De loin, ça rend pas mal.

De près il y a comme un défaut...

Ce genre de coulure est due à l'arête de la carosserie, pour bien faire briller les surfaces horizontales, on a tendance à charger un peu trop, et je me suis fait avoir.
Faut dire que ce genre de coulure apparaît environ 1/4 heure après la fin du boulot, il n'y a rien quand on peint, et petit à petit ça se met à tomber.
Pour l'enlever, c'est simple comme tout, il faut du papier 600 à l'eau, du 1200 à l'eau, de l'eau, de l'huile de coude et beaucoup de patience.
Avant d'attaquer le chantier, il faut attendre 8 à 10 jours, que le vernis ait bien durci.
On aplatit la coulure au 600, ça revient bien, faut faire attention à ne poncer que ce qui dépasse, et ne pas essayer d'aller trop vite sinon on attaque le vernis normal, et on risque d'enlever la teinte dessous.

Puis on déglace au 1200, et on finit au polish, le tour est joué ; environ 1h pour cette coulure, qui était bien grosse quand même.
