/!\ Exemple de prépa à ne pas faire /!\
perso.. la prépa merite juste un petit coup de papier ponce.. et c'est good
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
http://gm74.skyblog.com
Ils font ça bourré les mecs ou quoi?
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
je voulais test , voila c'est fait , tkt je l'ai pas monté , et tellement sa ma soulé , j'ai fini sa comme j'ai pu , et mm pas entièrement d'ailleursantoine a écrit :Ils font ça bourré les mecs ou quoi?
51 :
hm malossi g1 r
carters eurocylindros prépas
alumage mvt intégral
vario bidalot
19 phbg
poulie embrayage giraudo
ressort moteur giraudo
pot ninja challenge
hm malossi g1 r
carters eurocylindros prépas
alumage mvt intégral
vario bidalot
19 phbg
poulie embrayage giraudo
ressort moteur giraudo
pot ninja challenge
-
- Apprenti
- Messages : 626
- Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 18:48
trop lolAntoineV13 a écrit :Moi j'ai un pote qui a un beau polini 75W pour mbk et il m'a dit :
Ouais l'echappement est bridé tout mon pere il m'a dit qu'il fallait meuler
J'espere avoir sauvé le coup en disant que ce kit est une bombe en accel et que le W est pas là pour rien, qu'il faut pas y toucher...
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit
-
- Apprenti
- Messages : 626
- Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 18:48
Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP
il a carrement couper a la scie a metaux
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
Le pauvre
AAAAHHHH! les barettes a quoi sa sert à votre avis? tu peut taper sur les cotés si tu veut, histoire d'avoir plus de couple au lancement, mais la tu dépasse facilement les 70% de l'alésage c'est clair! pauvre segment! et puis les coups de scie coté jupe échapement je vois pas l'intéret? et le nickasil arraché près de la lumière d'échappement, j'appel ca un cylindre bon à renickasiler ou à jetter!
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
-
- Apprenti
- Messages : 711
- Inscription : sam. 22 avr. 2006 - 12:33
Salut
ATTENTION a Ce que dit blé..
Je n'ai jamais eu de pieces à vendre!!!!!!!(depuis 11ans)
Je préparais des moteurs que tu jouer encore avec ton caca.
Je ne suis pas un escro pour auser vendre un tel kit!!!!! surtout en disant qu'il est stcok!!!!!! n'importe quel crétain voie bien qu'il n'est pas stock.
Je suis sur que tu a du confondre.
Pour la petite enegdote, j'ai les 2petites parties du W du haut qui ce son user et le segment a casser. Il devais bien avoir 15 000klm aussi.Mais franchement j'ai etait surpris comme un 50cc pouvais marcher fort.
@+
http://blog.funradio.fr/vincentimes
----------------------------------------------------
shnordiste=>
malossi 45.5 h²o, 196/136,TX 14.1/1,squish 0.5
carter polini v force
clapet v force
carbu 27 Mikuni
pot gianelli black gun,maison
vario giraudo alléger,variotop
motoplat interne
----------------------------------------------------
shnordiste=>
malossi 45.5 h²o, 196/136,TX 14.1/1,squish 0.5
carter polini v force
clapet v force
carbu 27 Mikuni
pot gianelli black gun,maison
vario giraudo alléger,variotop
motoplat interne
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2956
- Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2035
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
C'est un membre du forum : toufy
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
Tu l'as essayé ce cylindre ?Y'a pas que la théorie qui conte ... faut bien faire des tests Ptetre que ca dépote méchant !
On sait jamais !
On sait jamais !
103 rcx :cadre diamant, renfort, frein disque gros diamètre...
-HM BIDALOT RR LC prépa + culasse
-BM MALOSSI
-Vilo GIRAUDO
-Vario DOPPLER er3 monté en inversé
-Carbu de 24 OKO
-Allumage MOTOPLAT à rotor interne
-Ressort moteur maison
-Bougie platine NGK
-Pot NINJA G3
-...
-HM BIDALOT RR LC prépa + culasse
-BM MALOSSI
-Vilo GIRAUDO
-Vario DOPPLER er3 monté en inversé
-Carbu de 24 OKO
-Allumage MOTOPLAT à rotor interne
-Ressort moteur maison
-Bougie platine NGK
-Pot NINJA G3
-...
Ah ah!
J'avais mis cette annonce dans mon ebay pour justement la poster, je voulais le faire dès ma superbe découverte, mais j'ai préféré attendre la fin de l'enchere...C'est pierrep je crois.
Enfin bon, no comment...
J'avais mis cette annonce dans mon ebay pour justement la poster, je voulais le faire dès ma superbe découverte, mais j'ai préféré attendre la fin de l'enchere...C'est pierrep je crois.
Enfin bon, no comment...
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
he oui c'est moi. les booster on étaient agrandi diagramme échappement à 173 pour 115 pour les transfert. je les testé sur une mob carter stok pipe de 15 avec carbu de 15 pot rgd à pompe couronne de 54 allumage calé à 1,3 vario stok juste changé les poids et je peux te dire qu'il marche trés fort j'ai pris 14750tm avec et 126km/h . faut y aller pour péter les reste de la jupe nonLovecraft62840 a écrit :C'est un membre du forum : toufy
échappement d'origine
http://toufly67.skyblog.com/ http://toufly67.skyblog.com/ http://toufly67.skyblog.com/
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
tu a le droit de pensé à ce que tu veut .je vois pas l'intérrer que je raconte des connerie. si tu es séptique c'est ton droitcoiffich a écrit :126km/h a 14500tr/min en charge avec kit+pot+carbu t'es assez fort dans ton genre toi non?
demande lui je lui et préparé sont cylindre 40 polini a booster
http://vercetyminidrag.skyblog.com/2.html
http://toufly67.skyblog.com/ http://toufly67.skyblog.com/ http://toufly67.skyblog.com/
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
coiffich a écrit :126km/h a 14500tr/min en charge avec kit+pot+carbu t'es assez fort dans ton genre toi non?
M'énerve les réflexions dans votre genre au lieu de parler ainsi en se foutant de la guele, demandez lui des preuvent ou tournez la question a vous de nous donnez des preuvent qu'il dit n'importe quoi mais par pitier évoluez là haut.DataMAXxX a écrit :C'était un compte tour Chocapic ?
Il était fort en chocolat c'est ça le secret ...
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun