silent block

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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magnum29
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silent block

Message par magnum29 »

voila on m'a dit que mes silent block etaient morts :cry:
comment les changer???ça coute combien????mon moteur vibrera moins????
moins de bruit????


merci :wink:
honda 125 cg 1998 21500kms.
powaa


j'ai vendu mes mobs...

fluke
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Message par fluke »

Comment les changer ? viewtopic.php?t=6461 première page

Et le moteur vibrera moins (enfin seulement si les anciens sont morts)
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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malossi
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Message par malossi »

sa ne coupe pas bien chére rassure toi, sinon oui ton moteur vibre moin une fois avoir mis des neuf, pour changer les miens j'ai pris une tige filté de 8mm de diamétre (avec les écrous bien sur) une douille de 30, et une douille de 22 il me semble enfin une douille du dianmétre du silanbloc,
tu prend ta tige filté tu la passe ds ton silanbloc d'un coté tu mets ta douille de 30mm et de l'autre coté tu mets ta douille de 22mm puis tu serre tes écrou et ton silanbloc va sortir tout doucement

old_mob
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Message par old_mob »

moi je les ai pas changer pour faute de disponibilité (merci messieurs les concessionnaires :evil: ) donc étant obligé de les changer parce que mon moulin ne basculé pas droit, jai mis le mode Mac Gyver et jai mis des tubes en alu à la place (en conservant les morceaux quil restai...) jai fais tenir tout ça et hop ! ça marche nickel ! vibre un peu mais c'est supportable :D

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Au secours !
C'est pas la technique McGyver, ça, c'est de la technique je-suis-à-3km-de-chez-moi-et-mon-moteur-est-tombé-par-terre-je-rafistole !
:P
Pour 6€, je préfère largement les changer...
Et avant qu'ils ne tiennent plus le moteur :roll:

Dès que je vois de la craquelure, je change !

HS : A propos de réparation "pour rentrer" alors que j'étais loin de chez moi, je me rappellerai toujours de la fois où mon câble d'accel a pété DANS le carbu.
Comme ça n'aurait servi à rien de le sortir de sa gaine en tirant dessus à la main, ce que j'aurais pu faire si il avait pété dans la poignée, j'ai monté le ralenti au max, et je suis rentré comme ça...
Un souvenir mémorable, avec des coups de décompresseur pour m'arrêter, etc, vous imaginez... :P
Dernière modification par CalimeroTeknik le lun. 02 oct. 2006 - 18:59, modifié 1 fois.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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wattsman
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Message par wattsman »

tu vas avoir un meilleur rendement moteur... ( niveau transmission : vario, courroie, poulie ) vu que tes anciens silent block sont HS et profite en pour aligner parfaitement ton vario a la poulie , en jouant sur tes silent block moteur

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