Numéro de série

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
Quentinou
Expert
Expert
Messages : 1323
Inscription : dim. 13 nov. 2005 - 15:18

Numéro de série

Message par Quentinou »

Salut :D
Je dois vendre mon moteur de mbk 51 à un pote, mais il n'y as plus de numéro sur la culasse... :?

Il m'a dit quon pouvait assurer le moteur avec un numéro de sérieu qu'il y aurait sur les carters...je pensait que y'en avais pas, donc j'ai demandé a certains membres du forum par msn qui m'on tdit que il n'y avait pas de numéro...

Seulement j'en ai trouvé un sous la pipe, est-ce un numéro de série ? ou simplement une référence ?

merci :)
Airsal T6 avec culasse Zeta
Vario Doppler er-3
Carters alignés au cylindre
Carbu 15 SHA Arbeo
Clapets Doppler
Pot Gianelli Black Gun
11*60

Kit et pot en vente> mp

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

Non , y'a que sur les meca et scoot que y'a un num de serie sur le bas moteur .

Sinon , niveau numero , t'as le cadre et la culasse sur mob , c'est tout
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

Quentinou
Expert
Expert
Messages : 1323
Inscription : dim. 13 nov. 2005 - 15:18

Message par Quentinou »

merci, mais c'est quoi c equ'il ya sous la pipe alors ? :?
Airsal T6 avec culasse Zeta
Vario Doppler er-3
Carters alignés au cylindre
Carbu 15 SHA Arbeo
Clapets Doppler
Pot Gianelli Black Gun
11*60

Kit et pot en vente> mp

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

C'est surement ce que je t'ai dit, c'est un num de fabrication, les references etc.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

Quentinou
Expert
Expert
Messages : 1323
Inscription : dim. 13 nov. 2005 - 15:18

Message par Quentinou »

Mouais mais c'est écrit "MBK" et juste en dessous y'as plein de nuémro, comme sur la culasse
Airsal T6 avec culasse Zeta
Vario Doppler er-3
Carters alignés au cylindre
Carbu 15 SHA Arbeo
Clapets Doppler
Pot Gianelli Black Gun
11*60

Kit et pot en vente> mp

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

non mais faut pas rever la , num de serie sur la pipe :P

moi aussi je penche pour la reference ...

d'ailleurs j'ai aussi une pipe de 103 mbl diam 12 avec pas mal de chiffres , mais ca a rien a voir avec les chiffres de la culasse :wink:
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

Quentinou
Expert
Expert
Messages : 1323
Inscription : dim. 13 nov. 2005 - 15:18

Message par Quentinou »

Pas sur la pipe, SOUS la pipe, je ferais des photos si j'y pense...

Le nuémro est sur les carters
Airsal T6 avec culasse Zeta
Vario Doppler er-3
Carters alignés au cylindre
Carbu 15 SHA Arbeo
Clapets Doppler
Pot Gianelli Black Gun
11*60

Kit et pot en vente> mp

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Un numéro doit etre visible pour un controle...
Je vois bien le keuf aller démonter le moteur pour voir le numéro de serie. :lol:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4470
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

sur les ciao, le num est sur les carters
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


Image

McCaiN
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 13:01

Message par McCaiN »

Jef a écrit :sur les ciao, le num est sur les carters
mais le ciao est une anomalie dans l'histoire du deux roues :lol:

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Tout à fait d'accord. :P
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

McCaiN a écrit :
Jef a écrit :sur les ciao, le num est sur les carters
mais le ciao est une anomalie dans l'histoire du deux roues :lol:
+1 je dirais meme une raclure un brouillon une defaite bref tout les symptomes du scoot
ciao_man si tu passe par la jtm :P
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

crazymecano
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2985
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06

Message par crazymecano »

lhlentz a écrit :Non , y'a que sur les meca et scoot que y'a un num de serie sur le bas moteur .

Sinon , niveau numero , t'as le cadre et la culasse sur mob , c'est tout
Perso j'ai des bas moteur MBK d'origine avec des numéros de serie dessu...
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

ha , photos ? :wink:
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

crazymecano
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2985
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06

Message par crazymecano »

lhlentz a écrit :ha , photos ? :wink:
daccord je les ferais en rentrant chez moi lol :)
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.

spacebiker
Apprenti
Apprenti
Messages : 512
Inscription : jeu. 02 mars 2006 - 12:27

Message par spacebiker »

sur les m7( je croi) c est sur le cylindre le numero
Image

Ciao_Man
Apprenti
Apprenti
Messages : 617
Inscription : mer. 27 oct. 2004 - 21:13

Message par Ciao_Man »

D3m0nI_h4cK a écrit :
McCaiN a écrit :
Jef a écrit :sur les ciao, le num est sur les carters
mais le ciao est une anomalie dans l'histoire du deux roues :lol:
+1 je dirais meme une raclure un brouillon une defaite bref tout les symptomes du scoot
ciao_man si tu passe par la jtm :P
:P J'vous retrouverez!!!
- ImagePiaggio Ciao Image -
Nouveau moteur en prépa...Image
Image

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Ciao_Man a écrit ::P J'vous retrouverai !!!
Oui, et je te verrai dans mon rétro, enfin, les 10 premières secondes :lol:
Je rigole :wink: N'empêche que c'est vrai
Mais un ciao, avoue quand même que c'est pas aussi puissant qu'une 51 !
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

Ciao_Man
Apprenti
Apprenti
Messages : 617
Inscription : mer. 27 oct. 2004 - 21:13

Message par Ciao_Man »

CalimeroTeknik a écrit :
Ciao_Man a écrit ::P J'vous retrouverai !!!
Oui, et je te verrai dans mon rétro, enfin, les 10 premières secondes :lol:
Je rigole :wink: N'empêche que c'est vrai
Mais un ciao, avoue quand même que c'est pas aussi puissant qu'une 51 !
La config, la config :wink:
- ImagePiaggio Ciao Image -
Nouveau moteur en prépa...Image
Image

crazymecano
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2985
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06

Message par crazymecano »

crazymecano a écrit :
lhlentz a écrit :ha , photos ? :wink:
daccord je les ferais en rentrant chez moi lol :)
Voila j'en ai faites.

Désolé pour le retard , et qu'il y a qu'un carter sur deux mais c'est un peu le bordel lol.

Aprés peutetre c'est pas des numéros de série c'est vrai mais sa y ressemble fortement:

Image

Vous en pensez quoi ?
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.

Ventilxp
Administrateur
Administrateur
Messages : 3728
Inscription : mer. 25 août 2004 - 21:19

Message par Ventilxp »

j'ai deja vu des numeros sur les carters , sur de vieilles motobecanes ca se faisait avant :wink: :wink:

theguitareux
Expert
Expert
Messages : 1132
Inscription : sam. 20 nov. 2004 - 21:17

Message par theguitareux »

perso sur ma peug de 1964 le numéro qui se trouve habituelement sur la culasse se trouve sur les carter et je suis assuré sur ce numéro :wink: mais bon c'est du peug'
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)

-bbv peugeot
Image
http://motobec50.skyblog.com/

paulo les gaz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2546
Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20

Message par paulo les gaz »

les flics doivent pouvoir vérifier le numéro sans rien démonter!!
c est tout simplement des numéros de série.
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5

clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner

enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!

Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS

Verrouillé