kit polini

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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la pointe
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kit polini

Message par la pointe »

slt j'ais trouvé un kit 50 polini liquide d'ocaz près de chez moi est-ce que ce kit vo le coup d'ocasion ?car j'ai vu par la fonction recherche qu'il serait plus vite que les autre merci d'avance

vinc
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Message par vinc »

'ttention a ton écriture, prend deux secondes et au lieu de mettre slt, tu peux bien rajouter deux lettres, c'est plus agréable a lire :wink:

sinon bah oui le polini c'est un bon haut moteur, je ne l'ai jamais vu tourner, mais la finition est là. ensuite pour ton occaz, tout dépend du prix et de l'état.

a+

hutch
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Message par hutch »

avec une poulie d'embrayage il a un très bon démarrage :wink: parcontre j'ai essayer mon bidalot après>>
-polini très bon démarrage quand il se lance sa tire mais en pointe sa va mais vient le bidalot :D
-bidalot trè bon demarrage aussi et après c'est très agréable
(voila un petit hors sujet mais bon :lol: )
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la pointe
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Message par la pointe »

d"acord merci et désolé pour l'écriture :oops:

hutch
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Message par hutch »

de rien :wink:
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gustave
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Message par gustave »

precises c'est lequel ... tu parles du W ?
103 mvL ===> kit diam 46 polini fonte, carbu 17,5 , bas moteur aligné avec les transferts du kit , vilbrequin renforcé masses pleines , vario préparé ( je vais m'en acheter un new normalement d'ici pas longtemps ) et pot ninja g3 ( manque plus que l'adaptateur ) voili voilou
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antoine
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Message par antoine »

En diametre 40, il n'y a que des W à ma connaissance...
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hutch
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Message par hutch »

antoine a écrit :En diametre 40, il n'y a que des W à ma connaissance...
non il y a des oval aussi j'en ai eu et vu un :wink:
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antoine
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Message par antoine »

En diametre 40? t'es sur?

Car en 46 oui, mais en 40... :?
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hutch
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Message par hutch »

oui en 40.2 :wink: avant les w air
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antoine
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Message par antoine »

Ok, ba merci du renseignement, tu m'apprends un truc là. :shock:
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Jef
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Message par Jef »

antoine a écrit :Ok, ba merci du renseignement, tu m'apprends un truc là. :shock:
et oui, polini avait fait des cylindres a echappement oval (et fixation de pot a visser)
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


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gustave
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Message par gustave »

antoine a écrit :En diametre 40, il n'y a que des W à ma connaissance...
et bien tes conaissances sont fausses ...
avant de prendre les autres pour des cons et de remettre en cause leur connaisances avec des points de suspension il faudrait mieux reflechir un peu et etre moins arogant ...
103 mvL ===> kit diam 46 polini fonte, carbu 17,5 , bas moteur aligné avec les transferts du kit , vilbrequin renforcé masses pleines , vario préparé ( je vais m'en acheter un new normalement d'ici pas longtemps ) et pot ninja g3 ( manque plus que l'adaptateur ) voili voilou
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antoine
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Message par antoine »

:shock: :shock:

NON MAIS JE REVE


Mais d'où tu vois que je suis arogant? :shock: :shock: :shock:

Mais ça va pas bien là ou quoi, t'es timbré ma parole, tu vois du mal partout?

Mais p****, mais meler vous de vos oignons bordel.

Alors si y'a bien un truc qui m'énerve, c'est qu'on dise que j'insulte ou provoque les gens alors que non.

Mais t'es un boulet fini toi, C'EST JUSTEMENT POUR CA QUE J'AI DIT " A MA CONNAISSANCE"... :evil:
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
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fluke
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Message par fluke »

gustave a écrit :
antoine a écrit :En diametre 40, il n'y a que des W à ma connaissance...
et bien tes conaissances sont fausses ...
avant de prendre les autres pour des cons et de remettre en cause leur connaisances avec des points de suspension il faudrait mieux reflechir un peu et etre moins arrogant ...
Ou tu as vu que Antoine était arrogant ?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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gustave
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Message par gustave »

dans le fait qu'il croyait que ce que je disais est faux et qu'il a utilisé les points de suspension comme pour me prendre de haut ...
j'ai peut etre jujste mal interpreté les choses , pas besoins de s'enflammé comme ca ;)
message d'un timbré et un boulet fini qui sait qu'il n'y a pas que les W chez polini ...
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fluke
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Message par fluke »

Faut pas voir le mal partout :wink:

Et Antoine est un mec bien, rassure toi, pas du genre à se la péter.

Donc tout va bien
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Gijou
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Message par Gijou »

gustave a écrit :dans le fait qu'il croyait que ce que je disais est faux et qu'il a utilisé les points de suspension comme pour me prendre de haut ...
j'ai peut etre jujste mal interpreté les choses , pas besoins de s'enflammé comme ca ;)
message d'un timbré et un boulet fini qui sait qu'il n'y a pas que les W chez polini ...
Ecoute surtout pas les hommes politiques car ce sont les pires la deçu, ils disent que des coneries. Bon stop HS.


Pour ce qui est du kit polini je le trouve vraiment bien que ce soir estétique que fonctionnel il marche assez bien meme trés bien assez costaud aussi du bon matos quoi.
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antoine
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Message par antoine »

Comment peut-tu juger quand tu ne connais meme pas... :|

Bon tu as reconnu que tu avait tord, et c'étais bien le cas, donc c'est tout bon. :wink:

Stop HS comme dit le père gijou.Merci fluke, ca fait plaiz'.

Moi pour l'instant, j'en ai esssayé qu'un, avec carter polini, carbu 17 et vario origine sp ba un vrai veau..horible, obligé de pousser en montée, par contre supre sympas une fois lancé! je pense aussi bifen que mon ancienne config (bidalot rr).
Mais là, il tourne avec un er3 regler très leger, et ça a l'air de bien tourné. :wink:
Moi je vais bientot esssayer le meme en liquide avec le reste de ma config, et prépa bien sur...on verra.
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Thibounet
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Message par Thibounet »

gustave a écrit :
antoine a écrit :En diametre 40, il n'y a que des W à ma connaissance...
et bien tes conaissances sont fausses ...
avant de prendre les autres pour des cons et de remettre en cause leur connaisances avec des points de suspension il faudrait mieux reflechir un peu et etre moins arogant ...
tu serais pas un peu au taquet toi ?

allez tous le monde boit une tisane et on se calme :)
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Jef
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Message par Jef »

moi je l'ai, et avec un vario origine sp (preparé), je n'est pas reussi a bien l'utiliser.
par contre, avec mon rgd titane, ca va beaucoup mieux
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Message par la pointe »

et est-ce qu'il est fragil?

antoine
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Message par antoine »

Jef a écrit :moi je l'ai, et avec un vario origine sp (preparé), je n'est pas reussi a bien l'utiliser.
par contre, avec mon rgd titane, ca va beaucoup mieux
Ouais voilà, comme moi...


Sinon, oui je pense que c'est du costaud, car celui que j'ai utilisé avait quand meme beaucoup de bornes et bien des traces d'huile brulée...un segment neuf, et c'est reparti comme en 40! :lol:
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Message par hutch »

Jef a écrit :
antoine a écrit :Ok, ba merci du renseignement, tu m'apprends un truc là. :shock:
et oui, polini avait fait des cylindres a echappement oval (et fixation de pot a visser)
moi je l avait a bride :wink:
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