Bon allé j'redonne un p'tit signe de vie
J'ai r'çu une p'tit commande:
(Prise d'air BWS carbon pour l'allumage, 2 coudes de 28.5mm pour les pots, et mon embrayage sport)
Par la suite j'ai monté la chaine , mais un peu trop souple... Le blem c'est que j'peux presque pas regler la position de la jante , paske c'est d'jà limite avec les pneus 1/2 sur le bras oscillant d'origine (j'crois que j'suis obligé de m'en acheter un renfo'
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
)
Embrayage monté, câble aussi , tout marche , premiers bruits de compression ( content
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
)
Frein arrière monté aussi
Cache BWS prêt à passer au mastique néophrène
Le pot MK3 est prêt pour la soudure aussi , mais ia un soucis... Si je le met comme il est sur la foto en dessous , bah j'peux plus mettre de cales pieds , ni sur l'axe , ni derrière.... Flûte ... A revoir ^^
Vala les fotos en entier :
'Tit zoom sur la configue
Le "tableau de bord" qui va être muni d'une plaque de plexi , en dessous 'iaura des diodes rouges , pour éclairer depuis le dessous , 'iaura un coupe circuit à clé , un coupe circuit "rallye" , les interupteurs pour les néons , un compteur digital , et p'tet une sonde Stage 6 pour bientôt
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
(la fixe rétro est provisoire , ca vient d'une fixe selle enfaite mdr
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
)
Entre temps j'ai trouvé des amortos à gaz Marzocchi 34cm
Un côté bleu , l'autre noir , mais ça amortis encore, hauteur parfaite pour le bras oscillant renfo'
Bon finalement ces amortos c'est rien devenu, j'ai remarqué que les ressorts étaient grippés, (ils trainent sur un boguet qui trainait dehors 24h/24h, alors imaginez un peu la rouille) donc j'les ai meulés, paske j'avais des autres ressorts chromé en 34cm, mais ils étaient pas du même diamètre
Ensuite j'me suis ataqué à un tableau de bord , l'intérupteur à gauche sera le coupe circuit, celui de droite sera pour les diodes
![Wink ;-)](./images/smilies/icon_wink.gif)
A mon avis il sera peint en noir , paske voilà quoi ^^ et un p'tit autoc' Malossi pour courroner ^^ bon là pour le moment c'est plutôt un "shéma" , 'faut que j'arrondisse les bords , poncer , fignoler un peu et c'est get
Bon voilà le tableau de bord presque fini , peint en noir, j'vais mettre un p'tit autoc' en haut , et des fausses visses imbus top fashion
Et des photos entières pour le plaisir des yeux
Voilà, j'ai été chercher le pot DMP carbon (la cartouche en carbon véritable! )
Et mes cales pieds pilote rouge anodisés top fashion (merci Cavalera
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
)
Donc valà des photos d'la bête, avec le pot D.M.P.
Hehe, mon bras oscillant tout neuf est enfin là !
Donc hier soir, nettoyage, préparation d'la béquille, adaptation de la plaque de fixation et montage
C'étais vraiment, mais àlors vraiment le merdier, paske on bog c'est cassé la gueule à un moment, et vu que le moteur était dévissé, le cadre se barre, ca défonce le coude pour règler le cable sur le carbu, ça arrache le tuyau d'essence et ça a fait une monstre tâche par-terre, ça m'griffe mon beau rétro :sm1: Donc pour l'instant, j'ai pas d'frein avant (les joints HS alors tout le liquide s'est barré ^^), pas d'frein arrière (j'ai un peu pété un plomb 'pi j'ai défoncé l'cable :sm9: ) et pas d'câble de gaz
Chouette non !?
Voilà pendant le montage
P'tite comparaison ^^
Et le voilà
Bon j'ai pas d'meilleures photos pour l'instant, paske j'ai fini hier soir à 9h... J'en refait pour s't'aprèm, et p'têt une ptite vidéo
Valà s'tout pour aujourd'hui ^^