quand un vilo pete...
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
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- Maitre
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quand un vilo pete...
quand un vilo pete sa abime le cylindre piston en général ? j'aimerais savoir ce que je risque :p
[quote="mbkxr74"]a ta place je prendrai toute les précautions néssécaires[quote="mbkxr74"]
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mbk 51 pot conti,carbu +pipe de 17,clapet doppler er2,montage souple,vario g2 junior (pas instaler cause prise direct) peinture perso,quidon bracelet,passage de roue(biento neon)
ps:recherche poulie d'embrayage pas trop chere
ps:recherche poulie d'embrayage pas trop chere
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- apprenti
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- Inscription : sam. août 28, 2004 2:20 pm
ventilxp a écrit :Pour ma part j'en ai pété 2 mais à chaque fois du coté du vario , d'ailleurs j'ai perdu un vario polini a cause de ca avec un joli surrégime , pas de soucis au niveau cylindre piston dans ces cas la bien sur !!!!
est-ce ironique ?
a+
KBS
ancien pseudo:KBS
mbk magnum XR:
kit bidalot RR a eau (en attente de prépa)
carter prépa, polis
vilo bidalot
vario bidalot
pot bidalot (RECHERCHE UN BLACK GUN)
ressort giraudo, poulie embrayage giraudo
carbu PHBG 19 souple
frein a disque...
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vilo bidalot
vario bidalot
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frein a disque...
s'il a un vilo malossi en meme temps...mbkxr74 a écrit :a ta place je prendrai toute les précautions néssécaires
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
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fais gaffe y a des oufs de modos [/b]OizO a écrit :ta 50 % de pété si c un roulement ou la bielle qui pete , si c'est une soie c'est moins grave
moi g pt le roulement de la bielle mais j'ai rien eu, coup de bol quoi
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- Maitre
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- Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm
loooool faut pitèt pas abuser non plus mbkxr74 ! Tout dépend de la vitesse à laquelle tu roule et où tu roule quand ton vilo pète!
J'ai un pote qui a paumé sa roue avant à 80 et qui a rien eu ou presque (merci le sac à dos)!!
Mais, pour revenir à la question, j'ai un pote qui à pété son vilo et ca lui à niqué le cylindre.
J'ai un pote qui a paumé sa roue avant à 80 et qui a rien eu ou presque (merci le sac à dos)!!
Mais, pour revenir à la question, j'ai un pote qui à pété son vilo et ca lui à niqué le cylindre.
Normalement une piece n'est pas sensée péter...
Sauf si bien sur on s'amuse à pousser à bloc, et que l'on tangente toujours les limites...
Ca ne sert à rien de fliper... Si le vilo est bon, et si on ne maltraite pas le materiel il n'ya pas craindre pour ses tibias
Sauf si bien sur on s'amuse à pousser à bloc, et que l'on tangente toujours les limites...
Ca ne sert à rien de fliper... Si le vilo est bon, et si on ne maltraite pas le materiel il n'ya pas craindre pour ses tibias
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
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