slt
combien on peut gagner en tr/min avec une prepa complet par raport avec l'origine?
combien vous avez en pointe avec quelle config?
merci
combien on peut gagner en tr/min avec une prepa
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- Bricoleur
- Messages : 143
- Inscription : mar. 08 févr. 2005 - 20:13
combien on peut gagner en tr/min avec une prepa
peugeot 103 rcx:
carbu 15 sha montage souple(fait maison)
pot leovince speed
culasse surconpresser
trans: 11x56
tt de debrider
carbu 15 sha montage souple(fait maison)
pot leovince speed
culasse surconpresser
trans: 11x56
tt de debrider
moi je choisi le ban...
non chu un peu méchant quand méme
on peut faire une prépa pour arriver a 12-13 000 rpm
avec une pointe convenable
mais attention le veau
non chu un peu méchant quand méme
on peut faire une prépa pour arriver a 12-13 000 rpm
avec une pointe convenable
mais attention le veau
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
Oui environ 12000-13000 si tu prépare avec des limes en acier dur, sinon 20000 avec des tenailles en Laplaxmol.
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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- Dieu de la mob
- Messages : 2035
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
Si tu prépares en période de pleine lune ta prépa sera beaucoup plus performante !
Tu peux accrocher les Hayabusa au démarrage !
Tu peux accrocher les Hayabusa au démarrage !
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
Mais laissez tomber les gars on arrivera jamais a faire comme sur le premier forum c'est a dire avec tant d'impro.Boardzero a écrit :Oui environ 12000-13000 si tu prépare avec des limes en acier dur, sinon 20000 avec des tenailles en Laplaxmol.
la on sent que c'est forcé
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit
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- Expert
- Messages : 1076
- Inscription : dim. 05 mars 2006 - 0:11
+1 Mêmes les suites des meilleurs films sont souvent moins croustillantes que le 1er opusD3m0nI_h4cK a écrit :Mais laissez tomber les gars on arrivera jamais a faire comme sur le premier forum c'est a dire avec tant d'impro.Boardzero a écrit :Oui environ 12000-13000 si tu prépare avec des limes en acier dur, sinon 20000 avec des tenailles en Laplaxmol.
la on sent que c'est forcé
103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54
Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...
Merdik Bordélik Katastrofik
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!
Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...
Merdik Bordélik Katastrofik
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!
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- Expert
- Messages : 1159
- Inscription : lun. 23 mai 2005 - 18:30
Mdr, je vous avait dit que ca passerai pas de retester comme sur le premier forum...
C'était unique , point bar lol
C'était unique , point bar lol
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...