Tu ne sais pas écrire en français, mais j'ai compris quand même, au bout de 3 relectures...

Il y a deux options pour desserer un écrou de vario ou d'allumage :
-Tu mets un bloque-piston et tu desseres
à la main avec une clé longue de 30 cm environ. IL NE FAUT PAS TAPER LORSQUE L'ON MET UN BLOQUE PISTON !!! (sinon bobo le piston !)
-Ou si tu as une bonne compression, tu laisses ta bougie (pas de bloque piston), et tu mets une clé sur l'écrou, sur laquelle tu tapes au marteau, la compression retenant un peu les coups. Ton moteur doit être placé au moment où la compression retient tes coups.
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MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
