Numéro de série
Numéro de série
Salut
Je dois vendre mon moteur de mbk 51 à un pote, mais il n'y as plus de numéro sur la culasse...
Il m'a dit quon pouvait assurer le moteur avec un numéro de sérieu qu'il y aurait sur les carters...je pensait que y'en avais pas, donc j'ai demandé a certains membres du forum par msn qui m'on tdit que il n'y avait pas de numéro...
Seulement j'en ai trouvé un sous la pipe, est-ce un numéro de série ? ou simplement une référence ?
merci
Je dois vendre mon moteur de mbk 51 à un pote, mais il n'y as plus de numéro sur la culasse...
Il m'a dit quon pouvait assurer le moteur avec un numéro de sérieu qu'il y aurait sur les carters...je pensait que y'en avais pas, donc j'ai demandé a certains membres du forum par msn qui m'on tdit que il n'y avait pas de numéro...
Seulement j'en ai trouvé un sous la pipe, est-ce un numéro de série ? ou simplement une référence ?
merci
Airsal T6 avec culasse Zeta
Vario Doppler er-3
Carters alignés au cylindre
Carbu 15 SHA Arbeo
Clapets Doppler
Pot Gianelli Black Gun
11*60
Kit et pot en vente> mp
Vario Doppler er-3
Carters alignés au cylindre
Carbu 15 SHA Arbeo
Clapets Doppler
Pot Gianelli Black Gun
11*60
Kit et pot en vente> mp
C'est surement ce que je t'ai dit, c'est un num de fabrication, les references etc.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
non mais faut pas rever la , num de serie sur la pipe
moi aussi je penche pour la reference ...
d'ailleurs j'ai aussi une pipe de 103 mbl diam 12 avec pas mal de chiffres , mais ca a rien a voir avec les chiffres de la culasse
moi aussi je penche pour la reference ...
d'ailleurs j'ai aussi une pipe de 103 mbl diam 12 avec pas mal de chiffres , mais ca a rien a voir avec les chiffres de la culasse
Ta mère en CR ...
Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...
Un numéro doit etre visible pour un controle...
Je vois bien le keuf aller démonter le moteur pour voir le numéro de serie.
Je vois bien le keuf aller démonter le moteur pour voir le numéro de serie.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
sur les ciao, le num est sur les carters
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
Tout à fait d'accord.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
+1 je dirais meme une raclure un brouillon une defaite bref tout les symptomes du scootMcCaiN a écrit :mais le ciao est une anomalie dans l'histoire du deux rouesJef a écrit :sur les ciao, le num est sur les carters
ciao_man si tu passe par la jtm
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2985
- Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2985
- Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06
-
- Apprenti
- Messages : 512
- Inscription : jeu. 02 mars 2006 - 12:27
J'vous retrouverez!!!D3m0nI_h4cK a écrit :+1 je dirais meme une raclure un brouillon une defaite bref tout les symptomes du scootMcCaiN a écrit :mais le ciao est une anomalie dans l'histoire du deux rouesJef a écrit :sur les ciao, le num est sur les carters
ciao_man si tu passe par la jtm
- Piaggio Ciao -
Nouveau moteur en prépa...
Nouveau moteur en prépa...
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Oui, et je te verrai dans mon rétro, enfin, les 10 premières secondesCiao_Man a écrit : J'vous retrouverai !!!
Je rigole N'empêche que c'est vrai
Mais un ciao, avoue quand même que c'est pas aussi puissant qu'une 51 !
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
La config, la configCalimeroTeknik a écrit :Oui, et je te verrai dans mon rétro, enfin, les 10 premières secondesCiao_Man a écrit : J'vous retrouverai !!!
Je rigole N'empêche que c'est vrai
Mais un ciao, avoue quand même que c'est pas aussi puissant qu'une 51 !
- Piaggio Ciao -
Nouveau moteur en prépa...
Nouveau moteur en prépa...
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2985
- Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06
Voila j'en ai faites.crazymecano a écrit :daccord je les ferais en rentrant chez moi lollhlentz a écrit :ha , photos ?
Désolé pour le retard , et qu'il y a qu'un carter sur deux mais c'est un peu le bordel lol.
Aprés peutetre c'est pas des numéros de série c'est vrai mais sa y ressemble fortement:
Vous en pensez quoi ?
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.
-
- Expert
- Messages : 1132
- Inscription : sam. 20 nov. 2004 - 21:17
perso sur ma peug de 1964 le numéro qui se trouve habituelement sur la culasse se trouve sur les carter et je suis assuré sur ce numéro mais bon c'est du peug'
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2546
- Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20
les flics doivent pouvoir vérifier le numéro sans rien démonter!!
c est tout simplement des numéros de série.
c est tout simplement des numéros de série.
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS