[PrOjEt°]103 MONSTER,essai de montage hm dopler

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47 zeta
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Message par 47 zeta »

bin non elle est pas éppaisse,sa sert a rien de la faire avec un plan de joint d'1cm dépais :P

et là je précise que c'est pas le mastiquage,c'est le fibrage :lol:
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bikou6390
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Message par bikou6390 »

super ta mob vivement qu'elle soit fini :shock: :shock:
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Message par 103MétalBlack »

[quote="103MétalBlack"]tu pourrai faire des photos du disque arrière et du bras oscillant sa m'intéresse à balle ! sa serait vraiment simpa !
quote]

stp !! merci bien ;)

47 zeta
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Message par 47 zeta »

désoler mais comme je vais changer de bras ox,il faudra attendre un peu :(
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Message par 103MétalBlack »

47 zeta a écrit :désoler mais comme je vais changer de bras ox,il faudra attendre un peu :(
ok merci quand même

47 zeta
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Message par 47 zeta »

voila gros gros montage à blanc

tout ce qui est axe c'est fait(moyen de roue de vtt,donc roulement a billes)il y en a 4 ,tout est aligné,les angles de biellette sont à peu prés pareil,et leur longeur idem...

encore a faire le ressort et les biellettes(pour la photo elles sont en bois :P )

juste une question qui me chagrine,si vous regarder la photo de profil,vous voyer que le vario n'est pas dans l'axe de la poulie,il est plus bas quoi,donc je me demander en fonctionnement si sa aurait joué...? :?:
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mobyloutte
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Message par mobyloutte »

humm c'est du bon boulot tout ça !! :twisted:

wargmy
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Message par wargmy »

c'est un monstre cette engin c'est vraiment impressionnant le disque a l'avant dsl mais j'ai pus eu le courage de relir les 18 pages mais c'est quoi la fourche ?
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47 zeta
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Message par 47 zeta »

t'es excusé :P

fourche de TZR 50 model avant 2004
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spish
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Message par spish »

la mob de fou; les premier freinage sa risque de surprendre a mon avis; :lol:


et une question:
est tu sur que les support moteur en bois tiendrons?
















:arrow: je suis déja loin...
Et dieu créa le pétrole..

"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"

"Le deuxiéme est le premier des derniers" Gilles Villeneuve
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lequatre
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Message par lequatre »

bonne idée le plg en bois, ultra leger...;)
tu vas laisser les bracelet comme sa?^^
xr plus ou moins d'origine a vendre surement bientot

wargmy
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Message par wargmy »

il y a un truc qui cloche pour moi c'est que ton support moteur vu comment tu l'a découpé il va pivoter au niveau des carter moteur non ? c'ets pas geainant ?
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SebSpx 333
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Message par SebSpx 333 »

Ton moteur va garder cette inclinaison ? Car le carbu est vachement penché quand meme :?
103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54

Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...

Merdik Bordélik Katastrofik :icon_thumbdown: :lol:
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!:twisted:

47 zeta
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Message par 47 zeta »

non pour le support moteur,pas de probléme

oui il va garder cette inclinaison

ce matin j'ai fais mon ressort moteur :wink:
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51powaaa
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Message par 51powaaa »

tu habites ou exactement prés de lille ??
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47 zeta
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Message par 47 zeta »

Estaires
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spoofmaniac
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Message par spoofmaniac »

Hé faut que j'te vois sur Msn pour prendre Rendez vous, surement pendant les vacances, j'vais réalisé ma pièce au bahu (poutre), et là j'ai bien commencé a poncé le cadre et les poly !!

j'te passe mon numero en MP aussi :wink: :wink:
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

47 zeta
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Message par 47 zeta »

tinqiéte man,c'est juste que j'ai 3gramme ala....
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Message par 47 zeta »

petites news

mon nouveau ptit joujou,qui va aller se faire fraiser de 5mm et trempé chez nickasil france à noel,j'ai aussi récup un piston bidalot distiné a ce HM,mais trop deg,tal heure je passe un coup de tampon vert dessu,et j'ai perdu l'ergot,chu calmé :x alors que ce piston été bon :cry:

bon le ressort moteur presque fini 8)

allez une petite série
:D
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Message par 47 zeta »

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et enfin pour le délire LE DRAG ' MOB

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nitroboomracer
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Message par nitroboomracer »

la derniere photo ... la mob sera comme ca une fois fini ou elle sera un peu rehausser de 3 ou 4 cm car la ca manque je trouve ...

louprider
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Message par louprider »

Pour le look: Drag Mob sans hésiter
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
:rider: :boohoo:
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........

47 zeta
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Message par 47 zeta »

oui j'ai marqué pour le délire

donc elle sera envrion 10 cm plus haut dérière

et si je laisse comme ça,sava faire short pour le pot et tout... :?:
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Motobec'man
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Message par Motobec'man »

http://cgi.ebay.fr/CULASSE-BIDALOT-G1-P ... dZViewItem

si ca peut t'interesser, ce que je pense :wink: :wink:
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The103rcx
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Re

Message par The103rcx »

Franchement je trouve ce projet super et très impressionant !!
Tu travailles trop trop bien (c'est pas demain le veille que je vais faire un truc comme ça moi ! LOL) :D
-103 rcx POooWwwwaaAAA ==>
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientôt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)

47 zeta
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Message par 47 zeta »

merci motobec',mais j'était deja dessu tinquiéte 8)

je crois bien qu'elle va prendre sa place au dessu du g1,comme j'aurais pu qu'a me trouver un bon piston,fraiser a l'embase sur 5 mm,finir la prépa label,et envoyer le tout chez niquasil france,a noel,parceque:cher!! :x

merci 103rcx! sa fait plaisir

ps:j'abandonne l'idée du disque arrière,je pense que le frein arrière sur circuit sert surtout à stabiliser la machine,donc je pense que je vais revenir au bon vieux tambour avec garnitures neuves et bien réglé,j'ai trop peur d'avoir des problémes de fiabiliter de freinage dû aux alignements en autres...

ais-je fais le bon choix
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AntoineV13
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Message par AntoineV13 »

ça avance bien :twisted: franchement une fois terminée tu va en faire baver plus d'un :wink:
- Ancien pseudo : 103-man.
- 103-race vendue enfin !!
- New Projet V13: on Ventilxp :Click Here

mobyloutte
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Message par mobyloutte »

Bon boulot tom! Sa prend forme dans tous les sens et le moteur n'arète pas d'évoluer sa va watter :P !!

Pour le disque arrière d'un point de vu technique je trouve pas ça indispensable pour ma part c'est plus pour le look et si tu utilise ta mob plus pour des runs autant l'enlever que de s'emcombrer d'un acessoire inutile .

A toi de voir bonne continuation ! :twisted:
Dernière modification par mobyloutte le ven. 20 oct. 2006 - 18:18, modifié 1 fois.

SebSpx 333
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Message par SebSpx 333 »

Comme l'a dit je sais plus qui : "Il vaut mieux un bon tambour qu'un mauvais disque" :wink:
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Message par Motobec'man »

a propos du nifo il me semble, jean phillippe :wink:
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