combien on peut gagner en tr/min avec une prepa

Envie de puissance c'est par ici...
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azertyracing
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combien on peut gagner en tr/min avec une prepa

Message par azertyracing »

slt

combien on peut gagner en tr/min avec une prepa complet par raport avec l'origine?

combien vous avez en pointe avec quelle config?

merci
peugeot 103 rcx:
carbu 15 sha montage souple(fait maison)
pot leovince speed
culasse surconpresser
trans: 11x56
tt de debrider

47 zeta
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Message par 47 zeta »

moi je choisi le ban...



















non chu un peu méchant quand méme :lol:
on peut faire une prépa pour arriver a 12-13 000 rpm
avec une pointe convenable
mais attention le veau
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

Boardzero
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Message par Boardzero »

Oui environ 12000-13000 si tu prépare avec des limes en acier dur, sinon 20000 avec des tenailles en Laplaxmol.

:wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

wattsman
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Message par wattsman »

ce poste est à vérouillé

Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

Si tu prépares en période de pleine lune ta prépa sera beaucoup plus performante !
Tu peux accrocher les Hayabusa au démarrage !
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

Killworld
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Message par Killworld »

Boardzero a écrit :Oui environ 12000-13000 si tu prépare avec des limes en acier dur, sinon 20000 avec des tenailles en Laplaxmol.

:wink:
Mais laissez tomber les gars on arrivera jamais a faire comme sur le premier forum c'est a dire avec tant d'impro.
la on sent que c'est forcé :oops:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

SebSpx 333
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Message par SebSpx 333 »

D3m0nI_h4cK a écrit :
Boardzero a écrit :Oui environ 12000-13000 si tu prépare avec des limes en acier dur, sinon 20000 avec des tenailles en Laplaxmol.

:wink:
Mais laissez tomber les gars on arrivera jamais a faire comme sur le premier forum c'est a dire avec tant d'impro.
la on sent que c'est forcé :oops:
+1 Mêmes les suites des meilleurs films sont souvent moins croustillantes que le 1er opus :wink:
103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54

Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...

Merdik Bordélik Katastrofik :icon_thumbdown: :lol:
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!:twisted:

moonwalk98
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Message par moonwalk98 »

Mdr, je vous avait dit que ca passerai pas de retester comme sur le premier forum... :lol:
C'était unique , point bar lol
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).

Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...

47 zeta
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Message par 47 zeta »

j'ai vu la premiére version

sa va étre trés dur de faire mieux :shock: :shock:
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DataMAX
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Message par DataMAX »

Hé hé, m'en rapelle, mobpourri c'était le type qui posais les questions à la con, moi j'avais sorti une vanne comme ça pour déconner, mais qu'était vraisemblable, et c'était parti naturellement, mais là effectivement, c'est un poil plus dûr quand on se force

Après, post à chier, je verrouille

Verrouillé