[Mobcross] MBK 51 XRacer 70 polini [Nouvelles Vidéos p.28 !]
Héhé très sympas avec le mastique!
...même si je vois encore des imprefections...
A+
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Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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essaye de trouver une fourche showa 32 mm inversé ,bonne fourche pour une mob cross,pis dispo en ocaze et pas trop cher(pour moin de 100 € t'en trouve une! )
bon travail,mais du noir pour une cross,t'aurer fais un ti vert kawa ou autre
mais bon,bô taff quand méme
bon travail,mais du noir pour une cross,t'aurer fais un ti vert kawa ou autre
mais bon,bô taff quand méme
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
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pot conti hydro modifié
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Mécano sur 125 KTM sx 02
Merci pour les coms !
Alors dans le désordre :
NUS pas de problèmes merci pour la fourche, pour l'instant je peux rouler comme ça en attendant
Antoine, moi aussi je vois des imperfections, yen a pas mal de tits points, mais bon quand on la voit en vrai, on y fait pas vraiment attention...j'aurais pu mieux faire avec + de temps, mais là, au bout de 2 semaines ça commençait à me démanger, surtout quand je vois comment tourne mon moteur sur l'autre mob...
Pour 47 zeta : La fourche Showa inversée était bien au programme depuis la semaine dernière, je la reçois lundi, après je verrai si ce n'est pas trop lourd, moi je veux que ça lève encore ! Sinon je ferai l'adaptation avec les fourreaux de XR (c'est bien probable que je fasse ça, ça me ferait comme ça un train avant assez leger..) Et pour la couleur, de toutes façons c'est plus une cross à partir du moment ou j'aurai monté le disque à l'avant, elle passera en mode Sm, au début je voulais faire un orange KTM, m'enfin bon je verrai + tard si l'envie me revient, une tite peinture au pistolet...
Alors dans le désordre :
NUS pas de problèmes merci pour la fourche, pour l'instant je peux rouler comme ça en attendant
Antoine, moi aussi je vois des imperfections, yen a pas mal de tits points, mais bon quand on la voit en vrai, on y fait pas vraiment attention...j'aurais pu mieux faire avec + de temps, mais là, au bout de 2 semaines ça commençait à me démanger, surtout quand je vois comment tourne mon moteur sur l'autre mob...
Pour 47 zeta : La fourche Showa inversée était bien au programme depuis la semaine dernière, je la reçois lundi, après je verrai si ce n'est pas trop lourd, moi je veux que ça lève encore ! Sinon je ferai l'adaptation avec les fourreaux de XR (c'est bien probable que je fasse ça, ça me ferait comme ça un train avant assez leger..) Et pour la couleur, de toutes façons c'est plus une cross à partir du moment ou j'aurai monté le disque à l'avant, elle passera en mode Sm, au début je voulais faire un orange KTM, m'enfin bon je verrai + tard si l'envie me revient, une tite peinture au pistolet...
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
tinkiete les showa 32 ne sont pas tro lourde,mais méme si c'est un poil tro lourd pour toi,au moin t'aura une vrai fourche...
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Moi j'ai un tain avant de gpr 1ere génération sur mon 51, donc une big showa inversé, ba c'est assez lourd quand meme... c bizarre surtout avec le gros pneu avant et le pneu de mobylette arriere...
Mais qu'est-ce que c'est beau
Mais qu'est-ce que c'est beau
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C'est pour ça que j'en veux pas d'un train avant complet....c'est pas beau d'avoir un pneu 5 fois plus gros à l'avant..antoine a écrit :Moi j'ai un tain avant de gpr 1ere génération sur mon 51, donc une big showa inversé, ba c'est assez lourd quand meme... c bizarre surtout avec le gros pneu avant et le pneu de mobylette arriere...
Mais qu'est-ce que c'est beau
Sinon quelqu'un aurait une idée de la quantité d'huile à mettre dans chaque fourreau d'une fourche showa inversée de xp6 (certaines derbi ont les memes il me semble) svp ?
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
Ce sont les memes fourches que le derbi tubulaires
Les derbis de 1999 a 2001 il me semble.
J'szuis pas un pro du derbi, c'était pour faire du cross que j'en est acheter un
Les derbis de 1999 a 2001 il me semble.
J'szuis pas un pro du derbi, c'était pour faire du cross que j'en est acheter un
DERBI GPR 99'
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52
MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52
MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......
ok merci pour les precisions, et tu n'as pas une tite idée pour l'huile ? Parce que j'ai demandé sur cra*y mo*o, mais j'ai po de reponses...
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>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
Aucune idée, désoler
Je sais que les Showa sont molles, mais sur une mob sa devrait etre pas mal
Ta 51 sera moin lourde qu'un derbi
Fais le au pif, fais des essais
Je sais que les Showa sont molles, mais sur une mob sa devrait etre pas mal
Ta 51 sera moin lourde qu'un derbi
Fais le au pif, fais des essais
DERBI GPR 99'
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52
MBK 51 en montage
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Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
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11x56 ......
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52
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11x56 ......
oki je verrai, ou je demanderai à mon "pro"...
Sinon, ben il est probable que j'effectue quelques modifications sur la partie moteur, je trouve que je me traine un ptit peu en ce moment avec le carbu de 21, l'allumage d'origine et les carters d'origine...... (il faut déjà que je m'allonge sur le guidon pour pas me retourner en montée ) Donc il est probable (rien n'est sur du tout !) que je change au moins tous ces elements là, pour passer à du meilleur matos...
Jpeux vous garantir que si ça se fait, ça va faire très très très très très mal......je risque de plus avoir trop de mal à tirer la fourche showa... Comme me l'a dit un pote, il va falloir que je mette des sacoches remplies de cailloux à l'avant pour pas me retourner ! Ou alors des parpaings...
Ah et j'ai trouvé mon système de disque avant, comme prévu, un système de rs 50, diametre du disque : 285mm... (ben voui il va bien falloir l'arreter, ce truc.... )
Voilà pour les niouzes d'aujourd'hui, par contre jsuis meme pas passé au garage de la journée, because of soirée agitée hier...
Sinon, ben il est probable que j'effectue quelques modifications sur la partie moteur, je trouve que je me traine un ptit peu en ce moment avec le carbu de 21, l'allumage d'origine et les carters d'origine...... (il faut déjà que je m'allonge sur le guidon pour pas me retourner en montée ) Donc il est probable (rien n'est sur du tout !) que je change au moins tous ces elements là, pour passer à du meilleur matos...
Jpeux vous garantir que si ça se fait, ça va faire très très très très très mal......je risque de plus avoir trop de mal à tirer la fourche showa... Comme me l'a dit un pote, il va falloir que je mette des sacoches remplies de cailloux à l'avant pour pas me retourner ! Ou alors des parpaings...
Ah et j'ai trouvé mon système de disque avant, comme prévu, un système de rs 50, diametre du disque : 285mm... (ben voui il va bien falloir l'arreter, ce truc.... )
Voilà pour les niouzes d'aujourd'hui, par contre jsuis meme pas passé au garage de la journée, because of soirée agitée hier...
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- Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 18:48
ok nickel merci bien !! Je voulais avoir un ordre d'idée, merci pour ta réponse, c'est ce que je voulais !AntoineV13 a écrit :Moi on m'a conseillé 180 ml dans une fourche non inversée (de meca) diam 36... mais le probleme c'est que t'a une fourche + petite et inversée donc...
je dirais plutot commence par mettre 100 ml ou 150,
et si tu trouve que c'est trop mou rajoute 10 ml à chaque fois
Bon sinon autre question : je peux mettre n'importe quel maitre cylindre sur mon etrier double pistons de RS ? parce que dans le fond de mon garage, je dois avoir un de booster et un NISSIN de moto...
Merci !
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Bon alors today's niouzes :
Ben déjà grosse déception, j'ai po reçu la fourche aujourd'hui encore, merci la poste de faire augmenter les tarifs et malgré tout de mettre 4 jours à faire parvenir un colissimo... J'éspère vraiment l'avoir demain...
Du coup j'ai fait les derniers tours de roue de la magnum, et j'ai dommencé le démontage complet, ça me fait un peu chier vu le temps que j'ai passé dessus, mais bon....
Voilà une photo de la bleue en cours de démontage :
Sinon pour la supermot, ben voilà quelques pièces qui vont la constituer, j'ai monté le radia pour voir la gueule que ça aura (fixs du radia seront bien sur repeintes en noir..) :
Et puis j'ai commencé (et bientot fini) les fixations pour mon ventilo (là si le moteur serre à cause d'une surchauffe, je sais plus quoi faire ! parce que avec gros radiateur, pompe à eau, et ventilo.... ) :
Voilà pour aujourd'hui, j'éspère que demain j'aurai des photos de la fourche showa à vous mettre !
Ben déjà grosse déception, j'ai po reçu la fourche aujourd'hui encore, merci la poste de faire augmenter les tarifs et malgré tout de mettre 4 jours à faire parvenir un colissimo... J'éspère vraiment l'avoir demain...
Du coup j'ai fait les derniers tours de roue de la magnum, et j'ai dommencé le démontage complet, ça me fait un peu chier vu le temps que j'ai passé dessus, mais bon....
Voilà une photo de la bleue en cours de démontage :
Sinon pour la supermot, ben voilà quelques pièces qui vont la constituer, j'ai monté le radia pour voir la gueule que ça aura (fixs du radia seront bien sur repeintes en noir..) :
Et puis j'ai commencé (et bientot fini) les fixations pour mon ventilo (là si le moteur serre à cause d'une surchauffe, je sais plus quoi faire ! parce que avec gros radiateur, pompe à eau, et ventilo.... ) :
Voilà pour aujourd'hui, j'éspère que demain j'aurai des photos de la fourche showa à vous mettre !
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là par terre ya de quoi remonter 4 mobslhlentz a écrit :Tiens , toi aussi c'est le bordel quand tu demonte quelque chose
Pour old_mob, là si ya surchauffe, je crame tout ! Non mais j'avais quand meme réussi à faire monter mon moteur d'origine à 100°C avec la pompe à eau + le gros radiateur, en ville...Alors maintenant je prévois ! J'allumerai le ventilo que dès que la temperature dépassera les 85-90 (en ville..)
Arf quand j'y pense il va yavoir plein de ptits interrupteurs partout ! Un pour la pompe à eau, un pour la sonde, un pour le ventilo, un pour les phares...Jvais m'eclater pour le circuit electrique moi !
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p***** de poste de merde !
Pffff le colis a été envoyé le 27, et toujours rien pour la fourche....Et sur leur site coliposte.net, ya rien à part "Colis déposé au bureau de poste pour acheminement" le 27/10/06.... Ca sert vraiment à rien leur truc de suivi sur internet
Petite consolation : j'ai reçu la plaque KTM et le feu lenticulaire...
Ca rend pas trop mal je trouve Par contre il y a 2 possibilités pour mettre le feu et la plaque :
soit comme ça :
Soit comme ça :
Qu'est ce que vous en pensez ? J'ai une tite preference pour la deuxième position, la première je la trouve trop basse, la plaque..
Pffff le colis a été envoyé le 27, et toujours rien pour la fourche....Et sur leur site coliposte.net, ya rien à part "Colis déposé au bureau de poste pour acheminement" le 27/10/06.... Ca sert vraiment à rien leur truc de suivi sur internet
Petite consolation : j'ai reçu la plaque KTM et le feu lenticulaire...
Ca rend pas trop mal je trouve Par contre il y a 2 possibilités pour mettre le feu et la plaque :
soit comme ça :
Soit comme ça :
Qu'est ce que vous en pensez ? J'ai une tite preference pour la deuxième position, la première je la trouve trop basse, la plaque..
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vi mais c'est pour cacher le trou en forme de " ^ " en dessous de la plaque KTM que je mets le feu centré, si je le mets po, on voit la colonne de direction et la plaque des mines.. Sinon je pensais fixer le feu au guidon...xenhook a écrit :2ème position avec le lenticulauire sur le coté. En général, il est jamais centré, mais déporté sur le coin du bas de la tete de fourche.
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ah, moi je les vois encore51powaaa a écrit : on ne voit plus les photo de la 2eme position !
tu peux les remetre stp
Sinon, 103dark's, merci mais la fourche devrait arriver tot ou tard (j'éspère ! )
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Faut pas le metre trop en avant le lenticulaire. donc sur le coté et bien en arrriere.
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