Je pense qu'il voulais parler de moi!!
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Mais bon niveau pseudo c'est chaud de nous inverser!
Donc ba moi après mon accident, j'ai peut ramener ma meule chez moi (même siu j'avai un mal de chien a ma patte), ensuite j'ai retiré mon carbu de 17.5 ma patte de lanceur et bien sur le kit 70...
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
, hop j'ai remonté un moulin serré( j'ai remis du liquide de refroidissement comme même un minimum de crédibilité!!:D), mis un klaxon tout cassé (j'lai même pas branché mdr) mon compteur treelock sans capteur (re mdr), remplacé les piles du phare de vélo a l'arrière, le phare avant ba il marchait nickel, j'ai laisser mon pot doppler et le ressort moteur giraudo, ainsi monsieur l'expert est passé et il na rien dit.....sauf sur un point car en remétant la culasse d'origine( j'en ai 4 liquide) j'ai pas fait gaffe a celle qui a le num moteur, et ba il a fait la remarque au mécano....
![Confused :???:](./images/smilies/icon_confused.gif)
et c'est passé tout just
Enfin après il ma tout rembourser et c'est la ou mon pro a géré, j'ai des amortos a gaz, et un a prit un coup dans la gueule :
Donc mon pro ma dit qu'il allait comme même les changer, or il savait qu'ils était introuvable, donc il on comme même prit en compte les amortos et donc mon pro ma rembourser du prix des amortos sans les changer c'est a dire que j'ai gagner 72€50!!
Merci mon pro
Bilan: les expert regardent surtout (enfin le mien) si la meule a pas été volé et si tout est "en règle" administrativement......