accident
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
arf, dépasser par la droite un camion, t'es sûr qu'il t'a vu ou entendu ...
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
Ya pas si longtemps (ca remonte au premier jour de vacances je crois) je me suis bouffé dans un virage (une belle bouffe à ce qu'il parait ). Moi je n'ai pas eu de blessure physique, à part l'épaule de déboité et qui m'a fait mal pendant 2 bonnes semaines, mais le pire, c'est que maintenant, dès que je prend un virage, je l'aborde un peu moins vite et dès que je sens ma roue arrière partir, je redresse vite et freine un bon coup, même si ca passe a lèse. Je peux pas m'y faire, à chaque fois, je le fais inconsciemment, dès que la roue part, j'y fais, sans le vouloir. C'est assez chiant, j'arrive plus à bien prendre les virages comme je les prenais bien avant. Ca fait 1 mois que c'est comme ça et j'espère que ca partira avec le temps parce que ca m'emmerde bien
il m'est arrivé la meme chose que toi data , a part que moi j'vais tout la jambe arracher et le coude aussi mais pas de probleme osseux et maintenant c'est comme toi aussi j'ai trop peur dans les virages car j'ai l'impression que mon arriere par donc a chaque fois je redresse ert arrete d'accelerer
mbk51 Club
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
estetique changée
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
estetique changée
Je pense qu'il voulais parler de moi!! Mais bon niveau pseudo c'est chaud de nous inverser!
Donc ba moi après mon accident, j'ai peut ramener ma meule chez moi (même siu j'avai un mal de chien a ma patte), ensuite j'ai retiré mon carbu de 17.5 ma patte de lanceur et bien sur le kit 70... , hop j'ai remonté un moulin serré( j'ai remis du liquide de refroidissement comme même un minimum de crédibilité!!:D), mis un klaxon tout cassé (j'lai même pas branché mdr) mon compteur treelock sans capteur (re mdr), remplacé les piles du phare de vélo a l'arrière, le phare avant ba il marchait nickel, j'ai laisser mon pot doppler et le ressort moteur giraudo, ainsi monsieur l'expert est passé et il na rien dit.....sauf sur un point car en remétant la culasse d'origine( j'en ai 4 liquide) j'ai pas fait gaffe a celle qui a le num moteur, et ba il a fait la remarque au mécano.... et c'est passé tout just
Enfin après il ma tout rembourser et c'est la ou mon pro a géré, j'ai des amortos a gaz, et un a prit un coup dans la gueule :
Donc mon pro ma dit qu'il allait comme même les changer, or il savait qu'ils était introuvable, donc il on comme même prit en compte les amortos et donc mon pro ma rembourser du prix des amortos sans les changer c'est a dire que j'ai gagner 72€50!!
Merci mon pro
Bilan: les expert regardent surtout (enfin le mien) si la meule a pas été volé et si tout est "en règle" administrativement......
Donc ba moi après mon accident, j'ai peut ramener ma meule chez moi (même siu j'avai un mal de chien a ma patte), ensuite j'ai retiré mon carbu de 17.5 ma patte de lanceur et bien sur le kit 70... , hop j'ai remonté un moulin serré( j'ai remis du liquide de refroidissement comme même un minimum de crédibilité!!:D), mis un klaxon tout cassé (j'lai même pas branché mdr) mon compteur treelock sans capteur (re mdr), remplacé les piles du phare de vélo a l'arrière, le phare avant ba il marchait nickel, j'ai laisser mon pot doppler et le ressort moteur giraudo, ainsi monsieur l'expert est passé et il na rien dit.....sauf sur un point car en remétant la culasse d'origine( j'en ai 4 liquide) j'ai pas fait gaffe a celle qui a le num moteur, et ba il a fait la remarque au mécano.... et c'est passé tout just
Enfin après il ma tout rembourser et c'est la ou mon pro a géré, j'ai des amortos a gaz, et un a prit un coup dans la gueule :
Donc mon pro ma dit qu'il allait comme même les changer, or il savait qu'ils était introuvable, donc il on comme même prit en compte les amortos et donc mon pro ma rembourser du prix des amortos sans les changer c'est a dire que j'ai gagner 72€50!!
Merci mon pro
Bilan: les expert regardent surtout (enfin le mien) si la meule a pas été volé et si tout est "en règle" administrativement......
"Il vaut mieu passer pour un con en fermant sa gueule que de l'ouvrir et n'en laisser aucun doute sur le sujet!"
C'est pas dit que ça passe sur la meule que tu possède actuellement, le ventre qui serre a l'entrée des virolos, lorsque je me suis bourré avec mon 350 XLR j'ai pris 1.5mois d'hosto et 3 mois de convalescence autant dire qu'entre temps, j'ai fait les petites annonces et que j'ai vite fait trouvée une xLR avec moteur cassé pour pas cher, moralité après un max de pilotage en fauteuil dans l'atelier la meule était plus neuve que moi et plus vite rétablie et bien je n'ai jamais pu reconduire normalement cette moto avec laquelle j'avais parcouru 20000 km et que je connaissais comme ma poche, incapable de freiner ni de pencher dans les virages, entre temps j'avais essayé sur le parking de l'hosto le HardRock d'un pote pour justement conjurer cette peur qui, je le sentais bien, allait inmanquablement survenir. Sans aucune appréhension le 51, alors que c'était la première fois que je sortais de ma piaule depuis 51 jours alités. Depuis, toutes les meules sans la moinde appréhansion quelque soit la cylindrée, un max de pelles rigolotes avec des cyclos mais le 350 XLR impossible, je l'ai revendu 1100 € état collection moteur refait partie cycle nickel et toutes pièces d'usure neuves, DEGOUTTE le gars, quand moi je cherche des meules je ne trouve que des trucs tous tapés et trop chers.......
Av42
d'origine accessoirisée , 51 diametre 46, Vap 610 en cours de restauration. 125 LT et 600
Gilera Nordwest pour les gros cubes
d'origine accessoirisée , 51 diametre 46, Vap 610 en cours de restauration. 125 LT et 600
Gilera Nordwest pour les gros cubes