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fluke a écrit :Elle va pas tournée bizarre la meule ?.??
Si tu tournes sur le deuxième, si, et c'est fait pour, comme tu te retrouves avec un allumage décalé, les MIB pourront toujours essayer de faire gueuler la mob...
Oui pardon , avant et apres lolfluke a écrit :A gauche ou à droite, ou plutôt avant ou après par rapport au sens de rotation.
Avant le capteur d'origine, tu mets plus d'avance, après tu en mets moins, à toi de voir où tu en est.
D'ailleurs, ça peut à la limite servir d'avance pseudo-variable aussi.
Développe...CalimeroTeknik a écrit :Moi, je me suis pas trop embêté, j'ai mis un blocage de starter bien précis (un petit cran caché), comme ça si un flic teste ma mob, elle va à 44,9km.h<sup>-1</sup>, et elle a pas de patate.![]()
Je m'en fou de sa, ce que je veux c'est son systeme, photo, explications etc...Motobec'man a écrit :ben quand ta mob est chaude, si tu met le starter elle va pas bien voir cale, alors il a fait un truc pour bloquer le starter a une certaine position pour qu'elle ratatouille
Ca me fais un peu peur quand même! vau mieu le mettre après le premier capteur (après dans le sens de rotation je veux dire) parce que mettre trop d'avance, aie aie aie les segments et le trou dans le piston à cause de la détonationfluke a écrit :A gauche ou à droite, ou plutôt avant ou après par rapport au sens de rotation.
Avant le capteur d'origine, tu mets plus d'avance, après tu en mets moins, à toi de voir où tu en est.
D'ailleurs, ça peut à la limite servir d'avance pseudo-variable aussi.