Au secours !
C'est pas la technique McGyver, ça, c'est de la technique je-suis-à-3km-de-chez-moi-et-mon-moteur-est-tombé-par-terre-je-rafistole !

Pour 6€, je préfère largement les changer...
Et avant qu'ils ne tiennent plus le moteur
Dès que je vois de la craquelure, je change !
HS : A propos de réparation "pour rentrer" alors que j'étais loin de chez moi, je me rappellerai toujours de la fois où mon câble d'accel a pété DANS le carbu.
Comme ça n'aurait servi à rien de le sortir de sa gaine en tirant dessus à la main, ce que j'aurais pu faire si il avait pété dans la poignée, j'ai monté le ralenti au max, et je suis rentré comme ça...
Un souvenir mémorable, avec des coups de décompresseur pour m'arrêter, etc, vous imaginez...

Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing :
http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
