103 sp de 84,le retour
103 sp de 84,le retour
Salut à tous j'ai mis un moment a revenir mais je reviens avec du nouveau sur mon brelon:
-HM polini 75W liquide
-carters polini
-vario Bidalot
_vilo alfaerre
-allumage électronique(enfin....)
Je précise qu'elle est en cours de montage mais elle sera finie,je l'espère ce week-end avec la pompe à eau r21 ainsi que le radiateur monté avec ses toyaux...
Place aux photos:
Voila,voila je referais des photos prochainement...
Ah et oui ne me dites pas que j'ai mis ma culasse à l'envers je le sais et c'est déjà rectifié...
-HM polini 75W liquide
-carters polini
-vario Bidalot
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Je précise qu'elle est en cours de montage mais elle sera finie,je l'espère ce week-end avec la pompe à eau r21 ainsi que le radiateur monté avec ses toyaux...
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Voila,voila je referais des photos prochainement...
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-103 SP,Polini 75W H2O,pompe à eau électrique,carters Polini SSM,vilo Alfaerre,pot Doppler ER,vario Bidalot G1/G2,poulie embrayage G3,ressort Polini,allumage électro à 1.2,carbu 21 gicleur 100,clapets Adije,transmission:11X50
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il est ou ton radiateur??
103rcx:
hm fox
carbu de 15
pipe malossi de 15
transmission 11*54
vario d'origine alléger
pot gianelli black gun
Bougie ngk b9
ressort d'embrayage +20%
estetique :
fourche hydro de 50 a boite paioli
selle gp
bulle cyclop carbonne
passge de roue maison avec feux diode intégrer
suspension a gaz
barre de renfort coudé....
pour cette config sa marche pas mal lol
hm fox
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pour cette config sa marche pas mal lol
Euh, ben me je dirais : et la partie cycle la dessus !!!
Une fourche d'origine pour arrêter un 75 bien lancé ( même si c plus connu pour l'accélération que la vitesse )
Faites gaffe les gars, c bien gentil d'allé vite, mais faut pouvoir s'arrêter !!!
Bon, après cette minute de prévention ( après m'être pris quelques bagnoles, et quelques chutes sur piste, je peux parler en connaissance de cause ), je dirais juste : bon fignolage, et prends du plaisir à rouler, mais fais gaffe
Une fourche d'origine pour arrêter un 75 bien lancé ( même si c plus connu pour l'accélération que la vitesse )
Faites gaffe les gars, c bien gentil d'allé vite, mais faut pouvoir s'arrêter !!!
Bon, après cette minute de prévention ( après m'être pris quelques bagnoles, et quelques chutes sur piste, je peux parler en connaissance de cause ), je dirais juste : bon fignolage, et prends du plaisir à rouler, mais fais gaffe
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "
Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...
ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr
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ptitjuju90 a écrit :il est ou ton radiateur??
Réveil man!!!j'ai marqué qu'il était à venir...
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webmobeur a écrit :Euh, ben me je dirais : et la partie cycle la dessus !!!
Une fourche d'origine pour arrêter un 75 bien lancé ( même si c plus connu pour l'accélération que la vitesse )
Faites gaffe les gars, c bien gentil d'allé vite, mais faut pouvoir s'arrêter !!!
Bon, après cette minute de prévention ( après m'être pris quelques bagnoles, et quelques chutes sur piste, je peux parler en connaissance de cause ), je dirais juste : bon fignolage, et prends du plaisir à rouler, mais fais gaffe
T'inquiete pas pour moi webmobeur,j'ai 27 ans et toutes mes dents et je roule avec des brelons kités(je n'ai eu que des 75) depuis l'age de 12 ans....mes freins ont beau etre à tambours ils accrochent bien et puis je m'amuse pas à faire du zig-zag en ville...
-103 SP,Polini 75W H2O,pompe à eau électrique,carters Polini SSM,vilo Alfaerre,pot Doppler ER,vario Bidalot G1/G2,poulie embrayage G3,ressort Polini,allumage électro à 1.2,carbu 21 gicleur 100,clapets Adije,transmission:11X50
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duke83 a écrit :ptitjuju90 a écrit :il est ou ton radiateur??
Réveil man!!!j'ai marqué qu'il était à venir...
dsl javais pas fais gaffe
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Moi perso, j'ai le meme moteur que toi, j'ai mis la culasse à l'envers (pour une raison pratique) ça marche niquel.
Mais sur mon 50, je l'ai mise à l'endroit.
Mais sur mon 50, je l'ai mise à l'endroit.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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Je suis impacient de voir comment tu va fixer ton radia car moi j'aimerais aussi monter mon liquide sur 103 mais je ne voi par comment fixer le radia. si tu peut me faire des photo de tes fixe sa serai encore mieux
bonne continuation
bonne continuation
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/
-------------------
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Je vais faire tout ça car là elle est encore à l'ère du test car mon circuit semble défectueux mais je cherche et j'obtiendrais le résultat que je veux...
Je vais placer des photos du montage plus explicite...
Je vais placer des photos du montage plus explicite...
-103 SP,Polini 75W H2O,pompe à eau électrique,carters Polini SSM,vilo Alfaerre,pot Doppler ER,vario Bidalot G1/G2,poulie embrayage G3,ressort Polini,allumage électro à 1.2,carbu 21 gicleur 100,clapets Adije,transmission:11X50
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Ben ça y est c'est fait:
J'ai pris une sortie de bobine qui m'alimentait le klaxon,je l'ai fait passer via un régulateur d'origine d'éclairage puis via un interrupteur mais cela ne semble pas suffisant donc je vais soit mettre une batterie de scoot ou un Pont de diode pour redresser un peu plus le courant.Mais je n'ai pas encore testé le circuit du courant donc c'est à venir.
Ce qui est sûr c'est qu'elle tourne.
Mon grand père qui retape des vieux postes de radio m'a dit que mon régulateur,en le testant,redressait également le courant.
Donc c'est tout ce que je peux te dire...
J'ai pris une sortie de bobine qui m'alimentait le klaxon,je l'ai fait passer via un régulateur d'origine d'éclairage puis via un interrupteur mais cela ne semble pas suffisant donc je vais soit mettre une batterie de scoot ou un Pont de diode pour redresser un peu plus le courant.Mais je n'ai pas encore testé le circuit du courant donc c'est à venir.
Ce qui est sûr c'est qu'elle tourne.
Mon grand père qui retape des vieux postes de radio m'a dit que mon régulateur,en le testant,redressait également le courant.
Donc c'est tout ce que je peux te dire...
-103 SP,Polini 75W H2O,pompe à eau électrique,carters Polini SSM,vilo Alfaerre,pot Doppler ER,vario Bidalot G1/G2,poulie embrayage G3,ressort Polini,allumage électro à 1.2,carbu 21 gicleur 100,clapets Adije,transmission:11X50
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Ca y est j'ai reçu ma commande de chez Stokey.Je mets les photos des nouvelles pieces ce week-end:
-pot doppler europe
-barre de renfort coudée
-cache volant allumage chromé
-pot doppler europe
-barre de renfort coudée
-cache volant allumage chromé
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Voila comme promis les dernieres photos du brelon:
tout d'abord vue d'ensemble:
tete de fourche:
ensemble moteur:
plaque de compteur faite maison(compteur digital à venir):
j'ai une énorme plaque d'alu striée,je vais faire d'autres pieces avec...
Ma future fourche EBR inversée repeinte par mes soins:
A vos commenteires
tout d'abord vue d'ensemble:
tete de fourche:
ensemble moteur:
plaque de compteur faite maison(compteur digital à venir):
j'ai une énorme plaque d'alu striée,je vais faire d'autres pieces avec...
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Pourquoi as-tu peints la fourche en couleur "or" ??? Ca ne va pas avec la couleur général de la mob Par contre, ce sera mieux que la fourche d'origine
J'aime bien le style général, ça me fait penser à mon SP dans ses débuts C t le style des 90's
Par contre, enlèves les petites autocs à droite à gauche, ça rends vraiment pas top, tu mettrais juste des Polini sur les elytres de réservoir, et ce serait bien suffisant
Depuis quand TNT est une grande marque que l'on met en avant....
J'aime bien le style général, ça me fait penser à mon SP dans ses débuts C t le style des 90's
Par contre, enlèves les petites autocs à droite à gauche, ça rends vraiment pas top, tu mettrais juste des Polini sur les elytres de réservoir, et ce serait bien suffisant
Depuis quand TNT est une grande marque que l'on met en avant....
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Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...
ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr
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Oulah... oui mais non...
Dèjà la fourche c'est pour reprendre les couleurs de la showa...
Et de 2 les autocollants j'aime bien,ça fait sponsor...
Bref,tant que je met pas un aileron arriere pour faire le jacky,tout va bien...Après je m'inquieterais...
Dèjà la fourche c'est pour reprendre les couleurs de la showa...
Et de 2 les autocollants j'aime bien,ça fait sponsor...
Bref,tant que je met pas un aileron arriere pour faire le jacky,tout va bien...Après je m'inquieterais...
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voila les photos de la fourche montée avec lettres autocollantes maison faites par ma complice:
la nouvelle transmission 12X43 avec chaine renforcée:
Une petite vue moteur coté vario:
Comme si vous étiez aux commandes(je vais mettre prochainement des bracelets):
Bouchon de reservoir perso,l'insigne SSP98 veut dire " Super Sans Plomb 98"(je l'ai trouvé sur une vieille citerne):
Et pour finir unepetite vue d'ensemble:
Voila c'est tout pour aujourd'hui...
la nouvelle transmission 12X43 avec chaine renforcée:
Une petite vue moteur coté vario:
Comme si vous étiez aux commandes(je vais mettre prochainement des bracelets):
Bouchon de reservoir perso,l'insigne SSP98 veut dire " Super Sans Plomb 98"(je l'ai trouvé sur une vieille citerne):
Et pour finir unepetite vue d'ensemble:
Voila c'est tout pour aujourd'hui...
-103 SP,Polini 75W H2O,pompe à eau électrique,carters Polini SSM,vilo Alfaerre,pot Doppler ER,vario Bidalot G1/G2,poulie embrayage G3,ressort Polini,allumage électro à 1.2,carbu 21 gicleur 100,clapets Adije,transmission:11X50
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Salut alex,tu te fais rare en ce moment...
P.S:le redresseur-régulateur de booster ça marche super bien...
P.S:le redresseur-régulateur de booster ça marche super bien...
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belle mob,propre etc, la fourche c'est pas mal fait mais je n'accroche pas trop
--mbk 51--
HM airsal ,carbu phbg,bac popol,pipe19 dr,allumage moryama,poulie alu,vario origine allégé,11*56,vilo conti,pot leovinci hand made ,cartouche maison
viewtopic.php?t=9218
--motobecane mobylette av3 1954--
full origine en resto
HM airsal ,carbu phbg,bac popol,pipe19 dr,allumage moryama,poulie alu,vario origine allégé,11*56,vilo conti,pot leovinci hand made ,cartouche maison
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--motobecane mobylette av3 1954--
full origine en resto
Belle machine
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
Magnifique la fourche, on dirait une Showa de derbi
Par contre le guidon va plus avec la foruche je trouve (c'est a toi de voir)
je trouve dommage pour moi aussi qu'elle est changée pas mal depuis 2 ans...
Je me souvient l'orsque je regardait tes vieilles videos, j'étais scotcher par al puissance
par la beautée de ce 103
J'en est de super souvenirs
joli machine
Par contre le guidon va plus avec la foruche je trouve (c'est a toi de voir)
je trouve dommage pour moi aussi qu'elle est changée pas mal depuis 2 ans...
Je me souvient l'orsque je regardait tes vieilles videos, j'étais scotcher par al puissance
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J'en est de super souvenirs
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DERBI GPR 99'
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52
MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......
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