Bébé mob ; vidéo p.26 ; isolation phonique

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
bullo
Apprenti
Apprenti
Messages : 362
Inscription : mar. 04 mars 2008 - 17:54

Message par bullo »

Elle marche déjà pas mal je trouve :wink:
mbk 51 :
reste le cadre, vivement l'année prochaine

pigot 103rcx :
vario Doppler ER-1 / Kit 50 Doppler ER-1 / clapet Doppler ER-2 / carbu de 15 SHA / Pot Gianelli Carré d'as.
Peinture pourrie^^

Avatar de l’utilisateur
MBK racer
Apprenti
Apprenti
Messages : 647
Inscription : ven. 17 août 2007 - 22:20

Message par MBK racer »

hé bien je vois que mon ancien malossi g1r marche très correctement sur ton mobyx :D
j'avoue niveau accèlération tu enmenche!!!
j'avais oublié la sonorité superbe de ce kit réplica!!!
permis voiture in the pocket!!!

peugeot 103 sp en remontage;
vario giraudo, hm novolini fonte "tgv" 46.6, clapets carbone adige, pipe 19 dr, carbu phbg 19.5, pot rgd diffusion a pompe

mbk 50 fx, hm mbk 512, carbu 14 gurtner

http://mbk-racer.labrute.fr

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Hey ca chante bien!!! :D
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

kentich
Technicien
Technicien
Messages : 979
Inscription : sam. 23 déc. 2006 - 19:18

Message par kentich »

Ouaw ! Ce coup de pied au cul que tu as ^^ Bravo un grand bravo pour la prepa moteur et ton tabouret vraiment ;)
Image

cannard
Technicien
Technicien
Messages : 942
Inscription : mer. 25 oct. 2006 - 21:34

Message par cannard »

trop bon, par contre le bruit qu'il fait :lol: plus de bruit que le moteur de la voiture :mrgreen:
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr :lol:

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

C'est ce que j'allais dire, vivement l'exploitation totale de la plage de variation et un 12/13*44 :p
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

louprider
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2513
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42

Message par louprider »

.........vive la double variation Fluky :wink:
'chante bien ton hurleur :lol:
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
:rider: :boohoo:
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........

lowentity
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2223
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56

Message par lowentity »

en effet, chante bien, haut et fort aussi :lol:

du réglage a refaire non? pas réussi a trouver assez dur en ressort pour combler le chti trou en bas? :?
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948

Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999

http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!

Pieer8
Technicien
Technicien
Messages : 763
Inscription : ven. 25 janv. 2008 - 13:16

Message par Pieer8 »

J'ai pas de son et je vois qu'une image par seconde ... :( :cry:

Aucune solution à part que je le vois en vrai :lol: :D
N40T = AV10 stock, marche des carters enlevé, 11*56, vario origine deux billes avec machoires d'embrayages supprimées, Kenji en absorption, 15SHA

KEYZ
Expert
Expert
Messages : 1975
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40

Message par KEYZ »

De très bonne perf. pour un Replica 8) en même temps c'est position ba-ba cool :lol: tête dans l'guidon et carénages profilés y'a encore moyen de grater du CX donc d'la perf. même si c'est pas des vrai poney :icon_biggrin2: mais c'est marrant ça accélère vraiment comme un scoot mais avec un bruit d'mob :lol: j'adoresssssssss :twisted:

PoPoV
Expert
Expert
Messages : 1333
Inscription : ven. 22 avr. 2005 - 22:41

Message par PoPoV »

Y'en a qui ont du soucis à se faire :lol: :lol: , en exclusivité le mobix le plus rapide du monde :D
Bien joué l'ami :wink:
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!

Ah la mob, que de souvenirs;)

La boutique de la mob par jdowi:

http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs

http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

D'après ce qu'on s'était dit au tel, j'ai pensé à des trucs :

Va falloir prendre une bougie qui a déjà pris de la couleur sur un autre moteur... ?

Ou monter une hyper froide, pour que ça s'encrasse exprès, au moins là, ça prendra de la couleur. :D
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Pourquoi? Il n'arrive pas à colorer la bougie?
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Ben nan, reste blanche, même quand je roule hyper gras à ratatouiller partout...

En 10 bornes ça aurait du avoir le temps de donner au moins une tendance.

Je précise que je n'ai pas de prise d'air :wink:
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

fluke a écrit :Je précise que je n'ai pas de prise d'air :wink:
Petite pensée au Boardy là !!

Non plus sérieusement, en 10 bornes aucunes couleur :shock: P'tain y'a un souci là, c'est un bougie neuve ? T'as essayé avec une bougie qui a déjà tourné ?

Parce que normalement en 1-2 km c'est fait .... ça prend vite de la couleur.

Et quand tu l'a acheté elle était blanche (enfin couleur que tu vois quand tu l'enlèves après un tour) ? :wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Oui, neuve...

Non plus sérieusement, en 10 bornes aucunes couleur : si, blanche, mais pas couleur métal, couleur plâtre
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Ouais blanc blanc quoi :shock: et avec une autre bougie ça donne quoi ? :wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

L'essence devient de la merde, on arrive plus à bien colorer les bougies...
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

NoOki
Apprenti
Apprenti
Messages : 388
Inscription : dim. 24 févr. 2008 - 20:10

Message par NoOki »

mobavario a écrit :L'essence devient de la merde, on arrive plus à bien colorer les bougies...
Oui enfin bon, je pense qu'on a tous la même essence sur le forum, et on arrive bien a colorer nos bougies :lol:

Tu roules a combien de % ? et ta bougie c'est une quoi ?

C'est quand même bizarre cette histoire, tu sais pas a quelle température monte ton moteur non ?
Image

Motoconfort SP98 du 8 juillet 1966 (:p)
Toute d'origine, jusqu'au moindre boulon ( bon ok il m'en manque juste deux ! )
Bloque le compteur :D de 60km/h

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

Ton allumage est bien callé ? parce que y a des fois ou ca s'auto nettoie trop et tu vois plus rien... Gaara a déjà eu exactement le même soucis ;) ;) c'était son avance qui n'était pas bonne

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

C'est bizarre ça ! Fluke, tu avais pas dit que tu avais la bobine ducati bidalot à avance variable ? Un coup de lampe stromboscopique s'impose ^^
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

Non justement cette bobine c'est du pipo. Elle n'est pas à avance variable.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

Ok. Fluke, tu aurais pas perdu la tête et callé 1.3 après le pmh ? ^^ Quoique non, ça ne tournerait pas aussi bien.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

LaGuiMol
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 157
Inscription : sam. 07 juin 2008 - 23:39

Message par LaGuiMol »

waou
:shock:
encore....

Je n'aurais qu'une chose à ajouter:
Mort aux scouteurs ! :lol: (là ça s'impose, hein :wink: )

Pour la bougie, ce que je trouve le plus bizarre, c'est que tu ne trouve pas d'où viens le problème. :lol:
Comme quoi, même les meilleurs on des problèmes, enfin moins quand même...

Ofèt'Bonanifluke
Morts aux scouteurs !!!

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

LaGuiMol a écrit :Ofèt'Bonanifluke
Et qui c'est qui y a pensé ? ^^
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

NoOki
Apprenti
Apprenti
Messages : 388
Inscription : dim. 24 févr. 2008 - 20:10

Message par NoOki »

C'était pas le 7 ? :shock:
Image

Motoconfort SP98 du 8 juillet 1966 (:p)
Toute d'origine, jusqu'au moindre boulon ( bon ok il m'en manque juste deux ! )
Bloque le compteur :D de 60km/h

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

On est le 7 ^^
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Mercimerci

Je vais essayer une BR9 pour voir

La vidéo a été faite avec ralenti 55, W9 2<sup>eme</sup> cran et principal 83.

Avec W9 + 90, ça ratatouille à mort, je vais essayer d'autres trucs, comme W8 + 85.

Température : "normale", allumage à 1,3, SP95, huile 100%synthèse Kennol à 2,5% + Mécacyl.

Je ferai les prochains essais avec de la Silkolène à 1% + Mécacyl bien sûr.

Je précise que j'ai un autre problème, quand je roule et que je coupe les gaz, quand je les remets, sur la première moitié de la poignée, le moteur se coupe, obligé de rouler entre 1/2 et 1 pour que ça tourne, donc revoir la vis de richesse + l'aiguille.

Mais ça ne m'inquiète pas plus que ça, j'en ai maté d'autres :lol:
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

et en boisseau tu as quoi ?

tu devrais mettre ton mecacyl une fois réglé... ca crain rien :lol: moi j'suis à 2% avec de l'IPONE... à fond les balons.... :lol:

bon annif ;)

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Un boisseau stock, une coupe 30 je pense, j'en sais rien du tout en fait.

Vendredi j'essayerai plein de trucs à Corcoué, si la météo le permet ; c'est pas gagné, ça, par contre, une dépression pouvant en cacher une autre.

Un truc à déprimer...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

Verrouillé