préparation 41!

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Verrouillé
paulo les gaz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2546
Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20

préparation 41!

Message par paulo les gaz »

wala avec des potes on veut se préparer une tite mob pour faire de l endurance
voila la base
http://upload.is.free.fr/upload/mob%20bozo%20008.jpg

on ne veut pas de kit ou de moteurs av10...^
des idées??
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5

clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner

enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!

Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

:( La mob à ton frero tu va la sacrifier ?? 8) :?
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

paulo les gaz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2546
Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20

Message par paulo les gaz »

on la sacrifie pas on l utilise!
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5

clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner

enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!

Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS

paulo les gaz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2546
Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20

Message par paulo les gaz »

a et j ai oublié.on cherche un 65 km/h
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5

clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner

enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!

Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 1635
Inscription : jeu. 02 sept. 2004 - 13:12

Message par Speedmao »

Ba déjà tu en fais un moteur très fiable avec polissage de tout les passgaes gazeux, tu bouche les volumes morts si les règles l'autorise.

Ensuite tu laisse une petite admission et tu calcul ton RV optimal pour se genre de meules ( pour la puissance en gros, pour éviter que sa chauffe de trop etc...).

Pour finir tu essay au maximum de l'alèger... même si elle sont déjà très légères!^^
gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzz.. Image ..ouaaaaaaallllll!!!!!...... aie

Image

louprider
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2513
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42

Message par louprider »

:evil:
dis donc Paulo !!!!!!!!!!!!!!! c'est quoi encore ce plan ?????????????

paulo les gaz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2546
Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20

Message par paulo les gaz »

vu que tu veut pas te bouger pour ton proto on regarde sqon peut faire en attendant!
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5

clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner

enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!

Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS

louprider
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2513
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42

Message par louprider »

gnagnagna !!!! tout vient à point pour qui sait attendre............
pour ton 41: carbu 15sha+pot, tu ouvres la lumière d'échappement en largeur (gaffe pas plus de 75 °) et vers le haut de 2 mm. Le top serait de trouver un cylindre de 50EW ou KW avec les clapets, là tu pourrais faire des choses...........
Tu fais le volume de chambre quitte à sacrifier le joint de culasse.
Tu peux aussi adapter l'allumage électro de 51 qui sera plus fiable que les rupteurs d'origine.
une 'tite prépa du vario
pour l'allèemgement: ya pas grand chose à faire........
sinon comme pour ton 51 : UNE BONNE FOURCHE !!!!!!!!!!!!!!!!

paulo les gaz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2546
Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20

Message par paulo les gaz »

louprider a écrit :gnagnagna !!!! tout vient à point pour qui sait attendre............
pour ton 41: carbu 15sha+pot, tu ouvres la lumière d'échappement en largeur (gaffe pas plus de 75 °) et vers le haut de 2 mm. Le top serait de trouver un cylindre de 50EW ou KW avec les clapets, là tu pourrais faire des choses...........
Tu fais le volume de chambre quitte à sacrifier le joint de culasse.
Tu peux aussi adapter l'allumage électro de 51 qui sera plus fiable que les rupteurs d'origine.
une 'tite prépa du vario
pour l'allèemgement: ya pas grand chose à faire........
sinon comme pour ton 51 : UNE BONNE FOURCHE !!!!!!!!!!!!!!!!
bon on a débridé a mort le pot mais...
j ai un 15 sha!
tu te souvient loulou tu m avait préter un hm prépa pour av7 tu l a toujours?
l allumage laisse tomber c est mort...
le vario c est ce cher stuntman qui va s en charger!
une bonne fourche! on cherche une origine de magnum!
au fait ta pas un pot long en rab?
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5

clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner

enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!

Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS

louprider
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2513
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42

Message par louprider »

le cylindre ??????
je ne sais plus.il me semblait que ton moteur avait un goujon spécial........d'où impossibilité de mettre mon cylindre !
'toutes façons: il était trop pointu en moteur: limes le tien !!!!!!!!
pour le pot :essaies avec ton Conti ....et non je n'en ai pas en rab (tout est pris.......)
pour le vario: voir la super-modif de Motobec'man

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

louprider a écrit :pour le vario: voir la super-modif de Motobec'man
Tu crois que Paulo va savoir souder ça ? :wink:

louprider
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2513
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42

Message par louprider »

Arf ! no souci pour Paulo !!!! sinon ya aussi son père ...
autrement dit si c'est dans la famille: no problem .............

paulo les gaz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2546
Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20

Message par paulo les gaz »

bon j ai poser une tete de fourche dessus et j ai mis un origine de magnum

c est quoi cette modif?
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5

clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner

enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!

Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS

louprider
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2513
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42

Message par louprider »

Hé ! tu peux chercher non ?

comme t'as au moins un poil dans la main .............

viewtopic.php?t=5051

paulo les gaz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2546
Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20

Message par paulo les gaz »

...
t'en est ou toi avec ters mobz? :roll: :wink:
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5

clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner

enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!

Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS

louprider
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2513
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42

Message par louprider »

....çà avance !!!!!!!!!!!!!!!
Contrairement à toi: je suis chargé de famille: tu "saisis" la différence ? :lol: :lol:

paulo les gaz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2546
Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20

Message par paulo les gaz »

moi aussi je suis chargé de famile...avec ma lolo et mon chat sa fait une famille :D

cette modif me tente pas trop sa srai dommage d etre en prise directe non?
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5

clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner

enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!

Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS

alexismalf
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 276
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 22:52

Message par alexismalf »

sa me rapelle des souvenir mon 41 était exactement comme sa, c 'est plus un 40tl mais bon ya que 2 3option qui change moi aussi j'appelle sa un 41
fuck les scoot
mbk 51
pot ninja g1/carbu15/transmition11*56/clapet carbonne doppler er3
http://tuning24r.ifrance.com/
:arrow: http://malf.skyblog.com/ :wink:
Image

Verrouillé