Aide sur vario
Aide sur vario
Bonjour,
voila ma config :
Airsal T6
Carbu de 15 SHA + Pipe de 15
Pot Ninja G1 + cartouche inconnue
Transmission 11*56
Je voudrais savoir en fait pcq j'entend bcp parlé du bidalot g1/g2 en bien,
qu'est ce qu'il faut que je prenne comme vario pas trop cher disont dans les 60-70 € max d'ocaz.
voila ma config :
Airsal T6
Carbu de 15 SHA + Pipe de 15
Pot Ninja G1 + cartouche inconnue
Transmission 11*56
Je voudrais savoir en fait pcq j'entend bcp parlé du bidalot g1/g2 en bien,
qu'est ce qu'il faut que je prenne comme vario pas trop cher disont dans les 60-70 € max d'ocaz.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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- Administrateur
- Messages : 1955
- Inscription : lun. 28 août 2006 - 23:26
Salut,
Je ne connais pas les vario bidalot, mais je peux te conseiller le doppler er3 !
Les avantages :
- très bonne reprise, accel
- facile à régler tu places les poids sans rien démonter
Les inconvénients :
- faut l'entretenir, en prendre soin
- tu gagnes pas énorme en pointe et allonge.
Il coute 130/140 euros neuf, donc on peut le trouver dans tes prix d'occas !
Bonne route,
Pépé
Je ne connais pas les vario bidalot, mais je peux te conseiller le doppler er3 !
Les avantages :
- très bonne reprise, accel
- facile à régler tu places les poids sans rien démonter
Les inconvénients :
- faut l'entretenir, en prendre soin
- tu gagnes pas énorme en pointe et allonge.
Il coute 130/140 euros neuf, donc on peut le trouver dans tes prix d'occas !
Bonne route,
Pépé
Le deux temps, c'est d'largent...
ouia je suis au courant c'est se que j'avais mais il est mort donc on écarte le er3 svp
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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- Administrateur
- Messages : 1955
- Inscription : lun. 28 août 2006 - 23:26
J'y avais pensé au giraudo il me plait bien lui il me parait extrement solide contrerairement au er3 que j'ai baisé...
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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un vario normalement ce s'entretient , surtout un er3
sinon oui le giraudo est pas mal mais pour ta config un multivar irait aussi
sinon oui le giraudo est pas mal mais pour ta config un multivar irait aussi
103 mvL ===> kit diam 46 polini fonte, carbu 17,5 , bas moteur aligné avec les transferts du kit , vilbrequin renforcé masses pleines , vario préparé ( je vais m'en acheter un new normalement d'ici pas longtemps ) et pot ninja g3 ( manque plus que l'adaptateur ) voili voilou
tcho'
tcho'
Je sais que ça s'entretient mais j'avais eu sa petit maintenant j'en ai la trouille d'en racheter pour le niquer ^^
Par contre le giraudo doit etre bien plus lour que le multivar inconvénien ? lequel est le plus facil à réglé ?
Par contre le giraudo doit etre bien plus lour que le multivar inconvénien ? lequel est le plus facil à réglé ?
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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J'ai un sp
PEUGEOT 103 RCX
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