Aide sur vario

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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wargmy
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Aide sur vario

Message par wargmy »

Bonjour,
voila ma config :
Airsal T6
Carbu de 15 SHA + Pipe de 15
Pot Ninja G1 + cartouche inconnue
Transmission 11*56

Je voudrais savoir en fait pcq j'entend bcp parlé du bidalot g1/g2 en bien,
qu'est ce qu'il faut que je prenne comme vario pas trop cher disont dans les 60-70 € max d'ocaz.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

pépé l'arsouilleur
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Message par pépé l'arsouilleur »

Salut,

Je ne connais pas les vario bidalot, mais je peux te conseiller le doppler er3 !

Les avantages :
- très bonne reprise, accel
- facile à régler tu places les poids sans rien démonter

Les inconvénients :
- faut l'entretenir, en prendre soin
- tu gagnes pas énorme en pointe et allonge.

Il coute 130/140 euros neuf, donc on peut le trouver dans tes prix d'occas !

Bonne route,
Pépé
Le deux temps, c'est d'largent...

wargmy
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Message par wargmy »

ouia je suis au courant c'est se que j'avais mais il est mort donc on écarte le er3 svp
PEUGEOT 103 RCX
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pépé l'arsouilleur
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Message par pépé l'arsouilleur »

A ok dsl je savais pas :oops:
Peu pas t'aider plus alors :oops:
Le deux temps, c'est d'largent...

coiffich
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Message par coiffich »

Sa te servirais a rien de prendre un bidalot ou de ce genre ta config est pas assez grosse .

Je penserais plus a un multivar ou doppler er1 ou er2

speedshow
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Message par speedshow »

origine preparé suffit largement! pour ta configue!
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com

Killworld
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Message par Killworld »

Giraudo :wink:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

wargmy
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Message par wargmy »

J'y avais pensé au giraudo il me plait bien lui il me parait extrement solide contrerairement au er3 que j'ai baisé...
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gustave
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Message par gustave »

un vario normalement ce s'entretient , surtout un er3 :wink:
sinon oui le giraudo est pas mal mais pour ta config un multivar irait aussi
103 mvL ===> kit diam 46 polini fonte, carbu 17,5 , bas moteur aligné avec les transferts du kit , vilbrequin renforcé masses pleines , vario préparé ( je vais m'en acheter un new normalement d'ici pas longtemps ) et pot ninja g3 ( manque plus que l'adaptateur ) voili voilou
tcho'

wargmy
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Message par wargmy »

Je sais que ça s'entretient mais j'avais eu sa petit maintenant j'en ai la trouille d'en racheter pour le niquer ^^
Par contre le giraudo doit etre bien plus lour que le multivar inconvénien ? lequel est le plus facil à réglé ?
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DataMAX
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Message par DataMAX »

Pour une petite config faut un vario leger, style Multivar effectivement. M'enfin, si c'est un vario de spx d'origine ca suffit aussi, suffit de bien le règler

wargmy
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Message par wargmy »

J'ai un sp
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