51 black dark

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
yinyin

51 black dark

Message par yinyin »

salut a tous
j'ai fait une nouvelle peinture au pistolet norie metalisé, vous pouvez me dire ce que vous en penssez? et moi je trouve que sa manke d'un petit peu de gris comme les jantes quelque part sur le cadre non?
dites tt ce que vs penssezzzzzzz :wink:

http://mbk51blackdark.skyblog.com

vous pouvez lacher des coms au passage :P

http://mbk51blackdark.skyblog.com

roulette
Expert
Expert
Messages : 1810
Inscription : lun. 03 oct. 2005 - 11:19

Message par roulette »

Beurkk Désoler mais jaime pas ta coque :wink:

wattsman
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2774
Inscription : mer. 31 août 2005 - 19:37

Message par wattsman »

Roulette a écrit :Beurkk Désoler mais jaime pas ta coque :wink:
arfffffff elle est bien sa coque :x

belle mob :wink:

yinyin

Message par yinyin »

merci whaat man
vu le tps que jé mi a la redecoupé é a faire le pasage de roue a le pmastiké ... :lol:
mé bon sé pa grave j'aime autant lé critique sé sa qui fait avancer :wink:

yinyin

Message par yinyin »

upppppp alor vous en penssez coi?

yoyo03
Apprenti
Apprenti
Messages : 703
Inscription : sam. 12 mars 2005 - 21:43

Message par yoyo03 »

j'aime bien la couleur fo pas changé j'aime surtout le rouge sur les caches radiateur
pour ta coque je n'aime pas trop non plus moi je prefere celle la
http://www.rcv-team.com/images/products/167982CGN.jpg
:wink: :wink: :wink: sinon trop belle j'adore :wink: :wink: :wink:
peugeot 103 spx
cylindre fox
carter polini asm
vilo doppler er1
culasse malossi
carbu 15
ressort moteur doppler
vario malossi multivar
pot gianelli
machoir d'embrayage giraudo + ressort +20%
allumage éléctronique
12*56

yinyin

Message par yinyin »

euh justement la couleur n'est plus rouge lol je parle de la noire avec les jantes grise :lol:
et en meme temps d'apres vous : j'ai la possibilitée de remetre du rouge aux meme endroits qu'avant ! es ce que je laisse tout noire comme sa avec du gris ou bien je remet les jantes norie et rouge, les caches radia avec du rouge .... ? d'apres vous ....



PS : yoyo tu utilise aol pour lire mon skyblog? ils son tres long a metre a jour c'est pour sa que tu la voie encor avec sa peinture rouge pe etre

yoyo03
Apprenti
Apprenti
Messages : 703
Inscription : sam. 12 mars 2005 - 21:43

Message par yoyo03 »

non c que je pensser que tu parler de celle avec les gente noir je suis avc alice
ben alors oui fodrai mettre un peu de gris a la place du rouge sur tes écopes :twisted:
sinon sa ferrai trop ....... euuuuuuuu noir lol
sinon elle est trés belle mais fodrai attendre les foto qand elle est entierrement remonté avec les carénages :twisted: :wink:
peugeot 103 spx
cylindre fox
carter polini asm
vilo doppler er1
culasse malossi
carbu 15
ressort moteur doppler
vario malossi multivar
pot gianelli
machoir d'embrayage giraudo + ressort +20%
allumage éléctronique
12*56

yinyin

Message par yinyin »

sa ne saurais tarder la je ne sait pas si j'ai une prise d'aire ou si c'est parceque je roule avec une bougie culo court car ma bougie culo long été morte enfin bref tant qu'elle ne fonctione aps nikel je laisse lé fils en bordelle jsuis tout le temps en train de demonter ... et pusi il vas faloire que je regle le carbu de 17.5 alor di-son au mois de janvier elle sera terminée probablkement
donc tu me consseille de metre du gris au meme endroit que le rouge avant sur les caches ...

pour le pasage de roue un petit feu piramide va ariver aussi psk la comme tu le dis sa fait un peu .... noire lol enfin en ce moment ya de la boue ^^

Bolton
Expert
Expert
Messages : 1176
Inscription : dim. 29 août 2004 - 13:56

Message par Bolton »

Super ta mob j'aime beaucoup
La coque me plait bien surtout avec le passage de roue les jantes sont belle en grise
Juste un petit truc Le bordel du coté du moteur enfin tu va surement me repondre qu'il est pas fini
Mais sinon elle est cool ca claque ta nouvelle peinture tes caches latéraux avec l'aeration d'espace
Mbk51 Club
Airsal T6
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
Clapet Carbone doppler
Vario Stokey a embrayage
Ressort Moteur doppler
estetique changée

yinyin

Message par yinyin »

voila donc sa a avancer :
bulle de magnum
fourche rabaissée
feu ariere changé
tout bien ranger
et variateur giraudo
la poulie alu c'est pour bientot ...
et la peinture de la coque aussi ^^

Image

et pour ceux qui veulent plus de photos atendez que mon skyblog se publie je les ai mises ce matin les nouvelles photos :
http://mbk51blackdark.skyblog.com

webmobeur
Expert
Expert
Messages : 1011
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 21:03

Message par webmobeur »

Hello!

Alors l'ensemble me plait bien, mais franchement, y'a deux choses à revoir :

- vires le saute vent transparant sur la bulle de xr, et orientes la un peu plus vers le haut :)

- (Et surtout) changes de peinture !!!! Mets un peu de gaité dans tous ça !!! Les touches de rouge lui allait bien, c dommage :(

Et nettoies ta mob quand tu la prends en photo ;) Ok, t'habites en campagne, les routes sont dégueux, surtout en plein hiver, mais moi aussi j'habite au pays des vaches :P , et malgré ça je nettoie ma mob quand je prend des tofs :o) ( euh, au passage, les carcher, c'est pas le top... Un chiffon, un p'tit peu d'essence ( quand tu nettoies ton carbu, à la place de jetter l'essence, passes un coup sur les jantes,le bas moteur, etc..., et pour le reste, un bon vieux chiffon ! Pour le pot, une fois qu'il est chaud, les traces d'huiles partiront toutes seules, faut en profiter à ce moment là ;)

Bon, tu disais plus haut que les critiques étaients bonnes à prendre, alors je me suis permis, mais n'oublies pas l'important, j'aime bien l'ensemble, y'a juste la finition à revoir, et après ce sera parfait :)
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "

Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...

ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr

Bolton
Expert
Expert
Messages : 1176
Inscription : dim. 29 août 2004 - 13:56

Message par Bolton »

Moi j'aime sauf quelque petit detaill comme webmobeur
Deja il a raison le saute vent transparent sur la bulle de Xr est a retirer
Ensuite a ta place je redesserai la bulle car j'ai l'impression qu'elle pique du net et pusi la repeindr en noir ta bulle
Et pour terminer je polirai le pot a ta place tu le poli bien et met du vernis haute temperature et ca claque :icon_thumright: :icon_thumright: :icon_thumright:
Mbk51 Club
Airsal T6
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
Clapet Carbone doppler
Vario Stokey a embrayage
Ressort Moteur doppler
estetique changée

biloux
Technicien
Technicien
Messages : 912
Inscription : ven. 17 févr. 2006 - 13:26

Message par biloux »

je trouve ke le saute vent fait birn styler si latete de fourche serai mieu mise :roll:
renault twingo 1.2 16s pour tout les jour
av 50 serie F1 assistance lol en prepa
mbk club rouge de feu en prepa

ImageImage http://biloux05.skyrock.com/1.html

yinyin

Message par yinyin »

la peinture de la bulle c'est pour bientot en noire bienssur,
pour les fixatiosn je sait bien que ma bulle pique du nez c'est parceque je n'ai aps de té de fourche de xr donc fixations maison mais j'ai trouver un autre systeme pour la mettre mieu :D
merci de tes conseilles webmobeur j'y avais pas penssez a tout ces petit detail ^^
mais bon je vais atendre qu'il arete de pleuvoire et que mes chemin soit plus sec pour la rendre bien bien propre
car en fait mon athelier pour y acceder il y a plein de boue et meme en roulant doucement ou en la poussant a pied et bien elle est salle ... alor bon
et puis quand tu sait qu'elle sera salie le lendemain sa donne pas envi de la netoyer au chifon lol
mais sa viendra quand ce beau printemps arivera :lol: 8)
pour le saute vent j'aime bien moi :x c'est moi qui me le suis fait en plus :P
pour bolton, je vais avoir un pot ninga G3 la, et j'aimerais que tu m'explique quelques truc ( sur msn si possible ) pour vernir un pot :p JADORE LES POT VERNI
mais bon .... :P
la peinture dit-on qu'e je vien de la refaire :roll:
enfin c'est le pere d'un pote qui est " peintre " et qui a pris un pistolet a peinture avec de la peinture metalisée et bien je vous le dit : je regrete de lui avoir laisser ma mob
elle est encor plus mal faite que quand c'etait ma premiere fois a la bombe, bref j'aurais mieu fait sa avec des bonnes bombes moi meme
heureusement que je n'ai pas payer :evil:
par contre les ajntes j'avous qu'il ne les a pas rater propre, elles sont trop belles j'adore !
( vous pouvez admirer la roue avant :P )
un peu de gaitée ... je ne voit pas quelle couleur mettre
et puis c'est aussi bien comme sa car une mob rose bonbon avec du jaune par exemple, les flic te voyent de loing, et je m'en serv tout les jours [ quand elle marche lol ] et puis tout le monde te remarque ets ... je n'ai pas trop envit de sa ...
quelle couleur me consseillez vous sans changer la couleu des jantes? je trouve cela limiter,
comme la peinture s'ecaille deja sur le bras ossilant je pensse le poncer et laisser le gris d'origine qui sera bien plus solide et assortie aux jantes, qu'en penssez vous? peu etre encor un petit peu de jackisme en metant un otoc ipone de chaque coté? lol
comme couleur gaie vraiment avec des jantes comme sa je ne voit pas trop ce qui pourais s'accorder ...
j'aimerais repeindre les suspentions [ je pensse en acheter des plus haute ] et sa ne me derangerais pas les caches radiateurs
donc juste une couleur pour ces deux parties sa fait juste,
a moin de mettre des vigniles sur les carenages [ comme lhlentz :P ( dsl ) ]
peu etre quelqun peu il me faire un V tuning pour me donner des idées ce serais simpa :lol:

PS: webmobeur oui j'accepte toujours les critiques :D

coiffich
Expert
Expert
Messages : 1542
Inscription : mer. 23 nov. 2005 - 10:38

Message par coiffich »

J'aime bien mais bon ca manque vraiment de finition je trouve et les couleurs pour garder le style noire je verrais bien deux trois pieces grises ca irait bien.

yinyin

Message par yinyin »

Image
comprenez pourquoi je demande a quelqun de faire un V tuning :oops:
lol
mais si non dans le principe, comme sa sa pourai faire deja un pti peu mieu non?
pareil il n'y a pas de finition la je vous l'accorde lol

Bolton
Expert
Expert
Messages : 1176
Inscription : dim. 29 août 2004 - 13:56

Message par Bolton »

Sans ta modif paint ya des bons et des mauvais
Deja le bon ton bras osciant en gris ta tete de fourche en noir et ta deco sur les caches radia
Par contre le pot honnetement ca serait mieux poli que en noir
Ensuite je serais toi je ferais une peite deco au venilia sur ta coque et j'essayerai de vraiment bien la mettre droite
voila
Mbk51 Club
Airsal T6
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
Clapet Carbone doppler
Vario Stokey a embrayage
Ressort Moteur doppler
estetique changée

yinyin

Message par yinyin »

c'est prevu le pot ninga g3 au verni,
la bulle je vais refaire les fixations bientot
et les deco vernia je trouve sa beau mais gris :?

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Une peinture au pistolet ça doit briller, même sans vernis :wink:
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

yinyin

Message par yinyin »

elle brille au soleil meme avec le flash sa se voit enfin pas autant que tes photos mais bon ...
je parlais de mettre du verni sur le pot pas sur ma peinture :P

Avatar de l’utilisateur
VR6
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 88
Inscription : dim. 05 mars 2006 - 12:35

Message par VR6 »

elle deboite

et bien la visier de casque sur la bulle bonne idee

yinyin

Message par yinyin »

demain j'aurais des grandes suspentiosn hydrolique reglable qui vont réhausser l'ariere, je vais les peindre en noire, je vais donc poncer ce bras ossilent et voila
c'est deja plus propre maintenan que la bulle est peinte non?
Image

wattsman
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2774
Inscription : mer. 31 août 2005 - 19:37

Message par wattsman »

superbe !!! :D :icon_thumleft:

j'ai beau chercher ... je ne trouve aucun truck a refaire !!

donc... attaque toi au moteur :)

yinyin

Message par yinyin »

moi j'ai trouver ce qu'il falais refaire ^^
la peinture deja lol meme couleur mais en mieu faite [par moi hihi ]
une prise d'air aux carter a boucher donc faut encor tout demonter
poncer le bras ossilent pour le rendre gris
repeindre les suspentions : noire et ressort gris sa peu donner non? regardez !
une nouvelle fourche car celle la amortie rien du tout !
et puis quelques petit truc comme sa
sa y ai j'ai ma poulie alu en tout cas;
vous me consseillez de garder mes caches moteur malgres sa ou garder le moteur a l'air comme sa =>
Image

yinyin

Message par yinyin »

bon il faut que je netoye les suspentions mais apres avoir eu les deux photos a la fois sous les yeux je croi qu'il n'y a pas foto ^^ je vais remetres les caches oreures ! apres avoir netoyer et repeint les amortisseur
et un petit montage [il y avais une prise d'aire ; la couroie ne monte donc pas au fond du vario elle vas qu'a 70 ma mob pour l'instant mais il faudra que je trouve le temps pour demonter le bas moteur ... ]
http://rapidshare.de/files/15837272/mob ... e.wmv.html

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

elle es jolie p**** :) :

faudrait un peu mieux replacer la tdf , laz nettoyer a fond et plein de petits details , ce serai nikel :D
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

AntoineV13
Apprenti
Apprenti
Messages : 626
Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 18:48

Message par AntoineV13 »

Ouais ça va j'ai vu la video et tout elle est pas moche quand meme ! :)

il lui manque juste un bon coup de nettoyage et du polissage :wink:
- Ancien pseudo : 103-man.
- 103-race vendue enfin !!
- New Projet V13: on Ventilxp :Click Here

yinyin

Message par yinyin »

oui on me le dit tres souvent lol
dailleur je n'ai plus d'excuse il fait beau maintenan
donc netoyage complet de la mob + je repoli la bulle pour repeindre les degoulinures ainssi qu'un coté des la coque qui est craquelé je vais poncer le bras ossilent et tout netoyer pour que sa brille quoi
avouez que la photo un petit peu plus haut est quand meme nikel :P pas de montage :D

Quentinou
Expert
Expert
Messages : 1323
Inscription : dim. 13 nov. 2005 - 15:18

Message par Quentinou »

Moi je verrais bien les jantes et les écopes de radiateur en blanc. J'adore les mob noires et blanches :oops:

Sinon moi j'aime bien, elle est assez simple mais pas mal!
Airsal T6 avec culasse Zeta
Vario Doppler er-3
Carters alignés au cylindre
Carbu 15 SHA Arbeo
Clapets Doppler
Pot Gianelli Black Gun
11*60

Kit et pot en vente> mp

Verrouillé