detail (en vidéo) de ma prépa...pour la white §§ Scorpion §§
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detail (en vidéo) de ma prépa...pour la white §§ Scorpion §§
Donc voilà, j'ai fait trois vidéos pour montrer un peu ma prépa, c'est juste le final
car j'avais déjà "légèrement retouché" mon piti Bidalot avant
Ensuite il y a quelques tofs du cylindre fini,
de mon bras oscillant inox... presque fini aprés de longs mois de " glandouillage" intense !!!
et aussi des deux carbus ( un 17,5 et un 21 ) que j'ai recupéré à une
bourse prés de chez moi. { => si quelqu'un peut me les identifier et me
donner leurs caracteristiques... ça serait cool... }
..:: PLACE AU SPECTACLE ::..
Début avec la fraise au carbure
- en gros, je dégrossis l'embase en enlevant de la matière ( pas trop... )
- je corrige la sorte de "vrille" que fait le separateur dans les transferts lateraux pour ameliorer la trajectoire des flux pour obtenir le balayage le plus conséquant.
finitions avec tampon de polissage et pate à polir
- * juste avant cette étape j'ai fait la finition avec l'embout pour poncer *
- là c'est pas sorcier, il suffit de polir jusqu'à ce que ça brille.
Qu'en pensez-vous aprés nettoyage??
............
MERCI DREMEL !!!
car j'avais déjà "légèrement retouché" mon piti Bidalot avant
Ensuite il y a quelques tofs du cylindre fini,
de mon bras oscillant inox... presque fini aprés de longs mois de " glandouillage" intense !!!
et aussi des deux carbus ( un 17,5 et un 21 ) que j'ai recupéré à une
bourse prés de chez moi. { => si quelqu'un peut me les identifier et me
donner leurs caracteristiques... ça serait cool... }
..:: PLACE AU SPECTACLE ::..
Début avec la fraise au carbure
- en gros, je dégrossis l'embase en enlevant de la matière ( pas trop... )
- je corrige la sorte de "vrille" que fait le separateur dans les transferts lateraux pour ameliorer la trajectoire des flux pour obtenir le balayage le plus conséquant.
finitions avec tampon de polissage et pate à polir
- * juste avant cette étape j'ai fait la finition avec l'embout pour poncer *
- là c'est pas sorcier, il suffit de polir jusqu'à ce que ça brille.
Qu'en pensez-vous aprés nettoyage??
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MERCI DREMEL !!!
Dernière modification par §§ Scorpionito §§ le mer. 11 oct. 2006 - 7:49, modifié 3 fois.
ton bras oscillant me fait réver !
sinon pas mal, ça va t'as de la pièce aussi
sinon pas mal, ça va t'as de la pièce aussi
mobcross en prépa, base 103, fabrication artisanal
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...
c'est beau
c'est quoi ton cylindre à la base
ta travaillé le fut on dirait...
explique un peu le travail que ta fais
c'est quoi ton cylindre à la base
ta travaillé le fut on dirait...
explique un peu le travail que ta fais
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
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sur certaines motocross y a eu des " Bing " aussi...
l'autre c'est un " Arreche " mais je ne peux te dire la provenance ...
l'autre c'est un " Arreche " mais je ne peux te dire la provenance ...
mobcross en prépa, base 103, fabrication artisanal
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...
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La barette, j'ai pas changé son utilitée d'antonoir, j'ai modifié son orientation...DataMAXxX a écrit :T'aurais pas du toucher à la barette séparatrice, faut que ce soit en forme d'entonnoir
Sinon, ca donne quoi au final ? Car j'ai aussi fait une prépa du Bidalot,
et niveau pointe j'obtiens un bon 94km/h en 9x60 ...
J'ose même pas tester en 11x54
( mais je crois que je t'en ai déjà parlé sur msn...( )
pour ce qui est du resultat, j'ai essayer, pas reglé du tout
( ça mouline pas mal dans le vent !! ), hier,
et je peux dire que j'ai créer un petit monstre trés colérique...
il y à beaucoup de couple mais ce n'est pas encore exactement ce que je veux...
( en gros, tant que j'ai pas mon bras oscillant , je peux pas mettre mon filtre à air, donc,
imlpossible de regler comme il se doit... ).
Vi, mais entre temps je me suis renseigné, et ca sert à rien de la modifier, ya plus de chance d'avoir des emmerdes qu'un monstre§§ Scorpion §§ a écrit :( mais je crois que je t'en ai déjà parlé sur msn...( )
Moi c'est le contraire, le couple yen a pas énormément, mais beaucoup de puissance, ca fait qu'on ne sens pas de coup de pied au cul monstrueux, mais ca ne fini pas de monter dans les tours§§ Scorpion §§ a écrit :il y à beaucoup de couple
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DataMAXxX a écrit :Vi, mais entre temps je me suis renseigné, et ca sert à rien de la modifier, ya plus de chance d'avoir des emmerdes qu'un monstre§§ Scorpion §§ a écrit :( mais je crois que je t'en ai déjà parlé sur msn...( )
Moi c'est le contraire, le couple yen a pas énormément, mais beaucoup de puissance, ca fait qu'on ne sens pas de coup de pied au cul monstrueux, mais ca ne fini pas de monter dans les tours§§ Scorpion §§ a écrit :il y à beaucoup de couple
pour ma part, je sens nettement la différance, pour ce qui est des separateurs..
ça tourne exellement bien, elle prends des tours enorme et ça te pousse au cul comme un bi-cylindre en V -500- ( pour ne pas placer la barre trop haut !! )
Mais pour en avoir le coeur net, tu viens quand tu veux,
la porte de mon garage est toujours grande ouverte aux connaisseurs qui peuvent m'en apprendre encore beaucoup.
deomp da riñsañ unan, ma zro zo.
an hini a ziwall e sec'hed aq ziwall eyec'hed...
magnifique piece qu'est ce bras oscilliant scorpion, je nai jamais douté de tes compétences . Bien joué pour le reste
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
Ah la mob, que de souvenirs;)
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deomp da riñsañ unan, ma zro zo.
on ira boire un coup, c'est ma tournée.
an hini a ziwall e sec'hed aq ziwall eyec'hed...
celui qui maîtrise sa soif maîtrise sa santée...
...
merci pour tout popov.
euuuhhh kill g pa tout suivi là... ( pourquoi "ferme ton instrument" ?)
et le Breton est une pitin de bonne langue avec toute sa communautée qui suit !!
on ira boire un coup, c'est ma tournée.
an hini a ziwall e sec'hed aq ziwall eyec'hed...
celui qui maîtrise sa soif maîtrise sa santée...
...
merci pour tout popov.
euuuhhh kill g pa tout suivi là... ( pourquoi "ferme ton instrument" ?)
et le Breton est une pitin de bonne langue avec toute sa communautée qui suit !!
j'en ai un de 17 a aussi , apparement selon beegs c'etait monté sur une motocross ... je sais plus laquel par contre ...lequatre a écrit :bing c'est des carbu de motoculture, j'en ai un en 19 il me semble
je voulais le monter mais je l'ai jamais fait
Vous savez si les gicleurs c'est les memes que ceux sur DO ?
Ta mère en CR ...
Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...
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les carbu bing ne sons plus souvent utilisé..
c'est surtous sur des vieilles machines!!
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a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
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