurais du temps pour y jouer ce week end .. on verra ça, j'vous tiens au courant sur le topic officiel LFS :p
Membre Passif ^^
Lol ShortBreak
C'est secret défense maintenant J'en ai trop marre des gens qui puissent me collé au derrière sans avoir tout bidouillé
Alors t'iras tes faire gentillement gratter lol
Serieusement essaye toi même, c'est assez dur je l'avoue mais quand même essayer vous même Et de plus mes réglages ne plaisent peut être pas à vous tous ... et vu que chacun à son style propre à lui même je pense que des réglages persos ferais bien l'affaire.
C'est secret défense maintenant J'en ai trop marre des gens qui puissent me collé au derrière sans avoir tout bidouillé
Alors t'iras tes faire gentillement gratter lol
Serieusement essaye toi même, c'est assez dur je l'avoue mais quand même essayer vous même Et de plus mes réglages ne plaisent peut être pas à vous tous ... et vu que chacun à son style propre à lui même je pense que des réglages persos ferais bien l'affaire.
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