Besoin d'une technique svp!
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Salut a tous!
J'aurai besoin d'une technique, pour retirer ma culasse et mon joint de culasse sans decoller les joints d'embase et donc pour eviter de changer ceux ci.
Merci d'avance!
J'aurai besoin d'une technique, pour retirer ma culasse et mon joint de culasse sans decoller les joints d'embase et donc pour eviter de changer ceux ci.
Merci d'avance!
iZnOt a écrit :prend un pote à toi qui matient le cylindre!!
(moi c'est mon frère qui s'en charge lol)
J'ai pas d'amis!!! en tout cas qui m'aident sur ma mob.
Le seul volontaire, c'est moi!
Merci Thibounet pour tes conseils, mais je vais t'exposer mon probleme!
Demain, je dois apporter ma culasse (celle que j'ai sur mon moteur biensur) pour la faire rectifier et retirer encore un peu de matiere. Le souci, c'est que je dois y allé en mob, avec un joint de culasse de rechange dans la poche, et demonter devant l'entreprise et remonter une fois le travail fini. Donc, je pourrais pas tout demonter, ca va me saouler!!!
Et si tu démontes ta culasse bouillante...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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C'est pas le problème, c'est qu'elle rique de se voiler.
Desserre 1/8 de tour par 1/8 de tour en croix, sinon, kaputt.
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- Dieu de la mob
- Messages : 2956
- Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34
atends 5 min, je te déconseille l'eau !, (peut etre avec un brumisateur, mais c'est risquer pour pas grand chose (1 min ou 2 de gagner !)
sinon, tu as qu'as placer une plaque de fer entre 2 aillettes, et tu la tiens avec te pieds pendant que tu retire la culasse, ou alors tu la trop et tu attache deux ressorts à cette plaque vers les vis qui dépassent de ton bas moteur.
sinon, moi, c'est plutot mon cylidnre qui reste coller !
je ai toujours eu du mal à retirer le cylindre, alros que la culasse, ça va tout seul, c'est elle qui viens sans mm retenir le cylindre !
sinon, tu as qu'as placer une plaque de fer entre 2 aillettes, et tu la tiens avec te pieds pendant que tu retire la culasse, ou alors tu la trop et tu attache deux ressorts à cette plaque vers les vis qui dépassent de ton bas moteur.
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je ai toujours eu du mal à retirer le cylindre, alros que la culasse, ça va tout seul, c'est elle qui viens sans mm retenir le cylindre !
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Peut-être que sa femme est très moche...DataMAXxX a écrit :T'es pas marié toi ?Yoh-an a écrit :J'ai pas d'amis!!! en tout cas qui m'aident sur ma mob.
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