quand un vilo pete...
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
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- Maitre
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quand un vilo pete...
quand un vilo pete sa abime le cylindre piston en général ? j'aimerais savoir ce que je risque :p
[quote="mbkxr74"]a ta place je prendrai toute les précautions néssécaires[quote="mbkxr74"]
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mbk 51 pot conti,carbu +pipe de 17,clapet doppler er2,montage souple,vario g2 junior (pas instaler cause prise direct) peinture perso,quidon bracelet,passage de roue(biento neon)
ps:recherche poulie d'embrayage pas trop chere
ps:recherche poulie d'embrayage pas trop chere
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- apprenti
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- Inscription : sam. août 28, 2004 2:20 pm
ventilxp a écrit :Pour ma part j'en ai pété 2 mais à chaque fois du coté du vario , d'ailleurs j'ai perdu un vario polini a cause de ca avec un joli surrégime , pas de soucis au niveau cylindre piston dans ces cas la bien sur !!!!![]()
est-ce ironique ?
a+
KBS
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ancien pseudo:KBS
mbk magnum XR:
kit bidalot RR a eau (en attente de prépa)
carter prépa, polis
vilo bidalot
vario bidalot
pot bidalot (RECHERCHE UN BLACK GUN)
ressort giraudo, poulie embrayage giraudo
carbu PHBG 19 souple
frein a disque...
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vilo bidalot
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frein a disque...
s'il a un vilo malossi en meme temps...mbkxr74 a écrit :a ta place je prendrai toute les précautions néssécaires
![Wink ;-)](./images/smilies/icon_wink.gif)
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
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OizO a écrit :ta 50 % de pété si c un roulement ou la bielle qui pete , si c'est une soie c'est moins grave
moi g pt le roulement de la bielle mais j'ai rien eu, coup de bol quoi
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- Maitre
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- Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm
loooool faut pitèt pas abuser non plus mbkxr74
! Tout dépend de la vitesse à laquelle tu roule et où tu roule quand ton vilo pète!
J'ai un pote qui a paumé sa roue avant à 80 et qui a rien eu ou presque (merci le sac à dos)!!
Mais, pour revenir à la question, j'ai un pote qui à pété son vilo et ca lui à niqué le cylindre.
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
![Smile :smile:](./images/smilies/icon_smile.gif)
J'ai un pote qui a paumé sa roue avant à 80 et qui a rien eu ou presque (merci le sac à dos)!!
Mais, pour revenir à la question, j'ai un pote qui à pété son vilo et ca lui à niqué le cylindre.
Normalement une piece n'est pas sensée péter...
Sauf si bien sur on s'amuse à pousser à bloc, et que l'on tangente toujours les limites...
Ca ne sert à rien de fliper... Si le vilo est bon, et si on ne maltraite pas le materiel il n'ya pas craindre pour ses tibias![Wink ;-)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Sauf si bien sur on s'amuse à pousser à bloc, et que l'on tangente toujours les limites...
Ca ne sert à rien de fliper... Si le vilo est bon, et si on ne maltraite pas le materiel il n'ya pas craindre pour ses tibias
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MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
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A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...