Ma Magnum Racing kit 75 Malossi Kit NOS [Prévente en pièces]
Ah et j'ai démarré ce matin, ça envoie pas mal avec le variotop et la poulie d'embrayage, meme si le carbu est loin d'etre bien reglé..
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
Bon voilà hier soir j'ai quand meme fini par monter ma jante arrière blanche avec pneu tout neuf, voilà les tofs :
Et photo de famille :
Voila pour ce soir les prochaines sont celles avec le disque doppler je pense
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Il est vraiment horrible ton cache pour la batterie! sinon sa manque un pti garde boue a l'avant! Par contre coté configue moteur c'est du bon :p
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com
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- Bricoleur
- Messages : 153
- Inscription : mer. 15 févr. 2006 - 16:54
Merci maveric503 ! Par contre speedshow, je vois pas trop comment on peut faire un boitier "horrible", sachant qu'il a épousé exactement la forme de la batterie, il est rectangulaire quoi...Tu aurais fait quoi à ma place pour foutre la batterie ?
Pour le garde boue avant j'ai enfin trouvé je pense, je le reçois normalement soit demain soit samedi, c'est un garde boue avant de MCR... Je verrai si ça fait pas trop gros, mais normalement ça devrait aller..
Pour le garde boue avant j'ai enfin trouvé je pense, je le reçois normalement soit demain soit samedi, c'est un garde boue avant de MCR... Je verrai si ça fait pas trop gros, mais normalement ça devrait aller..
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- Expert
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- Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 16:14
Alors j'ai enfin monté mon kit de freinage Doppler Oversize 230mm de booster sur la magnum, ça rend pas trop mal je trouve ! et pis ça freine......
Voilà quelques photos :
Vala ! Bon ce sont surement les dernières photos avec ce moteur, je le démonte toute à l'heure pour le vendre, si vous etes interressé par le moteur : viewtopic.php?t=8539
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Vala ! Bon ce sont surement les dernières photos avec ce moteur, je le démonte toute à l'heure pour le vendre, si vous etes interressé par le moteur : viewtopic.php?t=8539
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Ah et oui j'ai reçu le garde boue, mais je m'en suis pas encore beaucoup occupé, voilà une photo, il est juste posé sur la roue, mais ça devrait etre sa position finale (je le repeindrai en bleu, bien sur..) :
je trouve que ça va pas terriblement bien avec le reste de la mob, vous en pensez quoi ?
je trouve que ça va pas terriblement bien avec le reste de la mob, vous en pensez quoi ?
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ouep c'est ce que je prévoyais de faire, je pense que je vais opter pour cette solution !magnum29 a écrit :moi je le decouperais sur les flancs pour perdre de la matiere, faire plus "denudé" tu vois, pour que cela soit assorti avec le reste du brelon.
Merci pour les coms ! C'est vrai que le disque, je le trouve pas trop moche !
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sa fait encore plus jolie avec le disque et pis sa doit mieu freiner maintenant ,sinon j'aime bien le garde boue faut voir apres peint
103 sp de 1983
partie cycle:
fourche 125 rgv disque 260mm et amorto ar fourreaux av nitro
moteur:
carter pol prepa et poli
vilo giraudo
vario 117 de plage
hm75 polini serie noire radia aprilia sr
carbu de 21 phbg
pot doppler er1
poulie alu doppler er3
transmi 11*48
boite a air de kart
pompe a eau r21
allumage motoplat a rotor interne
mbk x limit 50 pro race replica
suzuki 250 rm 2t en restoration
golf2 1.3l carbu
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Alors le kit oversize je l'ai payé dans les 50 ou 60 euros, je sais plus (en occase, car pas envie de foutre 150 roros dedans en achetant neuf.. )
Pour le garde boue, je pense que je vais quand meme essayer de le découper un peu, je le trouve trop "plein" sur les cotés..
Et la pate non ce n'est pas moi qui l'ai réalisée, elle est vendue avec le disque
bon maintenant que j'ai un freinage surpuissant sur cette brele (je me tate aussi pour mettre le disque de 180mm à l'arrière..), j'hésite à mettre le moteur de la cross dessus, vu comme je me fais plaisir sur le bitume avec la cross.... Ou alors montage de la cross en supermotard....à voir..
Pour le garde boue, je pense que je vais quand meme essayer de le découper un peu, je le trouve trop "plein" sur les cotés..
Et la pate non ce n'est pas moi qui l'ai réalisée, elle est vendue avec le disque
bon maintenant que j'ai un freinage surpuissant sur cette brele (je me tate aussi pour mettre le disque de 180mm à l'arrière..), j'hésite à mettre le moteur de la cross dessus, vu comme je me fais plaisir sur le bitume avec la cross.... Ou alors montage de la cross en supermotard....à voir..
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- Apprenti
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- Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 18:48
Belle mob que t'as la l'ami, et unique en plus de ca !
Par contre j'aime pas du tout le truc "defender" la et aussi le vario va aps trop avec le reste.
Le disque rend terrible par contre !
Et ca sert a quoi la boite bleue au dessus du cadre ?
Je toruve le garde boue trop gros, trouve un moyen de le rétrécir.
Par contre j'aime pas du tout le truc "defender" la et aussi le vario va aps trop avec le reste.
Le disque rend terrible par contre !
Et ca sert a quoi la boite bleue au dessus du cadre ?
Je toruve le garde boue trop gros, trouve un moyen de le rétrécir.
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- Dieu de la mob
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- Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34
Ouep, surtout qu'il est bien possible que je soude des pattes sur la fourche de cross pour l'etrier, et monter les jantes de la bleue sur la cross, donc avec le disque doppler à l'avant... Mais je verrai, c'est pas pour tout de suite ça ! Le garde boue c'est un de MCR (mob de competition donc toute carénée..) et je vais surement le découper et foutre un coup de mastic.nitroboomracer a écrit :ca promet la cross en supermot .... le garde il vaut mieux le recouper en effet , il me fait penser a un de 125 nsr , les tout premier modele
Ben le vario, je vois pas trop pourquoi il va pas avec le reste, moi je trouve pas ça choquant...Et pis un vario, on le choisit rarement pour son esthetique, mais plutot pour ses perfs ! Et là il s'avère que le Malossi variotop est l'un des meilleurs varios... Le boitier " Defender", c'est tout le circuit électrique de la mob qui y est caché, avec le CDI, la bobine, etc, et je trouvais que ça fesait "vide" Si j'écrivais rien dessus..Et en effet, le gros boitier est là pour mettre la batterie qui alimente la pompe à eau..
Pour le garde boue arrière, c'est vrai qu'il est plus haut, mais moi je ne trouve pas ça choquant, et puis surtout je trouve ça + pratique, car maintenant il est un peu moins inutile qu'avant ! Parce que en version courte, il servait à rien de rien !
Merci pour vos coms !
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Arf je viens de retrouver une photo de la mob quand mon cousin me l'a donnée (on voit pas l'autre coté, mais la coque est explosée et la bulle toute rayée, suite à accident sur les graviers (c'est à partir de ce moment là que j'ai commencé à la modifier.. :
et la voilà maintenant, dans la meme position (ou presque) pour faire la comparaison :
et la voilà maintenant, dans la meme position (ou presque) pour faire la comparaison :
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Merci ! Et encore, sur la photo du début que j'ai mis là, je l'avais déjà modifié, avant il y avait la déco de la magnum vert fluo et bleue à moitié morte, les carénages tout rouillés, la poulie à moitié peinte en bleu, pas de compteur, kick pété, etc....bref une poubelle, quoi ! Mais en meme temps il me l'a filée, il m'a aussi filé un 103 que j'ai retapé entièrement d'origine et revendu ! Donc je vais pas me plaindre !bikou6390 a écrit :il y a un vrai changement entre la mob avent et apres bien jouer je suis eboustouflé
tu peut etre fier de toi pour cette mob
Allé ce soir c'est mon jour de bonté, je vous mets la photo de la resto du 103 (là c'est quand je l'ai vendu..) :
Voilà j'ai fini de poluer mon post avec des photos de 103 !
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ben elle était pas si en mauvaise état que ça la magnum quand tu l'as eu...tu verrai la mienne
en fait, reste plus que le cadre et les amortos arrière par rapport au début ah non ! j'oubliais ! surement quelques vis et écrous...
pour ta batterie, j'aurai essayé de la mettre dans l'autre sens sur le cadre ou carrément sous la selle...
en fait, reste plus que le cadre et les amortos arrière par rapport au début ah non ! j'oubliais ! surement quelques vis et écrous...
pour ta batterie, j'aurai essayé de la mettre dans l'autre sens sur le cadre ou carrément sous la selle...
Alors c'est vrai que la magnum était en état de rouler quand je l'ai eue, mais bon il y avait tout l'entretien à faire, mais j'avoue que c'est pas mal pour une brele qu'on m'a donné ! (je précise que sur la photo, je l'ai déjà remise en état !) De l'origine, il reste plus que le cadre et les amortisseurs, je crois que c'est tout. Meme la plupart des vis et ecrous, j'ai changé...old_mob a écrit :ben elle était pas si en mauvaise état que ça la magnum quand tu l'as eu...tu verrai la mienne
en fait, reste plus que le cadre et les amortos arrière par rapport au début ah non ! j'oubliais ! surement quelques vis et écrous...
pour ta batterie, j'aurai essayé de la mettre dans l'autre sens sur le cadre ou carrément sous la selle...
Pour la batterie, j'avais éssayé de la mettre dans l'autre sens au début (quelques pages plus tot, il y a des photos avec la batterie dans l'autre sens..) Mais il fallait que je fasse une fixation plus complexe et beaucoup moins solide, c'est ce que j'avais fait avant, et résultat, le boitier s'est fait exploser lors de mon accident, pourtant j'avais fait des bonnes tites pattes en metal... Là au moins, je peux vous dire que ça bouge plus, on dirait que c'est soudé au cadre ! Sous la selle, c'est meme pas possible, car il y a un amorto sous la selle, et elle se rabaisse pas mal quand ça amorti, donc la batterie ne passe pas...
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Ca chauffe pas mal, donc pas bon pour une batterie à l'acide.. Et puis il n'y aura pas la place, je vais monter un ventilateur à cet endroit (ville + poulie d'embrayage = pas loin des 100°C meme avec le gros radia et la pompe à eau !)old_mob a écrit :ok d'accord. et juste derrière le radiateur sous le réservoir ça passerai pas ?
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