est-ce que le diamètre du tambours de mes jantes 3 batons et celles des grimeca sont les même....? pour savoir s'il peut juste me vendre la pièce usiné avec un jolie disque grimeca de 220
merci
Modérateurs : Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., ventilxp, DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération










