103 Black-Blood.....The Renaissance.....
Arf j'ai changé d'avis...je te l'échange contre ta 102...
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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Merci bien! j'ai vu ton com en voulant re-regarder un photo lol.
Et oui, mon passage de roue est en pleki, plié en chauffant un peu au décapeur.
Voilà, a+
Et oui, mon passage de roue est en pleki, plié en chauffant un peu au décapeur.
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Up!
merci à tous d'abord pour les coms que je n'avais pas vu.
Bon c'est juste pour les prévisions de demain...
Certain d'entre-vous ont su que j'avais soit-disant sérré le polini...
En montée, d'un coup, arret total et flotte qui sort par le vase, je tourne le vario, plus de compress...
J'ouvre seulement hier (oui je vais à l'école moi) et paf, pas sérré mais le joint de culasse literalement explosé
Donc bien content.
Le problème étant que mon bas moteur est vraiment mort, et j'en ai marre d'avoir des problème avec (vis de'allumage, roulements qui se ballades, support moteur mal adapté, plié etc) donc j'ai décider de tout arreter et....
De repasser à l'origine avec carbu de 19 (oui j'ai pas envie de changer le cable et tout pour me mettre en sha...)
Donc je remonte l'origine (joint neuf et tout), je vire le radia, je le mets sur ma mob, 2 coup de kick et ca pete!
Je trouvais qu'elle faisait un drôle de bruit..je me disais que c'était le fait que ça soit un origine, je ne suis plus habitué lol (en plus c'est vrai, ca fait carrement moin de bruit à l'admission pourtant j'ai pas de filtre...) ,mais nan :
je me penche vers le pot, j'entends blup blup blup, bizarre, je regarde vers la cartouche, ça giclait plein de flotte
Je démonte le pot, y'avais au moin 1L
Voilà.
Donc comme ça je vais pouvoir me trainer pendant les vacs ( à 60 certes mais bon) et j'aurais tout l'hiver pour me refaire un ptit moteur.
J'hésite, soit je remonte le polini, soit le malossi stock, ou je le prépare...vais voir vous seriez pour quoi vous?
Donc demain je vais gouter au joies de l'origine, je suis content, ca me fait une tite pause.
A+
merci à tous d'abord pour les coms que je n'avais pas vu.
Bon c'est juste pour les prévisions de demain...
Certain d'entre-vous ont su que j'avais soit-disant sérré le polini...
En montée, d'un coup, arret total et flotte qui sort par le vase, je tourne le vario, plus de compress...
J'ouvre seulement hier (oui je vais à l'école moi) et paf, pas sérré mais le joint de culasse literalement explosé
Donc bien content.
Le problème étant que mon bas moteur est vraiment mort, et j'en ai marre d'avoir des problème avec (vis de'allumage, roulements qui se ballades, support moteur mal adapté, plié etc) donc j'ai décider de tout arreter et....
De repasser à l'origine avec carbu de 19 (oui j'ai pas envie de changer le cable et tout pour me mettre en sha...)
Donc je remonte l'origine (joint neuf et tout), je vire le radia, je le mets sur ma mob, 2 coup de kick et ca pete!
Je trouvais qu'elle faisait un drôle de bruit..je me disais que c'était le fait que ça soit un origine, je ne suis plus habitué lol (en plus c'est vrai, ca fait carrement moin de bruit à l'admission pourtant j'ai pas de filtre...) ,mais nan :
je me penche vers le pot, j'entends blup blup blup, bizarre, je regarde vers la cartouche, ça giclait plein de flotte
Je démonte le pot, y'avais au moin 1L
Voilà.
Donc comme ça je vais pouvoir me trainer pendant les vacs ( à 60 certes mais bon) et j'aurais tout l'hiver pour me refaire un ptit moteur.
J'hésite, soit je remonte le polini, soit le malossi stock, ou je le prépare...vais voir vous seriez pour quoi vous?
Donc demain je vais gouter au joies de l'origine, je suis content, ca me fait une tite pause.
A+
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Super sympa cette mob !
Dommage que tu n'ai pas réussi a fiabiliser ton ex moteur ,en meme temps à par avec un fox je n'ai jamais entendu quelqu'un ne pas etre emmerdé avec sa mob kittée.
C'est toujours le meme dilème perf ou fiabilité ,mais je crois que sa revient au meme le temps que tu gagne en vitesse grace au perf tu le perd à pied une fois en panne !
Dommage que tu n'ai pas réussi a fiabiliser ton ex moteur ,en meme temps à par avec un fox je n'ai jamais entendu quelqu'un ne pas etre emmerdé avec sa mob kittée.
C'est toujours le meme dilème perf ou fiabilité ,mais je crois que sa revient au meme le temps que tu gagne en vitesse grace au perf tu le perd à pied une fois en panne !
Ba en fait, j'ai eu aucune enmerde avec le kit en lui meme!
C'est le bas moteur, mais bon, je le savais d'avance, je l'ai acheté pour une bouchée de pain, c'est ça quand on a pas de tune, sinon j'en aurais pris des neufs c'est sur...
Bon alors un pour polini, et 2 malossi...
Je tient à dire à nitroBR que le polini il gouache velu une fois prépa!
Mais moi aussij'ai bien envie de voir ce que ca vaut malossi.
Verra, pour l'instant, il me faut des billets et un bas moteur.
C'est le bas moteur, mais bon, je le savais d'avance, je l'ai acheté pour une bouchée de pain, c'est ça quand on a pas de tune, sinon j'en aurais pris des neufs c'est sur...
Bon alors un pour polini, et 2 malossi...
Je tient à dire à nitroBR que le polini il gouache velu une fois prépa!
Mais moi aussij'ai bien envie de voir ce que ca vaut malossi.
Verra, pour l'instant, il me faut des billets et un bas moteur.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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Bref, ça confirme que le moteur à eau, c'est pas pour demain.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
Exellentissime.
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Je connais ça, il m'est arrivé exactement la meme chose sur mon 45.5 cvf ya quelques mois ! j'avais halluciné en voyant tout ce que j'avais sorti du pot !antoine a écrit :Up!
merci à tous d'abord pour les coms que je n'avais pas vu.
Bon c'est juste pour les prévisions de demain...
Certain d'entre-vous ont su que j'avais soit-disant sérré le polini...
En montée, d'un coup, arret total et flotte qui sort par le vase, je tourne le vario, plus de compress...
J'ouvre seulement hier (oui je vais à l'école moi) et paf, pas sérré mais le joint de culasse literalement explosé
Donc bien content.
Le problème étant que mon bas moteur est vraiment mort, et j'en ai marre d'avoir des problème avec (vis de'allumage, roulements qui se ballades, support moteur mal adapté, plié etc) donc j'ai décider de tout arreter et....
De repasser à l'origine avec carbu de 19 (oui j'ai pas envie de changer le cable et tout pour me mettre en sha...)
Donc je remonte l'origine (joint neuf et tout), je vire le radia, je le mets sur ma mob, 2 coup de kick et ca pete!
Je trouvais qu'elle faisait un drôle de bruit..je me disais que c'était le fait que ça soit un origine, je ne suis plus habitué lol (en plus c'est vrai, ca fait carrement moin de bruit à l'admission pourtant j'ai pas de filtre...) ,mais nan :
je me penche vers le pot, j'entends blup blup blup, bizarre, je regarde vers la cartouche, ça giclait plein de flotte
Je démonte le pot, y'avais au moin 1L
Voilà.
Donc comme ça je vais pouvoir me trainer pendant les vacs ( à 60 certes mais bon) et j'aurais tout l'hiver pour me refaire un ptit moteur.
J'hésite, soit je remonte le polini, soit le malossi stock, ou je le prépare...vais voir vous seriez pour quoi vous?
Donc demain je vais gouter au joies de l'origine, je suis content, ca me fait une tite pause.
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>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
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je pense bien que ton polini a de la gouache mais meme ca doit etre pas mal le malossi une fois bien regler et voir bien prepaantoine a écrit : Bon alors un pour polini, et 2 malossi...
Je tient à dire à nitroBR que le polini il gouache velu une fois prépa!
Mais moi aussij'ai bien envie de voir ce que ca vaut malossi.
Verra, pour l'instant, il me faut des billets et un bas moteur.
bin bonne chance pour trouver tes sous pas facile je le sai car moi aussi j en recherche lol en plus j en attend depui 2 moi et j ai toujour pas je croi ke je vai faire un ptit tour
sinon elle assure grave ta mob
sinon elle assure grave ta mob
peut etre bientot mbk magnum racing modele récent .
prérecherche piéces:kit50,vilo renforcer.carbu 17.5 , frein av et ar pour jante de magnum racinng et bulle d'origine de magnum
prérecherche piéces:kit50,vilo renforcer.carbu 17.5 , frein av et ar pour jante de magnum racinng et bulle d'origine de magnum
Oufff j'ai retrouvé mon bien vieux post
6ème page
Bon voilà, après pas mal de boulot, le ptit dernier a démarré cette après-midi.
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Plus elle tourne, mieux ça marche, mais les réglages sont mortels et le pistar est neuf. La pompe marche à merveille!!
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J'en dis pas plus, lorsque j'aurais trouvé un axe de roue avant de nsr, on fera parler la poudre.
6ème page
Bon voilà, après pas mal de boulot, le ptit dernier a démarré cette après-midi.
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Plus elle tourne, mieux ça marche, mais les réglages sont mortels et le pistar est neuf. La pompe marche à merveille!!
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J'en dis pas plus, lorsque j'aurais trouvé un axe de roue avant de nsr, on fera parler la poudre.
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Et le rodage pardis!
J'ai ouvert un coup là..... oula
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Je sais bien, surtout en rodage!
Chaque aprèm je le rode tranquil sur la table
Si j'avais un axe de roue
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- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14
bien tout ça! jolie mob!
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
Merci pour les encouragements, ca motiv!!!
Bon champagne, j'ai trouvé un axe de roue pour nsr50 neuf!!!
Mais sans entretoises.......
Et à 25€
Bon champagne, j'ai trouvé un axe de roue pour nsr50 neuf!!!
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