103 Black-Blood.....The Renaissance.....

Arf j'ai changé d'avis...je te l'échange contre ta 102... :P

antoine a écrit :Arf j'ai changé d'avis...je te l'échange contre ta 102... :P
arnaqueurrrrrrr sa vaut pas :(
contre mon guidon street et on en parle plus 8)

yellow's race

Message par yellow's race »

Ta mob est trop belle !! J'adore la face AV et l'AR le passage de roue il ne serait pas fait en plexiglas ? parce que si oui c'est une superbe idée !

Merci bien! j'ai vu ton com en voulant re-regarder un photo lol.

Et oui, mon passage de roue est en pleki, plié en chauffant un peu au décapeur.
Voilà, a+ :wink:

nitroboomracer

Message par nitroboomracer »

D3m0nI_h4cK a écrit :
antoine a écrit :Arf j'ai changé d'avis...je te l'échange contre ta 102... :P
arnaqueurrrrrrr sa vaut pas :(
contre mon guidon street et on en parle plus 8)
moi je te l echange cont mon guidon rcx ... :lol: :lol: ou un cylindre 2 transfert a fix ecrou :lol: :lol:

Toxik

Message par Toxik »

Elle est trés belle , je la kiff mais c'est plus une mob c'est une moto...
Je préferre rester dans le look café racer ( selle rabaisser , barre de renfort , garde F1 mis a l'arrière avec petit feu stop carré ect...8) ) , enfin voilà autrement trés belle machine rien a redire :wink:

Up!

merci à tous d'abord pour les coms que je n'avais pas vu.

Bon c'est juste pour les prévisions de demain...

Certain d'entre-vous ont su que j'avais soit-disant sérré le polini...
En montée, d'un coup, arret total et flotte qui sort par le vase, je tourne le vario, plus de compress...

J'ouvre seulement hier (oui je vais à l'école moi) et paf, pas sérré mais le joint de culasse literalement explosé :P
Donc bien content.

Le problème étant que mon bas moteur est vraiment mort, et j'en ai marre d'avoir des problème avec (vis de'allumage, roulements qui se ballades, support moteur mal adapté, plié etc) donc j'ai décider de tout arreter et....

De repasser à l'origine :D :P avec carbu de 19 :sign58: (oui j'ai pas envie de changer le cable et tout pour me mettre en sha...)

Donc je remonte l'origine (joint neuf et tout), je vire le radia, je le mets sur ma mob, 2 coup de kick et ca pete!
Je trouvais qu'elle faisait un drôle de bruit..je me disais que c'était le fait que ça soit un origine, je ne suis plus habitué lol (en plus c'est vrai, ca fait carrement moin de bruit à l'admission pourtant j'ai pas de filtre...) ,mais nan :
je me penche vers le pot, j'entends blup blup blup, bizarre, je regarde vers la cartouche, ça giclait plein de flotte :P
Je démonte le pot, y'avais au moin 1L :P :P

Voilà.

Donc comme ça je vais pouvoir me trainer pendant les vacs ( à 60 certes mais bon) et j'aurais tout l'hiver pour me refaire un ptit moteur.
J'hésite, soit je remonte le polini, soit le malossi stock, ou je le prépare...vais voir vous seriez pour quoi vous?

Donc demain je vais gouter au joies de l'origine, je suis content, ca me fait une tite pause. :lol:

A+ :wink:

Au moins là c'est fiable. Et puis remets le polinhihihi

mdrr :P :P :P quelle histoire

:arrow:

malossi prépa ...

nitroboomracer

Message par nitroboomracer »

malossi prepa powwwwaaaaaaaa :twisted:
:twisted: :twisted:
puis sa va te changer du popol :roll:

mobyloutte
Inscription : mer. 11 janv. 2006 - 17:41

Message par mobyloutte »

Super sympa cette mob ! :D
Dommage que tu n'ai pas réussi a fiabiliser ton ex moteur ,en meme temps à par avec un fox je n'ai jamais entendu quelqu'un ne pas etre emmerdé avec sa mob kittée.
C'est toujours le meme dilème perf ou fiabilité ,mais je crois que sa revient au meme le temps que tu gagne en vitesse grace au perf tu le perd à pied une fois en panne :P !

Ba en fait, j'ai eu aucune enmerde avec le kit en lui meme!
C'est le bas moteur, mais bon, je le savais d'avance, je l'ai acheté pour une bouchée de pain, c'est ça quand on a pas de tune, sinon j'en aurais pris des neufs c'est sur...

Bon alors un pour polini, et 2 malossi...
Je tient à dire à nitroBR que le polini il gouache velu une fois prépa!
Mais moi aussij'ai bien envie de voir ce que ca vaut malossi.
Verra, pour l'instant, il me faut des billets et un bas moteur. :roll:

Bref, ça confirme que le moteur à eau, c'est pas pour demain.

magnum29

Message par magnum29 »

:P
honda 125 cg 1998 21500kms.
powaa

j'ai vendu mes mobs...

Avatar de l’utilisateur
magnum29

Message par magnum29 »

:P
honda 125 cg 1998 21500kms.
powaa

j'ai vendu mes mobs...

Exellentissime. :wink:

:P

antoine a écrit :Up!

[...]

Je connais ça, il m'est arrivé exactement la meme chose sur mon 45.5 cvf ya quelques mois ! :P j'avais halluciné en voyant tout ce que j'avais sorti du pot ! :lol:

nitroboomracer

Message par nitroboomracer »

antoine a écrit : Bon alors un pour polini, et 2 malossi...
Je tient à dire à nitroBR que le polini il gouache velu une fois prépa!
Mais moi aussij'ai bien envie de voir ce que ca vaut malossi.
Verra, pour l'instant, il me faut des billets et un bas moteur. :roll:
je pense bien que ton polini a de la gouache mais meme ca doit etre pas mal le malossi une fois bien regler et voir bien prepa

103mvl22

Message par 103mvl22 »

bin bonne chance pour trouver tes sous pas facile je le sai car moi aussi j en recherche lol en plus j en attend depui 2 moi et j ai toujour pas je croi ke je vai faire un ptit tour :twisted: :twisted:
sinon elle assure grave ta mob
peut etre bientot mbk magnum racing modele récent .
prérecherche piéces:kit50,vilo renforcer.carbu 17.5 , frein av et ar pour jante de magnum racinng et bulle d'origine de magnum

Oufff j'ai retrouvé mon bien vieux post :D

6ème page :lol: :lol:

Bon voilà, après pas mal de boulot, le ptit dernier a démarré cette après-midi.

<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/3fpnLg3mCc8JnjV4n" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowfullscreen="true"></embed>

<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/5ctA9XVCtLTgMjV86" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowfullscreen="true"></embed>

Plus elle tourne, mieux ça marche, mais les réglages sont mortels et le pistar est neuf. La pompe marche à merveille!!

<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/7zdPwuDwFWHcnjVak" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowfullscreen="true"></embed>

J'en dis pas plus, lorsque j'aurais trouvé un axe de roue avant de nsr, on fera parler la poudre. :wink:

Ca promet en tout cas.

Dommage qu'on ait pas eu de prise de tours :wink:

fluke a écrit :Dommage qu'on ait pas eu de prise de tours :wink:
c'est pour faire duré le suspens sa :D
je suis d'accord avec fluke; sa promet :twisted:

Et le rodage pardis! :)

J'ai ouvert un coup là..... oula :mrgreen:

vinc
Inscription : mer. 04 mai 2005 - 20:32

Message par vinc »

c'est pas bon pour la mécanique le ralenti :sign58: :D

hate de voir la suite grouille :lol:

Je sais bien, surtout en rodage!

Chaque aprèm je le rode tranquil sur la table :lol:

Si j'avais un axe de roue :roll:

florenr51xr

Message par florenr51xr »

bien tout ça! jolie mob!
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!

==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)

http://florent-x-treme.skyrock.com/

antoine a écrit :Et le rodage pardis! :)

J'ai ouvert un coup là..... oula :mrgreen:
Fait tourner fait tourner :icon_biggrin2: :icon_biggrin2: :icon_biggrin2: :icon_biggrin2:

Beau brélon, j'attends les vidéo hein ;)

sa va envoyer du gros normalement la béte :) je suis impatient de voir la fin :P

Ca a l'air bien sympa :wink: c'est quoi la config. bien qu'j'ai déjà reconnu qlqs pièces 8)

Merci pour les encouragements, ca motiv!!!

Bon champagne, j'ai trouvé un axe de roue pour nsr50 neuf!!! :D :D

Mais sans entretoises.......

Et à 25€ :(