Diamètres Tambours ! (NEWS : photo comme prévue)

une
autre question sur les mobs peugeot c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

spoofmaniac
pro
pro
Messages : 622
Inscription : lun. nov. 08, 2004 2:48 pm

Diamètres Tambours ! (NEWS : photo comme prévue)

Message par spoofmaniac »

Voilà j'ai trouver un gars super sympa ,il a tout ce qui me faut pour mettre un frein a disque sur ma mob ,dont une pièce usiné qui se met a la place du tambours se trouvant pour l'instant sur un jante grimeca 5x2 batons ,elle se sert a l'intèrieur pour ne plus bouger et je voudrais savoir :

est-ce que le diamètre du tambours de mes jantes 3 batons et celles des grimeca sont les même....? pour savoir s'il peut juste me vendre la pièce usiné avec un jolie disque grimeca de 220

merci :D
Dernière modification par spoofmaniac le mar. juin 14, 2005 3:24 pm, modifié 2 fois.
ImageImage
Dady Ventil (patron/boss) and Ventil's daughter mais où est là magnifique et merveilleuse Maman ??

Polux
Modérateur
Modérateur
Messages : 592
Inscription : ven. août 27, 2004 5:08 pm

Message par Polux »

de memoire, c'est du 90mm

pour la piece d'insert qui tient le disque elle existe en 80 et 90mm

spoofmaniac
pro
pro
Messages : 622
Inscription : lun. nov. 08, 2004 2:48 pm

Message par spoofmaniac »

c'est du 90 mm pour les deux jantes cité ??

comme ça je lui prend juste la pièce usiné ,et je met le disque sur la jante avant de ma RCX :smile:
ImageImage
Dady Ventil (patron/boss) and Ventil's daughter mais où est là magnifique et merveilleuse Maman ??

Avatar de l’utilisateur
birout a zaile
expert
expert
Messages : 1146
Inscription : mar. oct. 26, 2004 10:35 pm

Message par birout a zaile »

ATENTION les roue avant de rcx enfin le tambour avant ne fait pas 90mm il en fait 110mm j'ai acheter 2 jante de rcx et je me suis fait entuber comme ca donc ne l'achete pas si tu veut je te ferai une photo avec un tambour de 90 dans la roue de rcx
mad max en cour de montage new peinture full origine
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/

spoofmaniac
pro
pro
Messages : 622
Inscription : lun. nov. 08, 2004 2:48 pm

Message par spoofmaniac »

je viens de mesuré et tu as raison...merci de me l'avoir dit ;-)
ImageImage
Dady Ventil (patron/boss) and Ventil's daughter mais où est là magnifique et merveilleuse Maman ??

Polux
Modérateur
Modérateur
Messages : 592
Inscription : ven. août 27, 2004 5:08 pm

Message par Polux »

desole, car jante 3 batons de RCX, je pense aux premieres.. et celles la etaient en 90

haem... boullette :shock:

spoofmaniac
pro
pro
Messages : 622
Inscription : lun. nov. 08, 2004 2:48 pm

Message par spoofmaniac »

je te pardone :lol:

maintenant avec il va me vendre une jante Hélice il manque juste tout ce qui est roulement...je pourrais mettre ceux qui se trouve sur ma jante de RCX ?? (je lui prend que si son adaptation rentre :))

puis a un autre pote je prend une jante hécile arrière.

ça sera encore plus jolie :razz:
ImageImage
Dady Ventil (patron/boss) and Ventil's daughter mais où est là magnifique et merveilleuse Maman ??

Avatar de l’utilisateur
beegs
bricoleur
bricoleur
Messages : 175
Inscription : dim. déc. 12, 2004 10:04 pm

Message par beegs »

si vous pouvez faire une photo de cette pièce usinée qui s'insert dans le tambour, ça m'interesse, et d'autres membres aussi je suppose...
absent du net pour quelques temps, à bientôt ...

spoofmaniac
pro
pro
Messages : 622
Inscription : lun. nov. 08, 2004 2:48 pm

Message par spoofmaniac »

je lui demanderai s'il peut m'en faire une...au pire j'en ferais une soit avec le wabcam ou un APN si j'en ai un d'ici là :???:

ps : Beegs tu me vous-vois ?
ImageImage
Dady Ventil (patron/boss) and Ventil's daughter mais où est là magnifique et merveilleuse Maman ??

Avatar de l’utilisateur
beegs
bricoleur
bricoleur
Messages : 175
Inscription : dim. déc. 12, 2004 10:04 pm

Message par beegs »

je m'adresse à tous les intervenants...cher ami
absent du net pour quelques temps, à bientôt ...

spoofmaniac
pro
pro
Messages : 622
Inscription : lun. nov. 08, 2004 2:48 pm

Message par spoofmaniac »

voici les photos (elle est trop magnifiiiiiiiiiique :herz: :razz: )

Image
Image
ImageImage
Dady Ventil (patron/boss) and Ventil's daughter mais où est là magnifique et merveilleuse Maman ??

motobitum
Technicien
Technicien
Messages : 866
Inscription : mer. févr. 16, 2005 10:52 pm

Message par motobitum »

peut tu faire une photo, de rien que la piece sorti du tambour ... merci.
tu va metre quoi comme etrier ??
jai tout un system de drbi sanda R, mais , deja je ne savez pas comment fixer le tout, et en plus ma fourche ne suiveras pas :-(
ca vaut combien cettte piece ?

+++

spoofmaniac
pro
pro
Messages : 622
Inscription : lun. nov. 08, 2004 2:48 pm

Message par spoofmaniac »

je ne suis pas chez moi pour un bon bout de temps ,la fourche n'est d'ayeur pas encore arriver ,son propiétaire ma fait des photos pour me montrer a quoi ça ressemble ,donc je ne pourrais pas faire de photo une fois sorti...

pour le prix je ne sais pas ,de nos jours si tu veux faires usiné une pièces comme ça tu en a au moin pour 50 € ,la mienne provients d'une anciennes Mbk CF

Comme etrier j'aurai un Grimeca double piston provenant de Spirit
ImageImage
Dady Ventil (patron/boss) and Ventil's daughter mais où est là magnifique et merveilleuse Maman ??

Verrouillé